AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

FU - OH ROMEO, WHY ARE YOU ROMEO | ZIGVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ivy Norwood
Première génération

Ivy Norwood


Date de naissance : 02/01/1997
Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2019


FU - OH ROMEO, WHY ARE YOU ROMEO | ZIGVY  Empty
MessageSujet: FU - OH ROMEO, WHY ARE YOU ROMEO | ZIGVY FU - OH ROMEO, WHY ARE YOU ROMEO | ZIGVY  EmptyLun 16 Sep - 20:39

Oh Romeo, why are you Romeo ?
EXORDIUM.
«  OH MINCE ! Pardon… Pardon ! Mais poussez-vous, je vais être retard. » J’essaye de me faire entendre de ma petite voix fluette, et tous les gens ici sont super grands, et je n’aime pas ça, ça me fait peur. Mais j’ai mon sac dans les mains, et je dois être en coulisses dans genre… euh bah il y a 30 secondes. Maman à remis ma montre à l’heure ce matin, et elle a bien fait, parce que Brent, mon grand frère, s’est amusé à la dérégler, et je suis arrivée en retard à l’école, parce que j’ai loupé mon bus. Clairement, il est bête. Maman et papa sont dans la salle, et ils ne peuvent même pas m’aider à traverser la foule pour rejoindre le derrière de la scène, et aucun de mes frères ne se sont dévoués. agnagnagnagna, t’es grande maintenant hein, t’as neuf ans débrouilles-toi Vy. J’aime pas qu’on m’appelle Vy en plus, c’est pas beau. «  Pardon ! Je peux passer… ? » Je supplie presque, en slalomant à travers les gens, un bout de mon costume sous le bras. Je vais pleurer si vous ne me laissez pas passer, et je serais ridicule sur scène. Je n’ai pas envie de décevoir maman et papa, ils sont venus exprès pour moi, même si je ne joue qu’un arbre, ils disent que ça sera beau sur les photos dans le salon. Alors je les aie cru, et je me retrouve enfin à passer la porte des coulisses pour retrouver tous mes camarades de théâtre. Notre pièce de ce soir, Roméo et Juliette.


J’adore le théâtre. Y’a plein de fille dans ma classe, qui font de la danse ou de la gym, mais nan, moi je préfère le théâtre. J’en fais depuis cette année, maman à dit que ça me permettrait d’être moins timide, et puis elle dit toujours que je suis la plus jolie petite actrice qu’elle ai jamais vu, mais je suis presque sûre qu’elle fit ça pour me faire plaisir, et me forcer à y aller. Mais au final, j’aime bien, on fait des trucs drôles, et puis jouer un arbre au fond de la scène, c’est plutôt drôle. On ne me verra pas beaucoup de toute façon, moi, ma petite taille, et mes cheveux coupés tout court et ma frange. Papa à dit que j’étais jolie comme ça, je veux bien le croire. Je rejoins mes copines dans le fond des coulisses, prête à enfiler mon arbre, et mes chaussons d’arbre, quand je remarque qu’Hunter et Lola ne sont pas là. Et c’est un peu inquiétant parce que c’est eux qui ont les rôles de Roméo et de Juliette. Sans eux y’a pas de spectacle. Oh mais non… Papa et maman vont être tristes. « Nala, ils sont où Hunter et Lola ? » Nala, c’est une de mes super copines, elle devrait bien savoir. « Ils sont malades, Hunter est à l’hôpital et Lola a vomis partout sur Mr Frazzer » Je regarde ma meilleure copine avec le nez plissé en lâchant le plus naturel des : ewwww « D’ailleurs, Mme Elibeth te cherche, et elle cherchait Siegfried aussi. » Oh non, non, non, ça va barder parce que je suis en retard, c’est ça ? J’ai fait une bêtise ? Oh non, je ne veux pas avoir une punition, s’il vous plait, je veux monter sur scène moi. J’avance tête baissée, trouvant rapidement ma deuxième professeure de théâtre, avec Siegfried, et l’air du garçon plus âgé que moi, est loin de me rassurer. Maman, viens me chercher. « Vous me cherchiez Mme Elibeth ? Salut Siegfried. » Dis-je, timide, en faisant un bref signe de main au garçon qui venait d’arriver à l’école, depuis quelques semaines à peine. «  Oui ! Comme vous le savez, Hunter et Lola sont malades, et comme vous connaissez tous les deux leurs rôles, j’ai besoin que vous jouiez Roméo et Juliette ce soir ! » qu’elle nous annonce. Euh, j’ai peur. Non. Oui. Peut-être… MAMAAAAAAAAAAAAN, JE VEUX RENTRER REGARDER LES SUPER NANAS !... help.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Norwood
Première génération

Ziggy Norwood


Date de naissance : 08/11/1995
Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2019


FU - OH ROMEO, WHY ARE YOU ROMEO | ZIGVY  Empty
MessageSujet: Re: FU - OH ROMEO, WHY ARE YOU ROMEO | ZIGVY FU - OH ROMEO, WHY ARE YOU ROMEO | ZIGVY  EmptyLun 16 Sep - 21:05

Is she a Capulet ?
Ivy & Ziggy
2006

Est-ce qu’on m’en voudra beaucoup si je viens à rater le spectacle de l’école ? Parce que je n’aime pas les spectacles et en plus, cette école, ça ne fait que quelques mois que j’y suis et parfois, j’ai l’impression que les autres élèves me regardent comme-ci j’étais un alien débarqué d’une autre planète. Alors être sur scène devant toute l’école qui me dévisage car ma ressemblance avec E.T. doit n’échapper qu’à moi, ça m’angoisse. Beaucoup. C’est pour ça, d’ailleurs, que je n’ose pas quitter les toilettes et que je reste planté là, à attendre que le temps passe ou que le courage ne vienne, à observer la porte en bois qui trône devant moi et où quelques gravures enfantines siègent, annonçant à tous les lecteurs curieux, que Nick est secrètement amoureux de Maddie. Je me tortille légèrement, essayant de trouver une position adéquate pour patienter. La cuvette n’a rien d’agréable, mais je suis prêt à sacrifier mon confort si ça me permet d’éviter un évanouissement presque certain quand j’aurais posé un pied sur l’estrade. Je ne veux pas jouer cette pièce. En aucune façon. Même si mon rôle est secondaire, voire même inutile, puisque j’ai été relayé au rang de pommier et que, tout le monde le sait, on s’en fiche de l’arbre au fond de la salle qui n’est là que pendant dix minutes. Mais c’est déjà trop long pour moi. Et oui, c’est complètement idiot d’avoir choisi l’option théâtre, mais je n’ai pas vraiment eu le choix. Je voulais faire de la musique, moi, mais j’ai raté les inscriptions et j’ai paniqué. J’ai pris le premier choix qui s’offrait à moi, en me disant que ça ne pourrait pas être si terrible que ça et finalement, c’est bien pire ! Si mes parents ont accueilli cette nouvelle avec joie, moi, je suis allé à tous les cours à reculons, tentant de me faire le plus petit possible à chaque fois. J’espérais qu’on finisse par m’oublier, mais ça n’a pas réellement.
Des coups donnés contre le mur me sortent de mes pensées et c’est la voix mi-inquiète, mi-amusée, de Lula qui parvient à mes oreilles. « Zig-Zag, tu es là ? » Devenu mon surnom officiel, Lula est l’une des rares personnes, peut-être même la seule en fait, par ne jamais m’appeler par mon prénom. « Non. » Que je réponds, avant de plaquer mes deux mains sur ma bouche en grimaçant devant ma bêtise. Idiot ! Un petit rire s’échappe de sa bouche et je m’avoue vaincu. Je tourne la serrure avant de m’extirper de ma cachette en soufflant. Ça va être la pire soirée de ma vie.

Lula a réussi à me convaincre. Je ne sais pas comment elle a fait, mais je pense que cette fille à des supers-pouvoirs. Je n’ai pas encore percé son secret, on ne se connaît pas assez pour ça, mais je trouverais. Et j’arrive pile à l’heure dans les coulisses, armé de mon costume que je vais regretter de porter. Celle que je considère comme ma meilleure amie ose me dire que je suis, je cite ‘A-DO-RA-BLE’ dedans, mais je n’en crois pas un mot. Je lui tire la langue, croisant les bras sur mon torse tronc, tandis qu’elle s’éloigne déjà pour retrouver ses parents dans la salle. Je veux me terrer dans un trou et ne plus jamais en sortir.
Tout le monde s’active autour de moi et la peur va finir par avoir raison de moi. Je commence les quelques exercices de respirations que l’une de nos professeurs nous a appris quand l’un de mes camarades m’annonce que Madame Elibeth veut me voir. U.G.H. Je traîne des pieds jusqu’à trouver celle qui me demande, et avant que je n’ai pu poser la moindre question, une petite blonde me rejoint. Elle semble être là pour les mêmes raisons que moi et m’adresse un signe de la main tout en me saluant. Je rentre ma tête dans mes épaules, ne souhaitant plus qu’une chose : disparaître. Mais je suis poli, alors je lui réponds dans un petit sourire. « Salut, Ivy. » Mais pas le temps d’échanger plus longtemps, notre professeure prend la parole et nous annonce, de but en blanc, que notre Romeo et notre Juliette sont tous les deux absents et que, par la barbe de Merlin, nous sommes les seuls à pouvoir les remplacer. « Quoi ?! » Ma mâchoire est si grande ouverte qu’elle pourrait se décrocher. « Im… impossible. On n’a pas les bons costumes… » Oui, voilà. Romeo n’était pas un arbre, on va devoir annuler la pièce, c’est dommage, mais ça me convient très bien. Mais c’est trop beau rêver. « Nous avons des costumes de rechanges et ils vont iront à la perfection. Tenez. » Dit-elle en nous tendant nos nouvelles tenues. « Allez vous changer, on commence dans dix minutes ! » Je vais m’évanouir. Et sans doute vomir en même temps. Je ne veux pas être sur le devant de la scène. Et en plus, tout le monde risque de se moquer de moi à cause de mon accent…
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Norwood
Première génération

Ivy Norwood


Date de naissance : 02/01/1997
Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2019


FU - OH ROMEO, WHY ARE YOU ROMEO | ZIGVY  Empty
MessageSujet: Re: FU - OH ROMEO, WHY ARE YOU ROMEO | ZIGVY FU - OH ROMEO, WHY ARE YOU ROMEO | ZIGVY  EmptyLun 16 Sep - 21:10

Oh Romeo, why are you Romeo ?
EXORDIUM.
C’est la panique à bord, je veux pleurer. Je ne veux pas jouer Juliette. Je ne veux pas être devant. Je vais paniquer. Je sens déjà que j’ai plus d’air dans mes poumons, et les larmes qui menacent de border mes yeux tout bleus. Je connais le rôle de Juliette oui, mais parce que j’aime bien la pièce, mais je vais devoir réciter mon texte devant tout le monde, sur le devant de la scène. J’étais sensée jouer un arbre moi, être juste un bout du décor. Je n’avais même rien a dire. C’était le bonheur de juste rester au fond de la scène, sourire, et puis je pouvais aller retrouver maman et papa, et puis on allait rentrer nourrir Blue, mon poisson rouge, enfin bleu. Maman me l’a offert pour mes bonnes notes à l’école. Je veux aller regarder Blue nager, je ne veux pas aller jouer devant des dizaines de parents, ils vont se moquer de moi, et me juger, et puis Siegfried, le pauvre, je vais l’entraîner dans cette honte. Et j’ai pas envie de jouer Juliette, bon sang. Je ne peux pas m’empêcher de regarder Madame Elibeth avec des yeux suppliants. Je veux qu’elle me laisse au fond de la scène, dans mon arbre. Et c’est pas contre mon camarade, il est gentil, tout plutôt beau, mais je suis beaucoup trop timide pour jouer Juliette, et avoir un rôle principal. Et heureusement qu’il prend la parole, le garçon sur ma gauche, pour dire qu’on a pas les bons costumes, mais la méchante Madame Elibeth, elle a tout prévu, et je me retrouve avec une robe entre les mains. Je baisse la tête, stressée comme jamais, j’ai plus le choix, désormais. Je n’aurais jamais dû venir ce soir, ni même faire théâtre, je me déteste.


Je prends le bras de Nala, pour qu’elle me suive jusqu’au toilettes, pour surveiller que personne ne vienne tirer la porte et puisse me voir en petite culotte et en débardeur. On ne sait jamais hein. Je passe ma robe, et l’ajuste, puis de renfile mes chaussures, heureusement qu’elles sont assez neutres et passe partout. «  J’ai l’air d’une cruche… » Que je me lamente, en revenant près du groupe, et de mon camarade, lui aussi changé. Il ne nous reste que quelques minutes avant de monter sur scène et je sens l’angoisse me tordre l’estomac. Je sens que je vais vomir. J’ai du mal à respirer, j’ai l’impression que mon buste est tout serré. Et je n’ai même pas prévenue mes parents. Ils vont mal le prendre, je suis sûre. Ils vont croire que je leur ai menti, je vais me faire gronder. Ohlala, je panique. Je lance un regard presque de détresse à Siegfried. «  Tu..tu es prêt ? » Que je lui souffle, mis-impressionnée par ce garçon plus âgé que moi, aussi bien plus grand, il a au moins deux têtes de plus que moi. On ne se connaissait que par le théâtre, on ne se croisait jamais dans les couloirs d’habitude. J’essayais de paraître la plus gentille possible, en espérant que ça nous détende, aussi bien l’un que l’autre, mais ça me semble mal parti, on à l’air aussi crispés que deux chats apeurés. «  J’ai peur… Je vais être ridicule… J’ai peur d’oublier mon texte… » Avouais-je, ayant besoin de dire à voix haute ce que je ressentais, peut-être que j’avais besoin qu’on me rassure. Mais nous ne sommes que des enfants, et personne ne semble vraiment en capacité de nous rassurer. Les adultes courent partout en coulisses, et nos parents sont tous assis dans la salle. J’allais parler quand Madame Elibeth, nous regarde avec fierté, avant de s’exprimer. « Oh que vous êtes beaux ! »  Foutaises, j’ai l’air d’une cruche. «  Les enfants il est l’heure d’entrer en scène ! » Indique-t-elle à tout le monde, faisant monter des larmes de stress dans mes yeux, et j’ai plusieurs hauts le cœur. Heureusement ma mémoire ne flanche pas, et Siegfried, dans la peau de Roméo, entre en scène avant moi. « Break a leg » Je souffle, en guise d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Norwood
Première génération

Ziggy Norwood


Date de naissance : 08/11/1995
Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2019


FU - OH ROMEO, WHY ARE YOU ROMEO | ZIGVY  Empty
MessageSujet: Re: FU - OH ROMEO, WHY ARE YOU ROMEO | ZIGVY FU - OH ROMEO, WHY ARE YOU ROMEO | ZIGVY  EmptyLun 16 Sep - 21:11

Is she a Capulet ?
Ivy & Ziggy
2006

C’est un cauchemar. Un véritable cauchemar, sauf que je n’ai aucun moyen de me réveiller. Je savais que j’aurais dû rester cacher dans les toilettes pour l’éternité. Là-bas, j’aurais été en sécurité. Après tout, ce n’est pas comme ci un troll des montagnes allait y surgir, et en réfléchissant bien, je crois que j’aurais préféré me trouver nez à nez avec un troll plutôt que de monter sur scène ce soir. Et maintenant que je suis condamné à jouer le rôle de Romeo, c’est pire. Et je n’ai même pas le temps de retourner faire mon trouillard en m’enfermant de nouveau loin, très loin d’ici. Puis de toute façon, je n’arriverais pas à courir dans ce maudit costume d’arbre, c’est à peine si j’arrive à marcher normalement. Mais je préfère être ridicule en arrière-plan que ridicule et sous les projecteurs. Je n’ai pas répété pour ce rôle et si je me trompe, tout le monde se moquera de moi. Malheureusement, Madame Elibeth n’en démord pas et tient absolument à ce qu’on remplace les deux malades. Une sorcière m’a maudit à la naissance, ce n’est pas possible. Je regarde notre professeure de théâtre, avec des yeux de chaton blessé, mais elle agite ses mains dans notre direction pour qu’on déguerpisse le plancher et qu’on aille se changer. SU-PER. Je regarde Ivy d’un air désolé avant de m’éclipser dans les loges destinées aux garçons pour me changer. Mon costume d’arbre troqué pour celui du Montaigu, je m’observe dans le miroir, non sans un sourire de dégoût en découvrant mon reflet. J’ai vraiment l’air stupide dans cette tenue bien trop grand pour moi. Mais je n’ai pas le temps de me soucier plus longtemps de mon style qu’on toque à la porte, la voix de notre professeure s’élevant de l’autre côté et m’intimant de me presser. « J’arrive… » Je grommelle entre mes dents, réajustant mon costume sur ma taille. Je ne peux plus faire marche arrière.

Je rejoins les coulisses en serrant et desserrant mon poing autour de mon masque, espérant que ce geste répétitif me permettra de me détendre, mais je n’obtiens que l’effet contraire. Je fais les cent pas derrière l’immense rideau noir, observant du coin de l’œil les adultes courir dans tous les sens pour terminer de tout mettre en place pour le spectacle. Je suis bientôt rejoint par Ivy qui tremble comme une feuille. « Tu..tu es prêt ? » Je secoue la tête de droite à gauche, n’osant à peine la regarder. Comment pourrais-je l’être ? « Et toi ? » Mais vu son état, je connais déjà la réponse. « J’ai peur… Je vais être ridicule… J’ai peur d’oublier mon texte… » Je décide finalement de me tourner vers elle, l’observant de haut en bas, détaillant les traits de son visage apeuré. Je pose une main tremblante sur son épaule, essayant du mieux possible de camoufler ma propre peur et ainsi la rassurer. « Je suis sûr que… » Je prends une profonde respiration. « Que tu seras parfaite… » Je lui souris et retire ma main de son épaule au moment où Madame Elibeth revient vers nous en s’écriant que nous sommes beaux. Bah voyons. « Les enfants il est l’heure d’entrer en scène ! » Elle frappe dans ses mains, tout sourire, plus excitée que jamais. Et moi ? J’ai la douloureuse impression que mes jambes vont me lâcher.

Le rideau encore fermé, j’entre sur scène, tremblant. Une voix s’élève, présentant la pièce de ce soir et mon cœur se serre. Il ne me reste qu’une petite minute avant le grand plongeon. Derrière moi, un décor représentant l’entrée de la demeure des Capulet, préparé avec soin en cours d’art, puis, à mes côtés, Cody – qui joue Mercutio – et Liam – qui interprète Benvolio – se tiennent bien droit et semble sereins. J’aimerais avoir la même confiance qu’eux ou au moins être capable de faire semblant de l’être. Mais la voix se tait et le rideau s’ouvre sur nous sous les applaudissements de nos parents. Je fais abstraction à la foule bien trop nombreuse et me tourne vers Cody qui vient de prendre la parole. « Allons, Romeo, il faut que tu viennes danser. » Je secoue la tête de droite à gauche, et d’un ton las, répond. « Hélas, j'ai comme des semelles de plomb qui m'attachent à la terre... Je n'en ai pas envie ! » Mes deux camarades jouent le jeu à la perfection et si nous n’étions pas dans un rôle, je pourrais presque croire à leur agacement. « Ami, voici plus d'une heure que nous essayons de te convaincre. Nous finirons par être en retard ! Viens, je t'en supplie. » Et je finis par céder, ou plutôt Romeo cède et accepte de se rendre au bal donné par ses pires ennemis. « Vous m'importunez tellement que je ne puis vous faire taire qu'en vous cédant. Mais, pour tout dire, je crains qu'il n'arrive là-bas quelque chose que je ne pourrai pas maîtriser. C'est une sorte de pressentiment. » « Prenons soin de mettre nos masques... En tant que Montaigu, nous ne devons pas être reconnus. » Et nous portons tous les trois les loups que nous tenons entre nos mains sur nos visages. La densité des lumières diminue, le temps de changer les décors pour quelque chose de plus festif et une musique venant d’une autre époque résonne dans la salle. Désignant, d’un mouvement de tête les coulisses, là où Ivy devra faire son apparition dans quelques minutes, je reprends la parole : « Quelle est cette dame là-bas qui danse avec un cavalier vêtu de vert. Sa beauté fait pâlir l'éclat des torches. Elle est comme un diamant effaçant le scintillement des pierres précieuses qui l'entourent. Quand la danse sera finie, je partirai à sa recherche... Il me semble que ce que j'attendais, je le trouve tout à coup. » Cody pose une main sur mon bras, m’obligeant à lui faire face. « Vraiment, Romeo, te voilà bien pressé. Calme-toi ! » Je fais semblant de m’offusquer, me retirant de sa poigne. « Me calmer ?! Jusqu'ici, je ne savais pas ce que c'était que l'amour. Mais... Ma grossière main sera bénie si j'arrive à toucher la sienne. Oui vraiment, jamais avant cette nuit je n'avais vu de vraie beauté... Approchons-nous. »

Alors que j’avance de quelques pas sur la scène, c’est au tour d’Ivy de faire son apparition, ainsi que quelques-uns de nos camarades, désignés comme danseurs. Après tout, à un bal, on danse. Et malheureusement pour moi, Roméo et Juliette aussi. Je m’approche donc de ma camarade et, une fois en face d’elle, je m’abaisse dans une révérence un peu maladroite et tend ma main dans sa direction. « Ma dame, m’accorderez-vous cette danse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Norwood
Première génération

Ivy Norwood


Date de naissance : 02/01/1997
Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2019


FU - OH ROMEO, WHY ARE YOU ROMEO | ZIGVY  Empty
MessageSujet: Re: FU - OH ROMEO, WHY ARE YOU ROMEO | ZIGVY FU - OH ROMEO, WHY ARE YOU ROMEO | ZIGVY  EmptyMar 17 Déc - 19:49

Oh Romeo, why are you Romeo ?
EXORDIUM.
Le tissu me gratte, je vais sûrement y faire une allergie et me retrouver avec des plaques rouges partout, gonfler comme un ballon, ou tomber sur scène. Regardez-moi, je vais faire un malaise. Send help. En revenant je marche sur la robe, bref c’est une catastrophe. Je déteste comme tout ne se passe jamais comme je le voudrais. J’ai peur, et je ne me sens pas bien. Puis Siegfried aussi, qui pose sa main sur mon épaule, il est aussi apeuré que moi, je vous dis pas, on est dans une flaque d’eau jusqu’au cou, et on va se noyer vite et fort. « je suis sûr que tu seras parfaite » MAIS. NON ? Il dit ça juste pour me rassurer ? Et moi je ne sais pas faire autre chose que de battre des cils rapidement, parce que je ne sais pas quoi répondre. Gneuh. Je suis bête, bête bête. Madame Elibeth s’écrie derrière nous, en joignant ses mains, de sa voix de personne presque âgée. Elle aussi elle veut nous rassurer. Spoiler Alert : IT DOESNT FUCKING WORK. Siegfried m’abandonne lâchement pour monter sur les planches, alors que le rideau est toujours clos. On peut entendre la grosse voix pour présenter, les applaudissements des parents présents, et j’ai l’impression de défaillir.


Maman, sors-moi de là.


Des voix s’élèvent, et c’est parti. J’observe de mon poste la scène qui se déroule, Cody, Liam, et Siegfried forment un trio parfait ! Et lui qui semblait si stressé semble l’être un peu moins, sûrement l’effet d’être sur scène, et dans le feu de l’action, qui fait passer la pilule un peu mieux, je l’envie, pour être honnête. Je doute être aussi à l’aise une fois entrée en jeu. Je tripote mon masque, en fixant des yeux les garçons qui discutent sur scène, mais ça ne m’aide pas vraiment à décompresser pour être honnête. Cody et Liam sont vraiment de très bons acteurs, ils sont sereins, et se tiennent droits, fiers, nous avons tous le même âge, et pourtant ce soir, j’ai l’impression d’être un bébé à côté d’eux. J’essaye de respirer plus profondément, alors que mon tour est proche. Papa, maman, je suis désolée pour l’humiliation à venir.


J’enfile mon masque sur mon visage. L’élastique claque dans mes boucles blondes, je grimace, vivement que ce soit terminé. Un petit groupe d’élève s’était attroupé autour de moi, et sur les mots de mon camarade, Roméo, nous nous avançons, feigannt une amusée discussion avec l’une de mes camarades. Nala est dans son arbre dans les coulisses. J’étais sensée être un arbre. Je veux être un arbre. Les lumières m’aveuglent, et le public est dense, mon dieu, je vais me ridiculiser devant tant de monde. The show must go on, qu’ils disaient, les messieurs dans la radio de la voiture alors qu’on venait ici, je ne souviens jamais du nom du groupe, pardon. Postée dans un coin, j’attends quelques secondes que Siegfried s’avance, et rapidement, il me tends la main, dans une révérence. Révérence que je, enfin, Juliette lui rend. « Ma dame, m’accorderez-vous cette danse ? » Je tremble mais pose ma main sur la sienne. « Avec plaisir, Monsieur. » répondis-je, tentant de faire porter ma voix un peu plus haut que d’habitude. Nous nous mettons alors à danser quelques pas que nous avions répétés pendant des semaines. Je manque à plusieurs reprises de marcher sur les pieds de Siegfried. C’est pas glorieux, je vous avais prévenus. Mes yeux traduisent combien je suis désolée. Le pauvre, il se coltine la plus maladroite. « Il fait bien chaud, ici. L’air serait plus respirable dehors, ne pensez-vous pas ? » Nous sortons, le temps que les lumières se baissent, que les décorent changent pour une fontaine en carton, et des arbres, plus beaux que natures. Nous sommes dans le jardin des capulets, seuls sur scène, je suis pendue aux lèvres de mon camarade, toujours caché sous son loup, en repassant mon texte dans ma tête. Quand je pose mes yeux sur Siegfried, j'oublie parfois qu'il est quand même mignon. J'ai toujours dit à Nala qu'il était l'un des plus beaux garçons, quand on faisait nos commères, dans la cour de l'école. NON MAIS CA VA PAS IVY, DE PENSER A CA MAINTENANT?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






FU - OH ROMEO, WHY ARE YOU ROMEO | ZIGVY  Empty
MessageSujet: Re: FU - OH ROMEO, WHY ARE YOU ROMEO | ZIGVY FU - OH ROMEO, WHY ARE YOU ROMEO | ZIGVY  Empty

Revenir en haut Aller en bas
FU - OH ROMEO, WHY ARE YOU ROMEO | ZIGVY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just between us :: Section city :: Rps abandonnés :: Première génération-
Sauter vers: