AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Christmas trees, snow and love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ruben Sinclair
Deuxième génération

Ruben Sinclair


Date de naissance : 21/12/1989
Messages : 83
Date d'inscription : 18/06/2020


Christmas trees, snow and love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christmas trees, snow and love Christmas trees, snow and love  - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 12:20

Christmas 2021
The first one
Pollen, Louzzie, Rubima

Vivre à fond, ou ne pas vivre du tout, c’était le mojo de toute ma vie. Alors non, le sérieux, ce n’était pas pour moi. Une bonne blague, une soirée pleine de fou rire, et des références à des choses stupides, c’était tout ce dont j’avais besoin pour une vie relativement épanouie. Si on pouvait y ajouter quelques bonus je ne dis pas non, bien évidemment. « Une véritable arme fatale, la poêle à frire. Je plussoie. » Je réponds dans un sourire amusé avant de reprendre. « N’hésite surtout pas à m’en dire plus dans la soirée ou même plus tard. » J’ajoute. Mes paroles sont clairement pleines de sous-entendus, mais je n’en avais que faire. Puis l’attention se concentre autour des aventures de Kellen et Poppy, et comment s’est terminé cette mission. Poppy n’avait omis aucun détail en nous racontant son épopée. C’était aujourd’hui du pain béni pour les charrier. Et c’était devenu notre sport préféré, à Ozzie et moi. « Oh je suis certain au contraire que tout le monde voudrait connaître la fin de cette histoire pourtant. » Je réponds à la rousse dans un immense sourire avant qu’Auggie ne revienne et fasse craquer tout le monde. « Ca c’est mon champion ! T’as la classe, Auggie ! » Je lâche à l’intention du petit garçon, qui regarde toute l’assemblée avec une grande fierté. Enfin, Kellen invite la femme à ses côtés à raconter une de ses nombreuses aventures. « N’oublies aucun détails surtout. Tu as tellement d’histoires croustillantes à partager à tes invités. » Je lance me retenant de rire avec la plus grande des forces. Qui aime bien châtie bien comme on dit. Et je n’étais pas entouré de personnes géniales pour rien, oui oui, même Kellen est compris dans cette phrase. Je sais qu’il nous aime bien, dans le fond.


@Poppy Walters @Kellen Walters @Cosima Melucci @Louve Espinoza @Oswald Landolt Christmas trees, snow and love  - Page 3 389103405
Revenir en haut Aller en bas
Christmas trees, snow and love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just between us :: Los Angeles :: Downtown Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: