AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Multiplication passive (LEA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lorcan Fitzpatrick
Première génération

Lorcan Fitzpatrick


Date de naissance : 18/05/1999
Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2021


Multiplication passive (LEA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplication passive (LEA) Multiplication passive (LEA) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 22:06




I. LE PERSONNAGE.


• NOM :
• PRÉNOM :
• SURNOM :
• ÂGE :
• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES :
• TU FAIS QUOI DANS LA VIE :
• STATUT MARITAL :
• ORIENTATION SEXUELLE :
• AVATAR : Fin Argus


II. LES ANECDOTES


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.


III. L'HISTOIRE.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Noah Waldstätten
Première génération

Noah Waldstätten


Date de naissance : 08/08/1984
Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2020


Multiplication passive (LEA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplication passive (LEA) Multiplication passive (LEA) - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 15:34




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Valdstätten, merci à mon cher papa pour m'avoir donné le nom de famille le plus insupportable à taper de la planète. Vald-shté-teune, merci bien. Si c'est trop compliqué, préférez l'usage du prénom, ça ira tout aussi bien.  

• PRÉNOM : Noah. J'aime ce prénom, j'en suis fier. C'est court, efficace, mélodieux. À mon image. Maximilian est mon deuxième prénom mais il est beaucoup trop pompeux pour être utilisé.  

• SURNOM : Je suis un homme aux multiples facettes. À la maison, c'est plutôt "chéri" ou "papounet s'te plaîîîîît". Au boulot, c'est "boss" et j'en tire une immense satisfaction.

• ÂGE : On ne demande pas son âge à une da-. Ah non, ça marche pas sur ce coup. Trente-sept ans alors, s'il faut tout avouer. Mais j'me conserve plutôt bien, c'est pas Thalia qui va pouvoir nier. *wink wink* (13.10.83)  

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Je suis né à Vienne, en Autriche. Le nom de famille renseigne déjà beaucoup. Mon père est un pur autrichien et s'est lié à une espagnole, ce qui me rassure sur le fait que mes cheveux sombres ne sont pas dus au facteur. Même s'il était très gentil.        

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Avant, je travaillais pour les services secrets autrichiens, le Heeresnachrichtenamt. N'essayez même pas de vouloir le prononcer, c'est impossible. J'ai effectué un certain nombre de missions pour leur compte, jusqu'à celle qui a tout changé. Elle m'a demandé de faire des choix, de me battre pour ce que je voulais réellement et j'ai fini par décider que je voulais protéger les miens. Alors j'ai quitté, de mon plein gré. J'ai rendu les armes et je suis parti aux États-Unis avec ma femme pour recommencer à zéro. Maintenant, je suis le propriétaire du bar le plus cool de tout Los Angeles. Et c'est un euphémisme.       

• STATUT MARITAL : Désolé messieurs dames, ce corps de rêve soigneusement entretenu est la propriété de ma splendide épouse. Madame Thalia Valdstätten aime revendiquer sa possession et je me laisse faire avec un grand plaisir. *wink wink*  

• ORIENTATION SEXUELLE : Taille moyenne, cheveux blonds, petit nez mutin, grands yeux d'un bleu terriblement fascinant. Caractère de cochon à ses heures perdues. Mère extraordinaire. Docteur, je crois que je suis Thaliasexuel.    

• AVATAR : Brett hubbie Dalton


II. LES ANECDOTES


▲ Le FBI, ça a été une école de la vie, pour moi. J'étais plutôt dissipé, enfant et ça ne s'est pas arrangé en grandissant. Éparpillé, réfractaire à l'autorité, obstiné, le parfait garnement qu'on rêve de renvoyer de l'école parce qu'il est insupportable mais qui est trop vif, trop intelligent pour qu'on puisse assouvir ses envies. Et toc. Ça m'a appris à suivre les règles, à avoir un rythme de vie cadré et à obéir aux ordres. Parce que dans ce cas là, ils peuvent déterminer notre survie. J'ai appris à agir en équipe, à définir une tactique, à jouer un rôle différent du mien. À me glisser dans la peau de personnages divers et variés pour mener à bien mes différentes missions. À rester droit dans mes bottes et sur le qui-vive. À rester focalisé sur quelque chose, sans perdre de vue mon objectif. Je pense que ça a donné un sens à ma vie, quelque part. Pour le meilleur comme pour le pire.

▲ Je crois que c'est en rencontrant Thalia que mes certitudes ont vacillé. Je me voyais déjà finir ma vie en solitaire, à certainement crever en service avec les honneurs. Puis elle frappé en plein coeur, cette diablesse et petit à petit, tout s'est effondré. Elle m'a fasciné au premier regard, avec son air mutin et sa manie de me résister bec et ongles. J'ai redoublé d'ardeur, j'ai fait dix pas en avant quand elle en faisait cinq en arrière. J'ai forcé nos rencontres parce que je savais qu'on était fait l'un pour l'autre. Je le sentais. Jusqu'à même me rendre là où elle étudiait. Jusqu'à ce qu'elle craque et reconnaisse l'alchimie entre nous.

▲ Elle est tombée enceinte rapidement et ça nous a surpris autant l'un que l'autre. On était tellement jeunes. Être en couple était déjà risqué, avoir des enfants, c'était presque un arrêt de mort dans mon corps de métier. C'était trop dangereux et sachant qu'il y avait deux futures petites filles en devenir dans son ventre, j'ai préféré tout arrêter. Ma carrière n'aura pas duré longtemps au FBI, mais c'était pour le mieux. Je préférais pouvoir assurer la sécurité de ma famille. On a quitté l'Autriche pour les États-Unis, de l'autre côté de l'Océan. Pour recommencer à zéro et vivre paisiblement, tous ensemble.

▲ Le Bungalow, c'est arrivé sur un coup de tête. J'étais au bar, avec des potes, à chercher de nouveau un sens à ma vie après notre arrivée aux States. Aucune idée ne me venait en tête. J'ai quasiment arrêté mes études  afin de rentrer au FBI, pour au final n'y rester que deux ans. Et c'est l'un de mes amis, qui en observant la décoration peu chaleureuse de l'endroit, a lâché qu'un "endroit où on se sentirait comme à la maison" manquait sacrément dans le coin. Et ça a fait tilt. J'ai tapé dans mes économies pour monter un projet et je me suis battu comme un lien pour qu'il aboutisse. J'ai fait un coup de poker parce que j'étais certain que ça aurait du succès. Et ça a dépassé mes espérances.

Nono a écrit:
▲ Il m'arrive de jurer en autrichien, de temps en temps. De marmonner dans ma barbe. De passer ma main dans mes cheveux pour les recoiffer. De me grattouiller le menton et de touiller 150 fois mon café. ▲ Je marche beaucoup à la confiance avec mes enfants. Elle leur est tout entière et il ne tient qu'à eux de la conserver intacte. Mais c'est quelque chose auquel je tiens énormément. C'est la base de relations saines. Honnêtes. Et je peux être dur avec les gens qui l'ont brisée. ▲ Pour un gérant de bar, je ne bois que très peu. J'aime énormément la bière mais c'est l'un des rares alcools que j'apprécie siroter. Même si je manie le shaker avec un certain talent. ▲ J'adore emmener ma femme en sortie, rien que tous les deux. Voir un film à l'ancienne (vous savez, depuis sa voiture sur un parking), aller danser, réserver un bon restaurant. Voir ses yeux pétiller et son visage s'éclairer. Retrouver cette ambiance propre à nos débuts. ▲ Autant dire que je suis un papa plutôt cool, malgré tout. Certes, il y a toujours mon éducation stricte d'agent qui revient à la charge mais je ne vois aucun intérêt à enfermer mes gosses et à leur interdire tout ce qu'il y a à découvrir à leur âge. J'ai vécu avant eux et ça serait hypocrite de les empêcher de faire leurs expériences. Mais j'ai toujours cette appréhension de parent qui me taraude et c'est parfois difficile des choix, entre leur bonheur et leur sécurité. ▲ J'ai une passion pour les crêpes. Salées ou sucrées. Et le fromage. Les américains ne savent pas ce qu'ils ratent. Beurk le cheddar. Vive le from'ton européen. ▲ Youtube est vraiment une mine d'or. Je cherche des tutos pour certains problèmes techniques que je peux rencontrer à la maison et je finis par regarder des vidéos de chats. Terrible. ▲ Je vais régulièrement au stand de tir et je fais de la boxe. J'aime continuer à m'entretenir et j'ai du mal à rester inactif. Autant faire d'une pierre deux coups. ▲ Qui a inventé le milkshake ? Que je lui construire un autel ?


III. L'HISTOIRE.


BRIAN IS IN THE KITCHEN    

 


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Moseley Zelikis
Première génération

Moseley Zelikis


Date de naissance : 07/08/1979
Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2019


Multiplication passive (LEA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplication passive (LEA) Multiplication passive (LEA) - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 15:35




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Zelikis. Les olives, la feta, la zorba, les colonnes en marbre, Nikos Aliagas, tout ça tout ça.

• PRÉNOM : Moseley. Où comment faire plus étrange, merci Maman.  

• SURNOM : Moose. C'est pas fameux pour le côté "mâle alpha" mais je crois que je préfère largement. Et j'ai jamais forcément eu la force de faire changer les choses, avec le caractère que je me coltine.  

• ÂGE : Quarante ans tout rond, même si je fais plutôt jeune, on remercie les gênes ensoleillés. Mais le gris commence à s'immiscer dans le noir de mes cheveux, doucement. (7.08.79)

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Je suis né à Pittsburg, à une heure de voiture de San Francisco. Une petite ville côtière assez sympathique, si on y compte pas la présence de ma mère. Mon père est d'ascendance grecque et britannique, ce qui donne un mélange assez étrange.  

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis graphiste au sein d'un collectif artistique qui regroupe plusieurs domaines comme la photographie, la sérigraphie, l'architecture, la littérature ou la conception de jeux vidéos. Nous travaillons parfois ensemble ou séparément, selon les demandes des clients. Et c'est cette liberté qui m'a enthousiasmé sur le projet.    

• STATUT MARITAL : Je suis célibataire, malgré quelques relations qui ont duré plus ou moins longtemps selon les personnes. Mon coeur penche pour une belle styliste aux cheveux de blé depuis quelques temps, mais comment ne serait-ce que penser rivaliser avec une star interplanétaire ? Alors je reste dans l'ombre, comme toujours, à réprimer ce que je ressens.  

• ORIENTATION SEXUELLE : Les demoiselles. J'ai plein d'amis masculins de toutes sortes mais je ne lorgne pas leurs fesses, désolé.   

• AVATAR : Joseph fucking Gordon-Levitt


II. LES ANECDOTES


▲ Ce que je suis ? Un homme banal. Avec une routine banale et un visage banal. Je n'ai jamais eu de béquilles, je n'ai jamais été le quaterback de l'équipe de baseball de mon lycée, je ne suis jamais sorti avec la plus belle fille de l'école. J'étais plutôt le gars discret qu'on malmenait un peu pour obtenir ses notes du dernier cours et qui tendait ses feuilles sans broncher. Patience et abnégation, silence et une certaine forme de soumission. La faute à une mère autoritaire, à la limite de la tyrannie, oppressante, qui m'a écrasé pendant quasiment la moitié de ma vie. Je n'ai jamais été doué d'un fort caractère alors je n'ai jamais su comment me défendre face à ses commentaires désobligeants, face à son pessimisme concernant mes choix d'avenir, face à ses moqueries sur ma manière étrange d’interagir avec les autres. Je n'ai jamais été "assez" de toute manière. Et j'ai simplement attendu d'avoir les moyens de pouvoir m'en sortir seul pour m'échapper de cet enfer et pouvoir bâtir ma propre voix.

▲ Le graphisme, c'est parti d'un concours d'affiches, à l'époque du lycée. Je me débrouillais plutôt bien en dessin et j'ai tenté ma chance, juste comme ça. Même si en réalité, j'ai bossé comme un dingue pour rendre quelque chose de convaincant au jury. Mais je n'ai jamais aimé porter les lauriers alors j'ai préféré jouer tout en finesse pour ne pas trop me faire remarquer. Finalement, j'ai continué à jouer et à apprendre avant de décider d'en faire mon métier. Et j'aime réellement ce que je fais : concevoir toutes sortes de choses visuelles pour des mandataires aussi divers que variés, m'accorder à leurs désirs pour créer un résultat correspondant au reflet de leur imagination.

▲ J'ai craqué quasiment instantanément sur Léna, la première fois que je l'ai vue. Comment s'en empêcher, en même temps ? Autant de délicatesse et de douceur, une profonde gentillesse et une luminosité qui m'a donné l'impression de sortir dehors, en plein jour, pour la première fois de ma vie. Elle avait besoin de quelqu'un pour plusieurs refontes sur son site internet afin de redonner du peps à celui-ci et nous avons accroché assez rapidement. Sauf qu'elle est mariée, aux dernières nouvelles, avec le membre d'un groupe de musique fichtrement connu. Et je ne fais pas dans l'adultère, merci bien. Même si je vois une lueur de tristesse couler dans son regard, depuis quelques temps. Alors je prends sur moi et j'attends, comme un con, que le temps passe. Que la vie, pour une fois, me fasse un petit cadeau.  

▲ NON, pour la huit-centième fois, je n'ai pas d'origines asiatiques. J'ai les yeux très fortement en amande, d'accord ? C'est tout. ▲ J'apprécie énormément les lasagnes et tout ce qui se rapproche à de la cuisine italienne. ▲ Je vis entre deux extrêmes vestimentaires, à l'heure actuelle : chemises/pantalons de costume pour le travail et vieux tee-shirts/jeans pour la maison. ▲ Je porte surtout des lunettes pour éviter de fatiguer mes yeux devant l'écran de l'ordinateur mais j'avoue que je me suis habitué à les avoir sur le nez alors je les porte plus souvent que nécessaire, sur le principe. ▲ Je sais jouer de la guitare, j'ai appris quand j'étais adolescent, mais je ne pratique quasiment plus. Je me contente de lorgner sur l'instrument suspendu contre le mur. ▲ Je garde tous les projets que j'ai effectué depuis que j'ai commencé à concevoir pour de réels clients. Ils sont classés et rangés dans ma bibliothèque, à côté des piles de gribouillis que j'esquisse ici et là, pendant mes heures de creux. Des visages, des formes, des silhouettes, des bâtiments. Beaucoup de typographie. Beaucoup beaucoup. ▲ J'adore les amandes et les noisettes. Et tout ce qui s'y rapporte, en matière de nourriture. ▲ Je détesté la bière brune mais je ne dis pas non à une ambrée.


III. L'HISTOIRE.


BRIAN IS IN THE KITCHEN    

 


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Garrett Castillo
Première génération

Garrett Castillo


Date de naissance : 14/09/1990
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2020


Multiplication passive (LEA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplication passive (LEA) Multiplication passive (LEA) - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 15:37




I. LE PERSONNAGE.


• NOM :

• PRÉNOM :

• SURNOM :

• ÂGE :  

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES :    

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE :  

• STATUT MARITAL :  

• ORIENTATION SEXUELLE :   

• AVATAR : Ken the poet Samaras


II. LES ANECDOTES


▲ WHO DIS ?


III. L'HISTOIRE.


BRIAN IS IN THE KITCHEN    

 


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Elijah Borghese
Première génération

Elijah Borghese


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2021


Multiplication passive (LEA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplication passive (LEA) Multiplication passive (LEA) - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 21:23




I. LE PERSONNAGE.


• NOM :

• PRÉNOM :

• SURNOM :

• ÂGE :  

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES :    

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE :  

• STATUT MARITAL :  

• ORIENTATION SEXUELLE :   

• AVATAR : Cris badboy Calenda


II. LES ANECDOTES


▲ WHO DIS ?


III. L'HISTOIRE.


BRIAN IS IN THE KITCHEN    

 


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Oona Duncan
Première génération

Oona Duncan


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2021


Multiplication passive (LEA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplication passive (LEA) Multiplication passive (LEA) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 16:54




I. LE PERSONNAGE.


• NOM :

• PRÉNOM :

• SURNOM :

• ÂGE :  

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES :    

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE :  

• STATUT MARITAL :  

• ORIENTATION SEXUELLE :   

• AVATAR : Luanna Perez-Garreaud


II. LES ANECDOTES


▲ WHO DIS ?


III. L'HISTOIRE.


BRIAN IS IN THE KITCHEN    

 


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
William Anderson

William Anderson


Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2022


Multiplication passive (LEA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplication passive (LEA) Multiplication passive (LEA) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 17:33




I. LE PERSONNAGE.


• NOM :

• PRÉNOM :

• SURNOM :

• ÂGE :  

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES :    

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE :  

• STATUT MARITAL :  

• ORIENTATION SEXUELLE :   

• AVATAR : Stephen daddy James


II. LES ANECDOTES


▲ WHO DIS ?


III. L'HISTOIRE.


BRIAN IS IN THE KITCHEN    

 


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Multiplication passive (LEA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplication passive (LEA) Multiplication passive (LEA) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Multiplication passive (LEA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just between us :: Administration :: Répertoire des personnages :: Fiches première génération-
Sauter vers: