AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

We are one Ohana (Les gueux 2.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hadlee Portters
Troisième génération

Hadlee Portters


Date de naissance : 05/11/2003
Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2020


We are one Ohana (Les gueux 2.0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We are one Ohana (Les gueux 2.0) We are one Ohana (Les gueux 2.0) - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 18:22

Memories made together last a lifetime.
Les gueux 2.0

Future Mrs. Blackwell. Je me retiens de couiner, mais je n’en pense pas moins à cet instant. En fait, présentement, j’étais à deux doigts de me transformer en pudding. Seulement, ce n’est pas vraiment le moment de faire une crise d’hystérie et de fusionner avec Lox, on avait des amis à rejoindre – enfin, si ils avaient daigné se bouger. On quitte finalement notre chambre, parcourant les couloirs de l’hôtel et j’annonce fièrement que j’ai prévu de me la jouer photographe durant cette semaine de vacances. Un sourire fleurit sur mon visage, bien qu’en réalité, il ne soit jamais réellement parti. « Entre autre. » je réponds énigmatique. Je devais bien l’avouer, j’avais tendance à le photographier à chaque fois qu’il dormait, mais pour ma défense, je n’y pouvais rien si il était absolument trop mignon endormi. « Je compte aussi agrandir notre album commun. Et surtout photographier la transformation en écrevisse de Noen. » Pâle comme il était, il allait très certainement ressembler à Clifford d’ici quelques jours.

La piscine apparaît enfin dans notre champ de vision et je hoche frénétiquement la tête à l’idée merveilleuse de mon petit-ami. Mes amis savaient comment se montrer… intensif et j’avais tiré une croix sur la tranquillité à partir du moment où l’idée de vacances tous ensemble avait été mentionné. Je n’ai pas le temps de m’enthousiasmer à propos du verre qui nous est proposé que la voix de Neven s’élève dans notre dos. Je pivote dans sa direction pour les accueillir, mes sourcils se fronçant à sa remarque. Il n’avait pas entièrement tort, sur le principe, mais niveau baby face, il n’était pas forcément mieux. « En plus, si je me souviens bien, tu as eu le droit à un discours très distrayant de la part de ta mère sur les méfaits de l’alcool. » Un rire léger accompagne mes mots et je ne me lasserais jamais de cette scène. Poppy étant Poppy, elle n’avait pas pu s’empêcher de rappeler à son fils les dangerosités de l’alcool. Elle savait qu’elle ne pouvait pas nous en empêcher, mais elle prenait énormément de plaisir à le lui rappeler. Et autant le dire, ça nous amusait tous.

On est finalement rejoint par les retardataires de la bande. Pas besoin d’avoir un dessin pour savoir ce qui leur a prit autant de temps. Je laisse échapper un petit gloussement à la conversation entre Lilah et Noen avant de venir murmurer à l’oreille de Lox. « Si tu veux mon avis, il aurait mieux fait de se taire… » Il venait d’emprunter un chemin dangereux et en quelques secondes seulement, Lilah se trouve devant lui, ses bras se mouvant en avant pour le pousser dans la piscine. « Je l’avais dis. » je ricane en croisant les bras sur ma poitrine, adressant un clin d’oeil discret à la blonde. « Certaine personne aime bien faire l’inverse de ce qu’on propose. » Sourire angélique adressé à Noen, petit battement de cil en même temps. De toute façon, il sait que je l’adore.


@Neven Walters  @Gino Sinclair  @Lilah Bernthold  @Tamsin Gardner  @Noen Patterson-Galderan  @Naia Grimm-Young  @Loxley Blackwell We are one Ohana (Les gueux 2.0) - Page 4 184204004
Revenir en haut Aller en bas
Loxley Blackwell
Troisième génération

Loxley Blackwell


Date de naissance : 21/11/2003
Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2020


We are one Ohana (Les gueux 2.0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We are one Ohana (Les gueux 2.0) We are one Ohana (Les gueux 2.0) - Page 4 EmptySam 7 Jan - 16:24

Memories made together last a lifetime.
Les gueux 2.0

Je compte aussi agrandir notre album commun. Et surtout photographier la transformation en écrevisse de Noen. Sa remarque me tire un ricanement. « C'est toujours un spectacle très divertissant. » De Blanche-Neige au homard, un processus fulgurant et relativement amusant selon les emplacements de ses coups de soleil. « Je compte essayer de créer des motifs, cette année. Il n'y a plus qu'à attendre qu'il pique un petit somme. » je rajoute, avec les yeux pétillants de malice. Et nous rejoignons bien vite la piscine, motivés par l'idée de profiter d'un verre en tête à tête. Mais nous sommes rattrapés par Neven et Tamsin, certainement attirés par la même idée et je raille gentiment le brun sur son faciès et la probabilité quasiment inexistante qu'il puisse obtenir autre chose qu'un thé glacé. Hadlee mentionne le laïus de Poppy à son fils concernant l'alcool et je retiens un rire avec une grande peine. Le reste de la troupe nous rejoint à cet instant et nous observons avec attention l'échange entre Lilah et Noen. Jusqu'à ce que le moment tant attendu n'arrive, sans grand étonnement. « Prévisible. » je souffle, amusé. Notre crevette nationale ressort de l'autre, pareil à un petit chat détrempé et la réflexion de ma petite-amie lui vaut un regard faussement menaçant de celui-ci. « J'imagine que tu n'as plus besoin d'un rafraîchissement, désormais ? » j'interroge le blond, goguenard.  



@Neven Walters  @Gino Sinclair  @Lilah Bernthold  @Tamsin Gardner  @Noen Patterson-Galderan  @Naia Grimm-Young  @Hadlee Portters We are one Ohana (Les gueux 2.0) - Page 4 184204004
Revenir en haut Aller en bas
Neven Walters
Troisième génération

Neven Walters


Date de naissance : 01/08/2003
Messages : 165
Date d'inscription : 09/10/2020


We are one Ohana (Les gueux 2.0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We are one Ohana (Les gueux 2.0) We are one Ohana (Les gueux 2.0) - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 17:07

Memories made together last a lifetime.
Les gueux 2.0

Mon bras est passé autour des hanches de Tamsin et je ne peux pas m’empêcher de sourire d’amusement devant l’échange de regards entre Lilah et Noen. Il n’avait pas besoin de dire quoi que ce soit pour qu’on comprenne, sans le moindre problème, toutes ses pensées et encore moins qu’on se tourne vers la blonde pour savoir qu’il avait vu juste. Je savais, de source sûre, que ses joues avaient déjà commencé à prendre une couleur pourpre, mais est-ce qu’on pouvait leur en vouloir ? Pas vraiment. Ce qui n’empêche pas mon meilleur ami de les provoquer. Je lève les yeux en direction du ciel, en sachant pertinemment comment est-ce que ça allait se finir. Et il ne faut pas une seconde de plus à Lilah pour le pousser dans la piscine, provoquant l’hilarité générale. « C’est gentil d’avoir testé la température de l’eau pour nous. » je lâche en lui adressant un clin d’oeil alors qu’il remonte à la surface. « J’espère qu’elle est bonne. »

J’approuve finalement les mots de Naia, ouvrant la marche jusqu’au bar. J’avais peut-être oublié l’idée de boire de l’alcool, après avoir, bien contre mon gré, accepté que je ne faisais pas suffisamment vieux pour passer pour un type en âge de boire. On s’installe tous les huit autour d’une table en bois, à l’ombre d’un parasol paille et je me penche légèrement vers Tamsin. « N’étant, malheureusement, pas en possession d’une fausse carte d’identité, que penses-tu d’un merveilleux cocktails sans alcool ? » Des fois, je regrettais presque de ne pas avoir eu la même jeunesse que ma mère. « Ou, on demande à Noen de charmer le serveur pour qu’il oublie de nous demander notre âge? »


@Tamsin Gardner  @Gino Sinclair  @Lilah Bernthold  @Noen Patterson-Galderan  @Naia Grimm-Young  @Hadlee Portters  @Loxley Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Gardner
Troisième génération

Tamsin Gardner


Date de naissance : 23/08/2003
Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2020


We are one Ohana (Les gueux 2.0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We are one Ohana (Les gueux 2.0) We are one Ohana (Les gueux 2.0) - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 17:08

Memories made together last a lifetime.
Les gueux 2.0

Est-ce que ça étonnait quelqu'un que Noen fasse des réflexions graveleuse aux derniers arrivés ? Non. Est-ce que ça étonnait quelqu'un que Lilah y réponde de cette manière ? Encore moins. En attendant, nous observons le blond faire le plongeon dans la piscine, tout habillé et remonter à la surface en crachotant de l'eau et distribuant des regards meurtriers. Il avait légèrement perdu de sa superbe, les cheveux plaqués sur le crâne et sa chemise collé à sa silhouette élancée. Et c'était très divertissant, pour être honnête. De toute manière, dès qu'il était dans les parages, ça promettait d'être amusant.

Nous rejoignons ensemble le bar attenant au grand bassin et je rappelle modestement à mon très cher petit ami qu'il n'est pas forcément le plus indiqué pour paraître majeur et commander de l'alcool. Il était certes, très séduisant mais il ne risquait pas de pouvoir prendre autre chose qu'une boisson pétillante, à mon humble avis. Une fois assis autour d'une table ronde, Neven se penche de mon côté et j'attrape doucement sa main pour entrelacer nos doigts, posant le tout sur sa cuisse. Un rire m'échappe à sa question et mes yeux glissent jusqu'à l'énergumène en question. Et la jeune femme à ses côtés. « On peut te l'emprunter un moment ? Peut-être qu'on a une chance de boire autre chose que du soda, s'il arrive à parler suffisamment longtemps pour l'avoir à l'usure. » je glousse, avant de le regarder à nouveau. « Et je ne doute pas une seconde seconde que tu en sois capable. » Finalement, je reviens à mon cher et tendre, posant ma tête contre son épaule. « Si c'est un échec cuisant, je me ferai un plaisir de goûter tous les mocktails de la carte. » Un serveur apparaît dans mon champ de vision et je lève mon bras libre pour lui faire signe, un rictus étirant mes lèvres quand mon regard se repose sur la starlette du groupe. « À toi de jouer, très cher. »     



@Neven Walters  @Gino Sinclair  @Lilah Bernthold  @Noen Patterson-Galderan  @Naia Grimm-Young  @Hadlee Portters  @Loxley Blackwell We are one Ohana (Les gueux 2.0) - Page 4 184204004
Revenir en haut Aller en bas
Gino Sinclair

Gino Sinclair


Date de naissance : 03/06/2003
Messages : 112
Date d'inscription : 14/12/2020


We are one Ohana (Les gueux 2.0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We are one Ohana (Les gueux 2.0) We are one Ohana (Les gueux 2.0) - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 22:21

Memories made together last a lifetime.
Les gueux 2.0

Comme on s’y attendait si bien, Noen n’en rate pas une pour faire une petite réflexion lorsque l’on arrive. On n’avait même pas mit tant de temps que ça en plus. Et puis d’abord, on avait un quota de câlins à rattraper Lilah et moi. J’aimerais bien l’y voir, séparé de Naia pendant presque un an. On verra qui s’accorde une petite pause. Il n’en reste pas moins qu’il finit en deux deux dans l’eau et que ça me fait beaucoup rire. Je récupère ma copine dans mon étreinte, après l’attaque du Noen sauvage. « Evites simplement de lui parler d’archéologie, on est encore jeunes et pleins d'énergies. Et puis je suis sûr que t’as fait exprès de mettre une chemise claire en plus de ça ! Tout ça pour montrer tes abdos aux vacancières. » Je réponds dans un immense sourire à l’un de mes meilleurs amis sous un bon fou rire partagé.

On s’installe tous ensemble autour du bar, et malgré que l’on soit assez vieux pour partir en vacances tous ensemble sans nos parents, il n’en reste pas moins qu’on n’est toujours pas majeurs, et que ça pose un véritable problème si on veut goûter un peu aux merveilleux cocktails que le bar se fait un plaisir de nous proposer. Et autant dire, que je e dirais pas non à un petit Sex on the Beach. Mon regard se pose sur Lilah, connaissant son rapport à l’alcool je préférais m’assurer que tout allait bien. « Je suis sûr qu’ils ont des mocktails incroyable. » Je lui souffle pour la rassurer. Mais c’est au tour de Noen de nous jouer son fameux tour de charme, parce qu’on sait tous que son habileté à manier les mots et son air de Drama Queen nous aidera peut-être à atteindre notre but. « Donnes tout mon pote, l’honneur de nos vacances en tant que presque adultes, repose uniquement sur ton talent. » Pas de pression bien sûr.
 



@Neven Walters  @Gino Sinclair  @Lilah Bernthold  @Noen Patterson-Galderan  @Naia Grimm-Young  @Hadlee Portters  @Loxley Blackwell We are one Ohana (Les gueux 2.0) - Page 4 184204004
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Bernthold
Troisième génération

Lilah Bernthold


Date de naissance : 22/07/2003
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2021


We are one Ohana (Les gueux 2.0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We are one Ohana (Les gueux 2.0) We are one Ohana (Les gueux 2.0) - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 21:20

Memories made together last a lifetime.
Les gueux 2.0

Noen. Est-ce que j'avais vraiment besoin de le définir ? Cet énergumène passait bien trop de temps la bouche ouverte à pinailler au lieu de se taire. Et même si je l'appréciais, un peu, je le préférais endormie, quand aucun son ne franchissait la barrière de ses lèvres. Parce qu'il n'en ratait jamais une pour me mettre mal à l'aise en usant de tout l'humour et de tout le sarcasme qu'il possédait. Et je n'éprouve qu'une immense satisfaction quand mes deux mains viennent se plaquer sur son torse pour le pousser en arrière, tout droit dans la piscine. Mes bras se croisent sur ma poitrine alors qu'il remonte à la surface et cette fois, c'est à mon tour de sourire à pleine dents. « J'espère que tu as apprécie ta petite baignade ? » Moi, en tout cas, j'ai adoré la vue. Mais mon sourire disparaît à sa réflexion et je lève les yeux en direction du ciel. « Et sa copine est juste là et elle t'entend. Malheureusement. » J'avais de l'humour d'abord. Beaucoup même.

On se dirige finalement vers notre destination initiale, à savoir le bar. Tout le monde souhaitait commencer les vacances autour d'un verre ou plutôt d'un cocktail et de trinquer à cette semaine qui s'annonçait forte en rebondissements. De toute façon, ce n'était pas réellement une nouveauté. À chaque fois qu'ils étaient tous les trois réunis, Gino, Neven et Noen, faisaient des étincelles. Nous n'avions pas le temps de nous ennuyer avec ce trio dans nos vies. On s'installe finalement autour de nos tables et je me tourne vers Gino en sentant son regard posé sur moi. « Je n'en doute pas une seule seconde. » je réponds les sourcils légèrement froncés avant de me pencher vers lui. « Et ne t'inquiète pas pour moi. Je serais très heureuse avec une simple limonade. » Depuis l'accident, j'avais définitivement tirer une croix sur l'alcool et je n'avais pas le moindre problème avec ça. Être la seule à ne pas en consommer ne me dérangeait pas le moins du monde. D'autant plus qu'ils n'étaient pas de gros buveurs et qu'il y avait très peu de chance pour que je me retrouve sobre au milieu de sept bourrés. « Et puis, pour l'instant, Noen n'a pas encore accompli sa mission. Si ça se trouve, tu te contentera d'un soft toi aussi. » J'avais hâte de voir le blond en action.


@Neven Walters  @Gino Sinclair  @Gino Sinclair  @Noen Patterson-Galderan  @Naia Grimm-Young  @Hadlee Portters  @Loxley Blackwell We are one Ohana (Les gueux 2.0) - Page 4 184204004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






We are one Ohana (Les gueux 2.0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We are one Ohana (Les gueux 2.0) We are one Ohana (Les gueux 2.0) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
We are one Ohana (Les gueux 2.0)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just between us :: Los Angeles :: Another lands :: Océanie-
Sauter vers: