AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Walking into Winter Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Louis Grimm

Louis Grimm


Date de naissance : 30/03/1999
Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2019


Walking into Winter Wonderland  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walking into Winter Wonderland Walking into Winter Wonderland  - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 11:06

Let it snow
La famille

https://64.media.tumblr.com/3630de83ffca447dac8a249b29874204/bdc089ad7d8509d6-34/s540x810/a3ac5b4df9e95ffbc07f8d0ef56f26bbd8aed4de.gif Je sais. Je sais que je ne suis pas le plus habile, ou même le plus courageux de toute cette bande de joyeux lurons, qu’à l’issue de cette journée, je vais probablement attraper le rhume de l’année, et passer des heures à me plaindre que j’ai mal à la tête, qu’à force de me moucher, mon nez est sensible. Que j’ai froid et puis quelques secondes après, dire que je suis en ébullition, pourtant, ces moments en famille, me rendent quand même heureux. Il y a mon frère, mes sœurs, mon petit ami, et celui de Sofia. C’est ça, la famille. Et ça vaudra, à coup sûr, tous les rhumes du monde, même si je déteste être malade. « Ca sert à rien de les engueuler, on sait tous que Sofia fait toujours des règles qu’elle respecte pas, parce qu’elle aime pas ça. » Je lance, en haussant les yeux au ciel. Je me rapproche d’eux, avec méfiance, pour les aider à préparer quelques munitions, parfaitement sphériques, le soucis du détail, même si ça ne tiendra pas, en frappant les dits ennemis. Les secondes s’égrènent et les amas de neige se font de plus en plus nombreux devant nous. Je pense malheureusement, que les deux malfrats, n’ont pas grande chance de s’en sorti indemnes. « Tu me protèges s’ils nous prenne pour cible en retour ? » Je chuchote à Alix, en lui lançant un regard suppliant. Je promettais de lui faire vivre un enfer, sinon. Une vraie plaie pendant quelques jours. Soudain, la porte s’ouvre. « Maintenant. » Je lance, avant de laisser les autres s’occuper d’envoyer le plus de boule possible, tandis que je me contente d’en envoyer quelques-unes, sans grande conviction, mais parviennent tout de même à atteindre leur cible.



AVENGEDINCHAINS


@Alix Young @Riven Grimm @Nellie Grimm @Sofia Grimm @Tate Walker  Walking into Winter Wonderland  - Page 4 947323905  
Revenir en haut Aller en bas
Alix Young
Deuxième génération

Alix Young


Date de naissance : 04/05/1998
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2019


Walking into Winter Wonderland  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walking into Winter Wonderland Walking into Winter Wonderland  - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 10:43

Let it snow
La famille

Ça ne sert à rien de les engueuler, on sait tous que Sofia fait toujours des règles qu’elle respecte pas, parce qu’elle aime pas ça. « C'est pas faux. » je lâche, en haussant les sourcils. La rouquine n'a jamais été une très grande fan de discipline. Et c'était pour ça qu'on se ressemblait autant, en fin de compte. Nous n'aimions pas rentrer dans le moule et encore moins y être forcés. Mais dans ce cas précis, j'avais juste envie de lui faire manger de la neige. Fais ce que je dis mais pas ce que je fais. Donc nous allions préparer notre vengeance, en attendant qu'ils daignent sortir de la cabane où ils devaient se mamourer comme des adolescents. « Je suis d'accord avec la naine. On prépare une montagne de munitions et après on balance tout. » je rajoute, avec approbation. Et nous commençons donc à façonner des missiles glacés en quantité, les alignant et les superposant à côté de nous. J'en frétillais d'avance. Je mourrais d'envie de voir la tête des deux tourtereaux après avoir été ensevelis sous les boules de neige. Un sourire fleurit sur mon visage à la question de Louis, fidèle à lui-même et je pivote pour déposer un baiser sur sa bouche, savourant la fraîcheur de ses lèvres. « Le chevalier Young est toujours prêt à secourir sa demoiselle en détresse. » je souffle, avec un sourire amusé en récoltant une tape boudeuse sur le bras. Puis je l'embrasse à nouveau brièvement avant de me figer en entendant du bruit en face de nous. J'attrape une de nos munitions avant d'armer mon bras, la porte s'ouvrant devant mes yeux. Puis c'est l'apocalypse et la bataille reprend férocement, sans autre forme de procès. Les projectiles volent dans leur direction sans s'arrêter, jusqu'à ce que notre réserve soit épuisée. « Tenez, prenez ça bande de gueux ! » je glousse avec une joie évidente avant de viser la poitrine de Tate avec la dernière qu'il me reste.

AVENGEDINCHAINS


@Louis Grimm @Riven Grimm @Nellie Grimm @Sofia Grimm @Tate Walker  Walking into Winter Wonderland  - Page 4 947323905  
Revenir en haut Aller en bas
Riven Grimm
Deuxième génération

Riven Grimm


Date de naissance : 01/01/2002
Messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2019


Walking into Winter Wonderland  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walking into Winter Wonderland Walking into Winter Wonderland  - Page 4 EmptySam 17 Juil - 22:20

Let it snow
La famille

Notre sœur, la première du nom, avait pour sale manie assez insupportable de ne jamais respecter les règles qu’elle-même fixait. Et pour ça, Louis était loin d’avoir tort. Autant dire que je ne joue plus aux jeux de société depuis très longtemps avec Sofia, pour cette simple et unique raison. Hors de question de me faire avoir encore et encore. Ça va bien. Je préférais mille fois mourir d’ennuis, que d’être autour d’une plateau de jeu. On commence lentement à amasser les munitions, attendant sagement que les deux abrutits aient finis de se bécoter dans la cabane, quand j’entends encore Louis se plaindre, et Alix aller le bécoter, je lâche donc mon amas de neige, avant de râler à mon tour, poings sur les hanches. « Ca va on vous dérange pas vous deux là aussi !? Vous croyez que c’est comme ça qu’on va gagner ? On peut compter sur personne ici, franchement ! » Finalement la porte de la cabane s’ouvre sur ma sœur et celui qu’on pourrait presque appeler comme un beau-frère tellement il se fait une place dans la famille. Mais pas de pitié, c’est une avalanche de neige qui leur tombe sur le coin du nez. Les voilà recouvert de neige en moins de temps qu’il en faut pour le dire. « Ca, c’est pour déserter, et rester planqués ! Ce n’était pas fair play du tout ! » Je prononce entre deux boule de neige, avant que le stock n’en soit que trop amoindri. « Vous devriez voir vos têtes. » Je lance en éclatant de rire devant leurs tronches complètement détrempées. Ca leur apprendra ! La prochaine fois, de toute façon, c’est moi qui prendrai le cabanon. Hors de question que je me fasse avoir comme ça une seconde fois. On dit toujours qu’il faut prendre exemple sur les ainés, de toute manière. « Ca va, pas trop froid ? »



AVENGEDINCHAINS


@Louis Grimm @Alix Young @Nellie Grimm @Sofia Grimm @Tate Walker  Walking into Winter Wonderland  - Page 4 1714485691  
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Grimm
Deuxième génération

Nellie Grimm


Date de naissance : 28/02/2004
Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2020


Walking into Winter Wonderland  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walking into Winter Wonderland Walking into Winter Wonderland  - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 15:36

Let it snow
La famille

Intérieurement, je venais de rire de manière tout à fait machiavélique. Comme les grands méchants, dans les films. Tout pareil. Extérieurement, mon visage était orné d'un rictus appréciateur et mes yeux brillaient de satisfaction, concernant notre plan d'attaque. Ils étaient faits comme des rats. Et j'allais me faire un plaisir de les recouvrir de neige, d'ici quelques minutes. Parce qu'il allait bien falloir qu'ils sortent, à un moment donné. Pourtant, je fusille Alix du regard, les yeux plissés. « Ne viens pas te plaindre si la naine tente de t'étouffer dans ton sommeil. » je cingle, avant de lever le nez de manière tout à fait dramatique. Ceci dit, nous commençons à préparer nos projectiles et attendons l'instant fatidique, les bras armés et prêts à dégainer. La porte s'ouvre et l'Apocalypse se déchaîne sur eux, des boules de neige arrivant en masse dans leur direction. Je laisse échapper un gloussement victorieux en les voyant subir la déferlante, avant de plisser le nez lorsque Tate s'écroule sous la dernière, entraînant Sofia dans sa chute. Parce que ça finit en session d'archéologie buccale, comme d'habitude. Je laisse échapper un petit bruit de dégoût, plantant mes poings fermés dans le creux de mes hanches. « Bon, quand vous aurez fini de chercher les amygdales de l'autre, est-ce que vous pouvez avouer votre défaite ? » Parce qu'ils venaient clairement de se faire laminer, en bonne et due forme. « Parce que je compte bien rentrer à la maison, prendre une douche bien chaude, disparaître dans un pull à capuche et me goinfrer de brioche. » je lâche, en tapant du pied dans la neige. Nous aidons les deux amoureux à se relever, je les observe épousseter leurs vêtements malgré la poudreuse qui les recouvre encore partiellement, un sourire sur les lèvres. Avant de mener la marche, impatiente de me débarrasser de mes habits humides et de me rouler en boule devant la cheminée. « À part, c'était plutôt cool. On refait ça quand vous voulez. » je rajoute, l'air de rien. Mais je finis étouffée dans l'accolade de Tate, essayant de débattre pour m'en échapper. Et je dois concéder que ce n'est pas si mal, après tout. Peut-être que j'aurais bien aimé que ces vacances ne se terminent jamais.
 
AVENGEDINCHAINS


@Louis Grimm @Alix Young @Riven Grimm @Sofia Grimm @Tate Walker  Walking into Winter Wonderland  - Page 4 1433015208   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Walking into Winter Wonderland  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walking into Winter Wonderland Walking into Winter Wonderland  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Walking into Winter Wonderland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just between us :: Section city :: Rps terminés :: Deuxième génération-
Sauter vers: