AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

I put a spell on you | Musie #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Musa Flores
Deuxième génération

Musa Flores


Date de naissance : 14/02/1996
Messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2019


I put a spell on you | Musie #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you | Musie #2 I put a spell on you | Musie #2 - Page 3 EmptySam 9 Avr - 14:13

It's Halloween; everyone's entitled
to one good scare.
Indie & Musa

À ne pas en douter, en plus de nier l'évidence, je vivais dans le déni. Et pour être entièrement honnête et transparente, j'y étais plutôt bien. Mais avouer que j'appréciais Indie me coûtait déjà beaucoup, alors admettre que potentiellement, ce que je ressentais à son égard, c'était un peu plus que de la simple tolérance amicale, c'était trop pour moi. Pourtant, il m'était impossible d'ignorer les battements affolés de mon cœur et tous mes sentiments qui se bousculaient à l'intérieur de mon esprit. Le véritable problème, c'est que j'avais peur. J'étais complètement terrifiée à l'idée d'être repoussée, de ne pas être prise au sérieux et de subir son sarcasme ou pire encore, que tout change. Déjà que j'étais persuadée que tout allait changer, après cette nuit. Parce que j'étais en train de me livrer à lui bien plus que je n'aurais souhaité le faire. Mon comportement et le rouge à mes joues me trahissaient, comme il me le fait si bien remarquer. « J'ai... » Chaud ? Toujours les joue rouges ? Faux. On le sait très bien tous les deux. Inutile de défendre l'indéfendable. Alors je ne termine pas ma phrase, préférant simplement ignorer sa remarque et lui faire savoir qu'il prend toute la couette, par simple besoin de ne pas lui laisser avoir le dernier mot. Mais Indie ne serait pas Indie si il n'avait pas réponse à tout. Et mes yeux finissent par s'écarquiller à sa remarque sur ma petite taille et je le foudroie du regard. « Je t'emmerde, Galderan ! » Personne ne pouvait comprendre le calvaire que c’était, au quotidien, de n'atteindre que le mètre cinquante. Et le châtain aimait un peu trop s’en moquer. Tsss. « Excuse moi, monsieur la girafe. » Ce n'est pas moi, qui suis trop petite d'abord, c'est lui qui est beaucoup trop grand. Mais il me semble que tu étais plutôt bien installée. Je m’empourpre, une nouvelle fois, secouant négativement la tête. « T’es aussi confortable qu’une pierre tombale, ne t’emballe pas. » je réponds précipitamment, avant de fuir en direction de la cuisine.

Préparer du café ne m’avait jamais semblé être une mission aussi importante que présentement.

Les boissons chaudes posées sur la table, je sors des placards et du frigo tout ce qui me tombe sous les mains, dans l’espoir d’avoir quelque chose qu’il aime, avant de me laisser tomber sur la chaise à ses côtés. « Serait-ce un compliment qui vient de sortir de ta bouche ? » je réponds, railleuse. Une gentillesse supplémentaire de sa part envers ma personne à ajouter sur mon tableau récapitulatif qui est actuellement bien vide. Je fini par le remercier pour hier soir, sans pour autant, détourner mon regard de la tasse fumante qui est posée devant moi. De rien. Puis, il me rappelle, à juste titre, que je me suis endormie devant le film d’hier soir et mon visage se tourne enfin dans sa direction. « La soirée a été éprouvante. » je me défends, alors que je pourrais moi-même me juger pour cet affront. « Mais Monsieur a raison, mon comportement est outrant. » j’ajoute dans un petit sourire. « Promis, la prochaine fois, je ne m’endormirais pas devant. » Ce qui sous-entendais, un peu trop à mon goût, que oui, j’aimerai bien qu’il y ait une prochaine fois et qu’en plus de ça, celle-ci avait été suffisamment agréable pour que j’ai envie qu’on recommence. Je n'allais pas te laisser toute seule après ça. Il aurait pu. Après tout, il ne me devait rien. Un frisson vient parcourir mon échine alors qu’il me recommande de purifier mon salon et un soupir s’échappe de mes lèvres. « Je crois que je vais faire plus que purifier mon salon. » Toute la maison allait y passer, par simple mesure de sécurité. Des fois que les esprits aient décidé de venir hanter une autre pièce, voire toutes. « Tu veux bien rester, le temps que je le fasse ? » je demande d’une petite voix. Sa présence me rassurait et je n’avais franchement pas envie de remettre un seul orteil dans le salon. Pas seule, en tout cas. « S’il te plaît ? »


@Indie Galderan I put a spell on you | Musie #2 - Page 3 3228972582
Revenir en haut Aller en bas
Indie Galderan
Deuxième génération

Indie Galderan


Date de naissance : 24/12/1995
Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2019


I put a spell on you | Musie #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you | Musie #2 I put a spell on you | Musie #2 - Page 3 EmptySam 9 Avr - 22:27

Halloween : some pumpkins, a bit of magic
and a big scare
Musa & Indie

Musa était rentrée dans mon existence comme un courant d'air, d'une manière tout à fait imprévisible. Un jour, tout était normal, aussi habituel que les précédents. L'autre, ma mère revenait à la maison avec une petite créature aux mèches folles et aux grands yeux de biche. Mon regard s'était posé sur elle et j'avais senti mon intérêt s'éveiller. Puis ma raison s'était interposée, sceptique, tant face à cette personne haute en couleurs (à défaut de la taille) qu'à l'univers dans lequel elle évoluait et qui se trouvait aux antipodes du mien. La science face au mysticisme. Et ce feu follet qui allait et venait dans les couloirs, qui apparaissait au coin d'un mur, qui faisait tinter ses couverts à la table. Qui disparaissait de temps à autre, pendant quelques heures, avant de réinvestir notre espace, pareil à un nouveau membre de la famille. J'aimais la rendre folle, monter des arguments pour faire dégringoler les siens, rétorquer encore et toujours pour voir ses pommettes rougir d'irritation. Il suffisait de tellement peu de choses pour qu'elle s'agace, pour qu'elle réagisse, pour que mon visage s'illumine devant son air offusqué. Musa avait fini par s'immiscer dans mes habitudes, par investir mon quotidien. Et même si elle m'insupportait, certaines fois, je ne pouvais pas empêcher l'affection qui grossissait dans ma poitrine, en sa présence. Mais je craignais que l'équilibre fragile ne soit brisé, à un moment ou à un autre. En plus, je ne savais pas exactement ce qui se tramait à l'intérieur de moi, complètement étranger face à des sensations qui m'étaient inconnues. Alors je me concentrais sur quelque chose que je savais maîtriser, un sujet que je connaissais sur le bout des doigts. Et enquiquiner la petite sorcière était un domaine dans lequel j'excellais. Je t'emmerde, Galderan ! Trop facile. Un large rictus étire ma bouche devant son air outré. Et je continue sur ma lancée, sa réponse m'arrachant un gloussement amusé. « Pour ma défense, je ne suis pas si grand que ça. » Autant dire que je n'avais pas spécialement hérité des mensurations de mon père. « C'est juste que tu es vraiment minuscule. » je rétorque, sans me départir de mon sourire. Elle était vraiment petite. Puis je lui fais obligeamment remarquer qu'elle s'était bien installée pour dormir, vu la position qu'elle avait adopté lorsque je m'étais réveillé. Il ne manquait plus grand chose avant qu'elle commence à fusionner avec ma modeste personne. Et c'est toujours un plaisir de voir ses pommettes prendre une jolie teinte cramoisi. Mon rire la suit tandis qu'elle file en direction de la cuisine, en vue de préparer un petit-déjeuner.

Une fois nos cafés tirés et la nourriture déposée sur la table, nous prenons place autour de celle-ci et sa réflexion me tirant une expression légèrement amusée. « Savoure-le, c'est exceptionnel. » je souffle, avec malice. Puis elle me remercie d'être resté avec elle jusqu'au bout, après la soirée étrange que nous avions passé. Mais je ne me serais jamais vu partir comme ça, la laissant seule pour la nuit après ce qui s'était déroulé dans le salon. J'étais trop bien élevé, j'avais trop de principes. Et peut-être que son petit air de chaton abattu avait eu raison de moi. Néanmoins, je préférais mourir que de l'avouer. Sans réfléchir, je lui conseille de purifier son salon, histoire d'éviter qu'une personne qui n'est pas Grand-maman Flores ne vienne s'incruster selon ses envies. Si on pouvait éviter d'autres ampoules qui s'éteignent et des portes qui claquent, c'était préférable. Je le raidis à sa question, laissant mes yeux parcourir furtivement son visage. Un soupir m'échappe et je hoche la tête. « Je crois que je peux faire ça, au point où j'en suis. » je lâche, avec un haussement d'épaules. Mais sa petite voix me tire un léger sourire et je bois mon café tranquillement, piochant dans les victuailles disposées devant moi.

Je crois que je n'avais jamais passé autant de temps seul avec Musa que depuis ces dernières heures. Et ça me perturbait plus que ce que je ne pensais, en fin de compte. Pourtant, je ne peux pas empêcher mon coeur de tressauter dans ma poitrine quand sa main se glisse machinalement dans la mienne, pour se donner du courage et affronter le salon. Encore moins la réponse de mon propre corps, pressant doucement ses doigts des miens pour la soutenir.

Oui, carrément perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
I put a spell on you | Musie #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just between us :: Section city :: Rps terminés :: Deuxième génération-
Sauter vers: