AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Walking into Winter Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louis Grimm

Louis Grimm


Date de naissance : 30/03/1999
Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2019


Walking into Winter Wonderland  Empty
MessageSujet: Walking into Winter Wonderland Walking into Winter Wonderland  EmptyLun 4 Jan - 22:35

Let it snow
La famille

https://64.media.tumblr.com/3630de83ffca447dac8a249b29874204/bdc089ad7d8509d6-34/s540x810/a3ac5b4df9e95ffbc07f8d0ef56f26bbd8aed4de.gif La France, cette tradition d’y aller tous les ans. Entendre le feu crépiter dans la cheminée centrale. Sentir la bonne odeur du fromage qui fond. Se poser dans un fauteuil pour regarder la neige tomber sur les monts, recouvrir le sol. On vient ici depuis qu’on est enfants, Sofia, Riven, Nellie et moi. Papa et Maman avaient acheté ce chalet pour qu’on puisse avoir un pied à terre en France, quand on veut venir en vacances, c’était plus simple, et puis ça réunissait tout le monde au moins. On avait tous, autant nous que tous les cousins, un endroit, pour aller passer l’hiver, si on voulait. Cette année on est partis tous les six, Alix, Sofia, Riven, Nellie, et même Tate. On a fini par lui accorder la confiance, et puis c’était un moyen de me retrouver avec Sofia, aussi, depuis qu’elle vivait avec Tate, les choses étaient bien différentes, et elle me manquait.

Un livre dans la main, j’étais sagement installé sur un des nombreux canapés, à lire, la tête posée sur les genoux d’un Alix qui fredonne comme toujours, bonnet sur la tête. L’ambiance est calme. Dehors, je peux entendre Sofia rire avec Tate, quand une boule de neige vient taper dans la baie vitrée, me faisant sursauter, et lever le regard vers l’extérieur, à en juger le regard et le sourire de ma sœur, je sais que c’est une invitation à les rejoindre. Mais trop peu pour moi. Je me redresse simplement pour m’appuyer contre le dossier, pensant être tranquille. Mais c’était sans compter l’entrée en vitesse et ses mains gelées, qu’elle vient glisser dans ma nuque. « Oh bon sang, Sofia !! » Je lâche, en me levant du canapé, pour les trouver tous les trois hilares. « Tu perds rien pour attendre. » Je finis, sourcils froncés. Un jour ma vengeance sera terrible.


AVENGEDINCHAINS


@Alix Young @Riven Grimm @Nellie Grimm @Sofia Grimm @Tate Walker  Walking into Winter Wonderland  947323905  
Revenir en haut Aller en bas
Alix Young
Deuxième génération

Alix Young


Date de naissance : 04/05/1998
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2019


Walking into Winter Wonderland  Empty
MessageSujet: Re: Walking into Winter Wonderland Walking into Winter Wonderland  EmptyMar 5 Jan - 11:36

Let it snow
La famille

J'aime la France. Ils ont des croissants, du bon fromage et surtout de la neige. C'est autre chose que le soleil quasi omniprésent à Los Angeles et la bouillasse habituelle de l'Angleterre. Là, il fait vraiment froid. À tel point que je suis recroquevillé sur le canapé, la tête de Louis sur les genoux. J'ai même gardé mon bonnet, tellement on caille. Mais je suis le mec le plus heureux de la terre, exalté par ce voyage en famille. Encore une chose pour laquelle je pouvais remercier les Grimm et ce chalet qu'ils avaient acheté il y a quelques années. De plus, c'était l'occasion de se retrouver tous ensemble, depuis que Sofia avait déserté la maison pour construire un petit nid d'amour avec le fils Walker.

Tourtereaux qui étaient présentement en train de batifoler dehors, à coup de boules de neige, d'après les quelques exemples qui atterrissaient sur la vitre du salon. Je la vois nous faire de grands signes et je lui tire la langue avant de reculer pour laisser le blond se redresser sur le dossier. La porte claque à cet instant et je n'ai pas le temps de faire le moindre geste, impuissant devant la soeur de Louis qui glisse ses mains glacées dans sa nuque. Damn. Mais je ne peux empêcher un rire de m'échapper à son cri et ses sourcils froncés. J'essaye de checker discrètement Sofia dans notre dos avant de poser mes mains de part en d'autre du visage de mon petit-ami. « Toujours certain de ne pas vouloir aller leur mettre la pâtée, darlin ? » je l'interroge, les yeux brillants de malice, avant de déposer mes lèvres sur les siennes.


AVENGEDINCHAINS


@Louis Grimm @Riven Grimm @Nellie Grimm @Sofia Grimm @Tate Walker  Walking into Winter Wonderland  947323905  
Revenir en haut Aller en bas
Riven Grimm
Deuxième génération

Riven Grimm


Date de naissance : 01/01/2002
Messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2019


Walking into Winter Wonderland  Empty
MessageSujet: Re: Walking into Winter Wonderland Walking into Winter Wonderland  EmptyMar 5 Jan - 20:42

Let it snow
La famille

Nan mais franchement, quelle idée de partir en vacances avec mes frères et sœurs, sans personne pour me distraire. C’est vrai quoi ? Tate et Sofia, autant que Louis et Alix, passent leurs temps à se mamourer, et je suis presque sûr qu’Alix fait croire qu’il a froid en permanence, juste pour avoir plus de câlins, et à force, on pourrait penser que les deux couples, vont finir par fusionner, je vous jure que ça ne m’étonnerait même pas. Des huitres et leurs rochers, et pourtant les fêtes sont passées. Mais moi, je n’ai même pas pu embarquer ma princesse Cassie, avec moi, et je trouve ça terriblement déplorable. Je me retrouve à tenir compagnie à Nellie, franchement, merci la famille.

L’huitre numéro 1 est au salon avec Rocher numéro 1, tandis que l’autre paire est dans la neige qui entoure le chalet, et on n’a pas fini de les entendre glousser comme des hyènes, enfin surtout Sofia, c’est elle qui a le gloussement le plus aigüe. En bas, le silence règne, mais je peux vous dire, que quand on dort dans la chambre à côté de celle des deux abrutis, mieux vaut dormir avec un casque, je dis ça, je ne dis rien. On était posés sur la mezzanine avec Nellie, devant une série, quand la voix, de Dame Louis, et son cri manquant cruellement de virilité, ne s’élève dans la pièce. « T’as finis de couiner ? » Je lâche en me penchant au-dessus de la rambarde de la mezzanine, pour observer Sofia morte de rire, et je devine aisément, ce qu’elle vient de faire. Ca, c’est ma sœur. « Sheh » Je finis, avant de les rejoindre. « Si ça finit en baston dans la neige, je prends le côté du grand dadet ! » Autant m’assurer les chances de gagner, et autant que le mec de Sofia, nous serve à quelque chose.


AVENGEDINCHAINS


@Louis Grimm @Alix Young @Nellie Grimm @Sofia Grimm @Tate Walker  Walking into Winter Wonderland  1714485691  
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Grimm
Deuxième génération

Nellie Grimm


Date de naissance : 28/02/2004
Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2020


Walking into Winter Wonderland  Empty
MessageSujet: Re: Walking into Winter Wonderland Walking into Winter Wonderland  EmptyMar 5 Jan - 21:20

Let it snow
La famille

Que demander de mieux ? Un chalet en montagne, des couvertures tellement grandes qu'on pouvait en cacher deux comme moi à l'intérieur, du chocolat chaud à foison et plein de livres. À part les sangsues à l'étage inférieur, dedans comme dehors. Je savais que l'hiver était propice aux rapprochements mais si je pouvais éviter de voir mon frère et ma soeur ratisser les amygdales de leurs moitié, ça m'arrangeait. Il n'y avait que Riven qui pouvait me comprendre. Et encore que c'était seulement parce qu'il ne pouvait pas faire la même chose avec Cassie. Je suis entourée de grosses guimauves, sauvez-moi s'il vous plaît. Heureusement qu'il y avait de la bonne bouffe et Netflix pour sauver ce voyage. Et la famille, quand ils n'étaient pas en train de se papouiller dans toutes les pièces.

Plongés dans une série avec mon petit grand-frère mes côtés, nous finissions coupés par un cri disgracieux et terriblement peu viril. Ça ne peut être que Louis. Alors nous repoussons la couverture pour nous pencher au-dessus de la barrière protégeant la mezzanine, essayant de comprendre l'origine de ce raffut. « T'as encore essayé de molester Louis pendant qu'il lisait ? » je lance au petit-ami de celui-ci, goguenarde. Mais l'éclat de rire de Sofia et de Tate en disent long, ainsi que les mains de mon frère plaquées sur sa nuque. « Moi je suis une opportuniste alors je prends le côté des gagnants ! » je babille joyeusement, avant de suivre Riven sur l'échelle pour les rejoindre.


AVENGEDINCHAINS


@Louis Grimm @Alix Young @Riven Grimm @Sofia Grimm @Tate Walker  Walking into Winter Wonderland  1433015208   
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Grimm
Deuxième génération

Sofia Grimm


Date de naissance : 30/03/1999
Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2019


Walking into Winter Wonderland  Empty
MessageSujet: Re: Walking into Winter Wonderland Walking into Winter Wonderland  EmptyMer 6 Jan - 20:13

Let it snow
La famille

Trois mois que j’avais prit la décision de quitter le domicile familial, au plus grand damne de mon père, pour m’installer avec Tate. Trois mois que je n’avais pas réellement profité de mes frères et de ma sœur, si ce n’est aux rares repas de famille qu’on faisait. Et c’était un changement radical, après de longues années à vivre à leur côté. Alors quand l’idée de tous partir en France, dans le chalet de nos parents, avait germé dans nos esprits, impossible de refuser. Puis quitter Los Angeles, tout laisser derrière nous, même si ce n’était que pour quelques jours, j’en avais grandement besoin. Je crois qu’on avait tous envie de changer d’air et quoi de mieux que de venir respirer l’air pur et frai de la montagne afin de se vider l’esprit ? Enfin… Tout dépend pour qui, parce que visiblement, je ne côtoie que des frileux. Hormis Tate et moi, les quatre autres préfèrent lire au coin du feu ou se siffler le catalogue Netflix sous un plaid bien chaud. De vraies petites natures.

« Raté ! » je fanfaronne alors que j’esquive l’une des boules de neige que vient de me lancer mon petit-ami, avant de m’en prendre une deuxième en plein dans l’épaule, me tirant un petit cri de surprise. Mission vengeance, activée. Je me baisse pour former, à mon tour, une boule entre mes mains, la lançant dans sa direction. Mais soit j’ai besoin de lunettes soit je ne sais définitivement pas viser et elle vient s’écraser contre la fenêtre du salon. Oopsie. Mais ça me rappelle qu’il y a quatre nigauds à l’intérieur qui refusent de montrer le bout de leur nez à l’extérieur, alors après un regard entendu avec Tate, je me précipite à l’intérieur, retirant mes gants au passage avant de glisser mes mains gelées dans le cou de mon jumeau qui se met à hurler de façon très peu viril. Et moi je glousse comme une dinde. Les deux derniers se décident à nous rejoindre, prêts à se lancer dans une intense bataille dans la neige. « On fait un quatre contre deux, alors ? » je demande, tout sourire. Parce qu’il ne faisait aucun doute que nous étions les grands gagnants.


@Louis Grimm @Alix Young @Riven Grimm @Nellie Grimm @Tate Walker Walking into Winter Wonderland  2037325018
Revenir en haut Aller en bas
Tate Walker
Deuxième génération

Tate Walker


Date de naissance : 02/06/1994
Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2019


Walking into Winter Wonderland  Empty
MessageSujet: Re: Walking into Winter Wonderland Walking into Winter Wonderland  EmptyJeu 7 Jan - 21:58

Let it snow
La famille

J'aimais la neige. J'aimais le froid. Les sapins. Les chocolats chauds. Les joues rosies de Sofia alors qu'elle gambadait ici et là, esquivant les missiles dont elle était la cible. Si mes débuts avec la famille Grimm pouvaient être qualifiés de tendus, j'avais eu le temps de prouver toute l'affection que je pouvais avoir à son égard. Et souffler, loin de Los Angeles, entourés de ses frères et de sa soeur était plutôt amusants. De plus, Alix ne risquait normalement plus de me mettre son poing dans la gueule. Mais ça restait à vérifier, selon quoi. Lottie me manquait et je sais qu'elle aurait adoré cette atmosphère chaleureuse. Paisible. Loin du tumulte de la ville, surplombés par les montagnes et la nature.

« Ha ! Tu es trop lent, petit scarabée ! » je m'exclame joyeusement, en voyant la boule atteindre son épaule. Appelez moi le sniper. Notre bataille à un contre un se suspend momentanément quand l'un des projectiles atteint la fenêtre donnant sur le salon. Et nous rentrons vivement dans le chalet pour inviter les autres à nous rejoindre, hilares au cri indigné de Louis et aux sous-entendus des plus jeunes. « Que ceux qui veulent survivre me suivre. » je lance, avec assurance. « Hop hop hop, on s'habille les mioches. Qu'on vous mette la pâté ! »

Parce que c'était évident qu'on allait les rétamer.


@Louis Grimm @Alix Young @Riven Grimm @Nellie Grimm @Tate Walker Walking into Winter Wonderland  2037325018
Revenir en haut Aller en bas
Louis Grimm

Louis Grimm


Date de naissance : 30/03/1999
Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2019


Walking into Winter Wonderland  Empty
MessageSujet: Re: Walking into Winter Wonderland Walking into Winter Wonderland  EmptyVen 8 Jan - 9:14

Let it snow
La famille

https://64.media.tumblr.com/3630de83ffca447dac8a249b29874204/bdc089ad7d8509d6-34/s540x810/a3ac5b4df9e95ffbc07f8d0ef56f26bbd8aed4de.gif On avait besoin de partir en vacances, de profiter d’avoir ce lieu d’exception en France pour aller se reposer et profiter des avantages de l’héritage familial et culturel qu’on nous a transmis depuis qu’on a l’âge de recevoir quelque chose. Du moins, si maman n’avait pas rencontré notre père, j’aurais sûrement pas eu le droit à tout ça, je mesure toute ma chance. Même si actuellement je maudis clairement la vie de m’avoir donné une sœur comme Sofia. Cette traitre allait me faire mourir de froid, et m’avait surpris de la pire des manières, je détestais quand elle faisait ça, c’était petit. Je croise mes bras sur mon buste, vexé, alors qu’elle se marre et que nos cadets en font tout autant, même Alix et Tate sont hilares.

Je fais la moue quand Alix s’approche et viens prendre mon visage en coupe, avec son immense sourire enjoué. « C’est moi qui vais la prendre la pâtée. » Je soupire, mais j’ai déjà capitulé. Après le baiser échangé, je monte troquer ma tenue pour quelque chose de plus chaud, et c’est emmitouflé que je rejoins les autres qui n’ont rien enfilé de plus qu’un blouson et un bonnet ! Moi je n’ai que les yeux qui dépassent mais au moins j’aurais pas une pneumonie en rentrant ! « On vise pas le visage » Je préviens avant de sortir avant de perdre tout élan de motivation.



AVENGEDINCHAINS


@Alix Young @Riven Grimm @Nellie Grimm @Sofia Grimm @Tate Walker  Walking into Winter Wonderland  947323905  
Revenir en haut Aller en bas
Alix Young
Deuxième génération

Alix Young


Date de naissance : 04/05/1998
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2019


Walking into Winter Wonderland  Empty
MessageSujet: Re: Walking into Winter Wonderland Walking into Winter Wonderland  EmptyVen 8 Jan - 10:39

Let it snow
La famille

Je sais depuis longtemps que je suis tombé amoureux d'une princesse. Louis a toujours été quelqu'un de délicat, le genre de personne qui enfile cinq couches avant de sortir dehors, visage mangé par un bonnet et une énorme écharpe. C'était ce qui faisait son charme et sa personnalité, mais je ne pouvais m'empêcher de trouver ses manières terriblement amusantes. Son visage scandalisé après avoir ressenti les mains glacées de sa soeur dans sa nuque méritait une photo souvenir et je finis par prendre son visage entre mes mains. « Je trouve que tu me sous-estime énormément, luv. » je souffle, malicieux, avant de lui voler un court baiser. Il semblait avoir oublié que j'avais passé les trois quarts de mes journées à l'extérieur depuis plus de dix ans. J'étais plus que familier avec les batailles de boules de neige entre voisins.

Lorsqu'il revient, emmitouflé, je ne peux m'empêcher de pouffer avant de remonter la fermeture éclaire de ma veste et enfiler mes mitaines. « Vous êtes un peu trop confiants, vous deux. » je murmure à l'intention des autres tourtereaux, les yeux brillants de défi. Avant de lever les yeux au ciel à la remarque du blond. « On va essayer, Lou. Mais on ne peut pas te le promettre, une balle perdue est si vite arrivée, tu sais... » je rajoute, haussant les épaules malgré le sourire enjoué qui étire mes lèvres. Puis je me rapproche de lui pour susurrer dans son oreille, tout en gardant les yeux fixés sur les deux autres. « Fais moi confiance, j'ai une stratégie. » Parce qu'il allait falloir en avoir une, si on comptait gagner.

Mais je n'avais pas dit mon dernier mot, eh eh.


AVENGEDINCHAINS


@Louis Grimm @Riven Grimm @Nellie Grimm @Sofia Grimm @Tate Walker  Walking into Winter Wonderland  947323905  
Revenir en haut Aller en bas
Riven Grimm
Deuxième génération

Riven Grimm


Date de naissance : 01/01/2002
Messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2019


Walking into Winter Wonderland  Empty
MessageSujet: Re: Walking into Winter Wonderland Walking into Winter Wonderland  EmptyDim 10 Jan - 12:39

Let it snow
La famille

Petit 1, je ne suis pas frileux. Petit 2, la neige dans la tronche c’est chiant, et encore plus quand on est contraint à porter des lunettes, parce que ça fait de la buée après, et que pour viser ce n’est pas l’idéal. Oui, parce que question boulet, on ne fait pas mieux. En partant, j’ai complètement zappé de prendre des lentilles de rechange, alors je suis condamné aux lunettes le temps des vacances, un plaisir. Et plutôt que d’être aveuglé à cause de la condensation, je préfère rester au chalet devant la télé, mais là, l’occasion est trop belle. Foutre une énième pâtée à Louis, c’est presque trop jouissif pour refuser. Franchement, qu’est-ce que je ne donnerais pas pour emmerder mes ainés de jumeaux. C’est ma distraction quotidienne, bien que je me venge beaucoup sur Louis, maintenant que Sof coule des jours heureux avec son bellâtre. Elle est plus là, faut bien que je rabatte les cartes.
« Euh tu te calmes blondinet, je suis pas un mioche. » Je réponds en me tournant vers le dit blondinet. Je l’aurais bien gratifier d’un doigt d’honneur, mais ce serait lui faire honneur justement et Heck no. Je me contente d’aller enfiler des chaussures adaptées, et une grosse veste, que Louis, revient. A la vision de ce dernier, je me frappe violemment le front. « Louis, on va pas faire une randonnée en Sibérie. » Je soupire, lançant un regard las à l’autre partie de ma fratrie. « On peut l’abandonner ici, et l’oublier par mégarde quand on rentre à la maison ? » Vraiment, comment on peut être frère lui et moi, hein ?



AVENGEDINCHAINS


@Louis Grimm @Alix Young @Nellie Grimm @Sofia Grimm @Tate Walker  Walking into Winter Wonderland  1714485691  
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Grimm
Deuxième génération

Nellie Grimm


Date de naissance : 28/02/2004
Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2020


Walking into Winter Wonderland  Empty
MessageSujet: Re: Walking into Winter Wonderland Walking into Winter Wonderland  EmptyDim 10 Jan - 18:18

Let it snow
La famille

Les batailles de boules de neige, ça nous connait. C'est un passage obligé, quand on vient ici. Comme la fondue, la galère pour faire un feu avant d'abandonner pour mettre le chauffage à fond, Louis qui se lamente jour et nuit d'avoir froid, le chocolat chaud avec un milliard de marshmallows, se gameller la tête dans la poudreuse parce que c'est la seule fois de l'année qu'on fait du ski. Mais c'est terriblement amusant et ça remplit nos têtes d'une multitude de souvenirs dont on rira quand on sera vieux et ridés. « C'est pas parce que t'assumes pas d'avoir bientôt trente ans qu'il faut être malpoli, Walker. » je rétorque, les yeux brillant d'une douce insolence. Mais je me précipite dans le placard pour enfiler ma doudoune et un bonnet, décidé à montrer de quel bois je me chauffais.

Ne jamais sous-estimer les plus jeunes. Jamais.
C'est souvent les plus vicieux.

« Faut être tolérant, Riri. C'est pas de sa faute si c'est un fragile. » je lâche en haussant les épaules, l'air de rien. Je vais finir par me prendre une claque dans la nuque, moi. Puis lorsque tout le monde est habillé, nous finissons par rejoindre l'extérieur. Et je croise les bras sur ma poitrine, observant les instigateurs de tout ça. « Bon, c'est quoi les règles du coup ? » je demande, observant les alentours pour réfléchir à une stratégie. Contrairement à Tate, on avait l'habitude du paysage et on connaissait le périmètre autour du chalet, ce qui nous donnait déjà un avantage.
AVENGEDINCHAINS


@Louis Grimm @Alix Young @Riven Grimm @Sofia Grimm @Tate Walker  Walking into Winter Wonderland  1433015208   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Walking into Winter Wonderland  Empty
MessageSujet: Re: Walking into Winter Wonderland Walking into Winter Wonderland  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Walking into Winter Wonderland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just between us :: Section city :: Rps terminés :: Deuxième génération-
Sauter vers: