AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

MULTIPLICATION MASSIVE (Léa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hugo Grimm-Black
Deuxième génération

Hugo Grimm-Black


Date de naissance : 15/04/1999
Messages : 78
Date d'inscription : 04/08/2019


MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 21:17




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Grimm-Black. Grimm, parce que ma mère n'a jamais souhaité se défaire de son nom de famille. Une histoire d'oppression féminine et de hastags #freethenipple. Black, parce qu'aux dernières nouvelles, dumbies, c'est la loi. (Et que je serai potterhead jusqu'à ma mort, mais je préfère crever que de l'avouer.)

• PRÉNOM : Hugo. Parce que dans la famille, on a des prénoms d'origine française et que je n'ai pas dérogé à la règle. Mais parlons des sujets qui fâchent, voulez-vous ? They dared to call me Bruce. Mes parents sont des êtres indignes et je leur en veux toujours pour m'avoir choisi ce second prénom. Tout ça à cause d'un week-end en convention et du fanatisme de mon père pour ce guignol en spandex.  

• SURNOM : Je vous laisse essayer d'en trouver un, mais je prépare déjà le tazer, au cas où. Mon père m'a toujours dit que quitte à le faire, autant que ce soit fait proprement.   

• ÂGE : Vingt ans, tout rond. J'ai hérité de la baby face de ma mère et disons que la crédibilité a mis du temps à venir. Why don't I scare people like dad ? (1999)

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Je suis born and raised San Francisco. Je connais la ville comme ma poche, le moindre petit recoin. J'aime bien voyager avec mes parents mais mon coeur reste attaché à cet endroit. Le petit plus qui fait craquer les meufs ? Bonjour madame, tu es très jolie. Thanks mum who gave me a seduction asset terribly cliché.  

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Qu'est-ce que je fais ? Je me dessèche sur les bancs de l'école -encore- afin d'obtenir un diplôme en psychologie. Papa et Maman avec les mains pleines d'encre alors que moi, je creuse les têtes pour en connaître les rouages. Brainy is the new sexy, they said in Sherlock.

• STATUT MARITAL : Je n'aime pas me sentir oppressé, devoir répondre à des obligations telles qu'envoyer 9834759879 sms pour prévenir l'autre que je suis bien rentré, que non je ne suis pas en compagnie d'une autre femelle/mâle, subir les crises de jalousie à répétition, les "on passe pas assez de temps ensemble, t'es chiant Hugo". Si je reste avec quelqu'un, c'est de manière purement libertine et rien de plus, je fais pas dans la dentelle.
    
• ORIENTATION SEXUELLE : Aussi ouvert que les jambes de Mary-Sue. Seuls les vrais peuvent comprendre, d'accord ? Mais avec une mère comme la mienne, j'ai eu le droit à l'exposé complet en douze chapitres sur l'égalité des genres et la libération des sexes. J'ai toujours aimé élargir mes horizons alors je penche plutôt vers la pansexualité.

• AVATAR : Shawn sassy classy Mendes


II. LES ANECDOTES


▲ L'histoire de ma famille est digne d'un tome de Game of Thrones. Not joking, I'm Sirius. Mes grands-parents représentent la crème des sombres personnages clichés qu'on voit sur Wattpad. Paternel ? Un alcoolique accro au jeu et une dépressive aussi alcoolique, en plus d'être droguée. How funny he must have enjoyed his childhood. Côté maternel ? Ils ont abandonné leurs enfants, un beau jour, laissant oncle Oliver à devoir gérer seul ses petites soeurs. Il a fait un séjour en prison pour avoir tué quelqu'un, par légitime défense, pour protéger sa meilleure amie. Ma mère a été kidnappée par le frère du psychopathe qui avait séquestré ladite meilleure amie de Tonton Oli. Tante Emmanuelle a réussi à vaincre la leucémie, grâce à un traitement puis une greffe de moelle. Mais sinon, le soleil brille et la vie c'est cool, ça fait des trucs à raconter en société. Les filles elles ont la main sur le coeur, elles lâchent des petits "ooh" et des "aaah" impressionnés et c'est dans la poche. What do you mean, by "you are truly devilish" ?

▲ Maman et Papa passent leur vie à se montrer qu'ils s'aiment à coup de private jokes, de petites piques qui font lever les sourcils à ma girafe de père et qui scandalisent ma révolutionnaire de mère. Mais on sait tous qui est le mâle alpha, dans leur couple. C'est Alexander Black lui-même qui l'a dit. Que ce n'était pas lui. Bam, plot twist.

▲ Je m'entends bien avec la plupart de mes cousins. Enfin, si tolérer veut dire bien s'entendre, évidemment. Non, je ne suis pas un monstre mais j'ai beaucoup de mal avec la connerie humaine et les choses futiles de la vie telles que savoir si la chemisette rose est mieux que la bleue, et cetera. Est-ce que je suis cynique de la vie avant l'âge ? Peut-être, thanks to dad, this time. Mais la pire, le démon ultime envoyé pour me faire chier, c'est Sofia. Parce que sa maturité égale à celle d'une moule pas cuite a décidé que vu que nos pères étaient comme chien et chat au début, nous devions faire de même. Précisons qu'elle adore mon père et que je suis l'ennemi public numéro un, sans trop comprendre pourquoi. Ai-je oublié de préciser que son âge mental avoisine les sept ans ? Oui ? On sait jamais, comme ça je suis bien clair. Mais disons que remettre en place cette impertinente qui se permet de critiquer ma vie toute entière, c'est l'activité hebdomadaire qui me manquait pour rester en forme. Et elle représente parfaitement le cliché des rouquemoutes avec sa gueule d'écrevisse quand elle se met en colère. Dé-lec-table.

▲ J'ai vécu six mois d'une relation purement toxique avec ma dernière ex en date, il y a trois ans. Une adorable fille qui s'est transformée en Gestapo démoniaque, après avoir trop pris la confiance. C'était ma première relation sérieuse avec qui que ce soit et je l'aimais. J'étais lycéen, autrement dit jeune et con, j'ai laissé passé beaucoup de crises, pendant de longues semaines à être fliqué jour et nuit. À devoir expliquer mes sorties, mes agissements, à devoir restreindre mon cercle d'amis pour ne pas attiser sa jalousie. Et je ne parle même pas des autres êtres féminins qui devenaient les cibles premières de sa colère. J'ai fini par craquer, par ne plus supporter, au bout d'un moment. J'sais même pas comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps, à vrai dire. Et cette garce, elle a menacé d'aller dire à la police que je l'avais frappée. Prête à se manger son propre poing dans la gueule, pour éviter que je ne l'abandonne. J'en ai parlé à mes parents et vu le passif familial, on a enclenché les formalités tout de suite, avant que ça ne deviennent le binz.

▲ J'ai rompu, obtenu une injonction contre elle, une interdiction de m'approcher à moins de cent mètres. J'ai changé de numéro de téléphone, pour éviter qu'elle ne me harcèle dans ma sphère privée. Je ne pouvais pas déménager non plus à cause d'une gonzesse mais elle n'en est jamais allé jusqu'à là, du moins je crois. D'après ce qu'on m'a dit quelques mois après, elle avait déserté San Francisco. Est-ce que le karma a décidé qu'on ne pouvait pas vivre tranquille ? I think so.  

Plot twist alert : je déteste Batman. Quand bien même je porte son prénom, les gueux, j'en peux plus de voir sa gueule partout. Sur la tasse favorite de Papa, dans certains de ses tatouages, dans les posters, certains dessins, le plaid moelleux qui gît sur le canapé. OVERSODE DE CHAUVE-SOURIS EN SLIP. Je crois que mon papa m'en veut un peu pour ça, en vrai. Mais je suis beau, comme lui et j'ai hérité de son merveilleux sarcasme, alors he proud of me, quand même. ▲ La vie, c'est les Snickers, la guitare et le lait chaud avec du miel. ▲ Je suis fan d'Harry Potter depuis toujours. C'est mon petit plaisir coupable. Je l'ai déjà mentionné ? ▲ Oui je connais Wattpad, depuis que j'ai surpris une pote à écrire de la romance entre des membres des Oner Direction. Can we take one minute to pray about Zayn, who loosely left the band ? Thanks. Vu comment certains se remplissent les coucougnettes en postant là-dessus, j'suis presque tenté de devenir écrivain, plutôt que psychologue. ▲ Je fais toujours une montagne d'achats en fromage quand on va en France pour les vacances, parce que le cheddar ça va bien cinq minutes. Goûtez-moi du brie et on en reparle, ok ? ▲ J'aime beaucoup observer les gens et essayer de décrypter des trucs sur eux. J'ai beaucoup trop regardé Sherlock, je crois. Mais c'est fun, quand ça tombe juste. ▲ Je perfectionne régulièrement mes sassy looks and smiles devant mon miroir. Je ne pourrais jamais égaler l'inégalable, Alexander Edward Black en personne. Lui, c'est clairement instinctif, ça fait partie intégrante de son être. Et je l'admire beaucoup. Parce qu'il a l'air de juger les gens avec classe.       



III. L'HISTOIRE.


BRIAN IS IN THE KITCHEN    

 


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Indie Galderan
Deuxième génération

Indie Galderan


Date de naissance : 24/12/1995
Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2019


MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 20:44




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Galderan. Oui, encore. Qu'est-ce que vous voulez, mon père a réussi l'exploit de maintenir sa carrière d'artiste tout en élevant quatre enfants, c'est assez admirable. Et non, je ne donnerai son numéro de téléphone à personne.  

• PRÉNOM : Comme toutes mes soeurs, j'ai hérité d'un prénom floral, celui d'Indigo. Assez original, j'en conviens. Assez pour que tout le monde se retourne sur moi à la rentrée scolaire ou dans la rue. I appreciate. No I don't. Mais c'est la vie, je fais avec.  

• SURNOM : Indie. C'est généralement comme ça qu'on m'appelle. Et ça me donne un petit côté explorateur, mais sans le chapeau en cuir et le fouet. Donc avec beaucoup moins de classe. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, ok ?   

• ÂGE : J'ai 23 ans, je suis né la veille de Noël, quelques secondes après ma fausse jumelle, Flora. Bon, je me dis qu'on est pas nés pendant un concert, nous.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Des américains typiques, que voulez-vous ? Burger and fries, please. Nos parents n'ont jamais vraiment bougé d'ici, d'après ce qu'on sait. Même si la famille de Maman, on en parle très peu, paraît que Grand-Mère est un dragon, d'après Papa.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis étudiant en botanique. Suis-je un pur cliché ? I think yes. En même temps, avec une mère fleuriste, passionnée de nature, ça ne pouvait pas en être autrement. Flo travaille de concert avec elle, pour ses mariages et moi, j'étudie les plantes dans leur forme la plus pure.  

• STATUT MARITAL : Disons que je suis du genre à regarder de loin. Pas assez ouvert, pas assez extraverti pour oser tenter quoi que ce soit. Un grand rêveur, pas vraiment un aventurier. Un coeur à prendre, somme toute.

• ORIENTATION SEXUELLE : Franchement ? Je sais pas. Comment savoir, en même temps ?  

• AVATAR : Froy hjefbjhfje Gutierrez


II. LES ANECDOTES


▲ Le seul garçon entre toutes ces filles, ça a de quoi traumatiser quelqu'un, je vous le promets. Mes soeurs ne sont pas des monstres, loin de là, mais disons que c'était mouvementé à la maison. Entre Blue et sa joie de vivre débordante, son côté turbulent, la rebellion progressive de Came et le romantisme profond de Flora, c'est toujours vivant, chez nous. Et dire qu'ils se faisaient du soucis pour leur descendance, après la fausse-couche de Maman, ils se farcissent quatre enfants, au final. Une blague. Mais j'aime les filles comme personne, je tiens énormément à elles. Après, c'est différent avec Flo parce qu'on est jumeaux et que ce lien est aussi mystérieux qu'intense. On se comprend sans se parler, on ressent la détresse de l'autre, on marche sur le même fil, malgré des vies qui divergent.

▲ La célébrité de Papa a toujours été une constante dans notre vie. Jude Galderan est une rock star, tout le monde le sait, il y a des gens qui nous suivent parfois dans la rue, on reçoit des lettres par dizaine certaines semaines et on a été pris en photos à peu près partout. Après, on est des êtres normaux, on fait caca comme tout le monde et on ne nage pas dans une piscine d'or liquide. C'est la même chose pour Lottie et Tate ainsi qu'Erwin et Kira, on se comprend pas mal, nos parents jouent dans le même groupe. On a vécu la même chose, pour la plupart. Je sais très qu'il y a des filles qui sont venues me voir pour pouvoir avoir un numéro de téléphone, une adresse, un autographe. Mais c'est notre vie privée et même si certains n'en comprennent pas la notion, moi je tiens à la respecter le plus possible.

▲ Pour décompresser, parfois, Flora et moi on accompagnait Maman dans le jardin. Et c'est d'avoir mis les mains dans la terre, observé les fleurs qui s'épanouissaient doucement dans les massifs, qui m'a donné envie d'en apprendre plus sur les plantes. Des lichens aux plus hauts arbres, découvrir leur fonctionnement, leur adaptation au fil des siècles, des millénaires, leurs aptitudes, leurs habitudes. Comprendre pourquoi certaines se ressemblent, d'autres se différencient, ce qui fait qu'elles sont liées les unes aux autres. J'aime beaucoup lire sur leurs propriétés, leur utilité dans la vie de tous les jours, aussi.

▲ Je suis intolérant au lactose et c'est réellement pénible. C'est lait de soja et lait d'amande pour moi, merci bien. Et évidemment, on ne touche pas aux yaourts, gâteaux, pas la moindre préparation à base de lait de vache. Ga-lère. ▲ Je porte des lunettes seulement pour lire au tableau, à l'université et pour bouquiner, chez moi. Simplement pour éviter de fatiguer mes yeux, qui sont assez sensibles. ▲ Malheureusement, je crois que l'humour étrange de Blue a déteint sur moi. C'est rare, mais ça m'arrive de vouloir jouer les espiègles. ▲ Mon petit plaisir ? Essayer de récupérer le plus de baies comestibles dans la nature et faire des petites dégustations avec ma mère. Histoire de voir si ça vaut le coup de les planter dans le jardin. Hobby bizarre, je le concède, mais je ne suis pas vraiment comme les autres. ▲ Après, j'aime bien faire du skate-board, aussi. ▲ J'adore les pâtisseries françaises. Merci Maman et ses habitudes d'ancienne riche pour avoir du goût et Papa pour savoir les préparer à la perfection, quand il est à la maison.


III. L'HISTOIRE.


BRIAN IS IN THE KITCHEN    

 


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Myra Shepard
Deuxième génération

Myra Shepard


Date de naissance : 12/07/2004
Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2019


MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 21:02




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Shepard. Comme Agent Shepard, ok ? Papa, il est agent pour le FBI, rien que ça. Mais c'est surtout le patronyme de l'amusante petite famille que nous formons.

• PRÉNOM : Myra. J'sais pas où Maman l'avait trouvé, mais c'est pas commun. Au moins, j'suis sûre de ne pas avoir une copine qui porte le même.  

• SURNOM : Mymy. MYMY. Ridicule. Gray mériterait la mort pour avoir trouvé ce surnom aussi hideux, si je ne l'aimais pas autant.  

• ÂGE : Quinze ans. Un bébé, ouais. La majorité, elle est loin d'arriver, à ce rythme. Après, mon frère m'a dit qu'avec un peu de maquillage et des escarpins, y'avait éventuellement moyen de gruger les videurs. À tester.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Chicago, bord and raised. Le Lac Michigan est plutôt joli, soit-dit en passant. (2004)    

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis lycéenne. Baver sur mes feuilles en cours d'histoire-géographie, se battre avec le cadenas de mon casier, mâcher mollement les haricots de la cafétéria. Je veux être styliste, plus tard. Casser les codes et créer de nouvelles tendances. Éradiquer le duo Birkenstock-chaussettes, surtout.  

• STATUT MARITAL : Les garçons, c'est méchant. C'est tout le temps en train de critiquer nos coupes de cheveux, nos fringues et ça vient nous embêter en intercours. "Qui aime bien châtie bien", hein ? Moi j'dis que c'est de l'oppression.    

• ORIENTATION SEXUELLE : Ne se prononce pas. Juste imaginer de la salive inconnue se mélanger dans ma bouche me donne des frissons.   

• AVATAR : Millie shewinsthegame Bobby Brown


II. LES ANECDOTES


▲ La vie à Chicago, c'était sympa. On avait un bel olivier sous lequel j'aimais bien lire pendant l'été et on ouvrait grand les yeux et les oreilles quand c'était l'heure des aventures de Maman et Papa au travail. C'était plein d'yeux qui pétillent et de "ooooh" et de "aaaah" extasiés et on avait l'impression d'écouter un film d'action. J'étais petite mais je me souviens du visage fier de mon père, du regard tendre qu'il posait sur ma mère, quand elle essayait d'ajouter des gestes pour décrire son histoire. Puis Maman est morte, un jour, pendant une mission. Malgré ses yeux rouges et sa voix enrouée, il a tenu à nous expliquer qu'elle ne reviendrait pas, qu'elle s'était bien battu et qu'elle avait décidé de monter dans les nuages pour nous surveiller. Elle me manque, elle me manque si fort, parfois, que ça fait mal.

▲ Papa, il était encore plus triste et j'ai eu l'impression de vivre avec un fantôme, pendant un bon moment. Il restait seul et son sourire, il n'allait plus jusqu'à ses yeux. Il ne brillait plus comme avant, même s'il était toujours aussi compréhensif et affectueux avec nous. La famille, ça a toujours été sa priorité et on l'aime pour ça. Heureusement que mon père s'entend bien avec ses parents et nous aussi, parce qu'ils ont suggéré qu'on vienne s'installer à San Francisco pour être plus près d'eux. Et comme ça, on changeait d'air, on permettait à Daddy d'oublier la douleur, de voir autre chose. On ne voulait pas que le souvenir de Maman s'efface mais on voulait rendre le sourire à l'homme qui l'avait aimé.

▲ J'ai un frère jumeau, Grayson et une grande soeur, de deux ans notre aînée, Tilly. Notre mission ? Trouver quelqu'un pour regonfler le coeur de papa, qui est tout mou depuis beaucoup trop longtemps. Il pense qu'il est mieux seul mais on est d'accord sur le fait qu'il a besoin de quelqu'un à ses côtés, quelqu'un remette du soleil dans sa vie. Il le mérite amplement.

▲ J'ai toujours aimé la mode. Je découpais dans les rideaux pour habiller mes poupées et j'aimais agrémenter mes têtes à coiffer d'accessoires étranges homemade. Pourtant, la définition de la féminité ne s'accorde pas vraiment à ma personne. J'suis plutôt chemise vintage aux motifs d'un autre temps et pantalon boyfriend avec des petits chaussures confortables. Je préfère dessiner et créer pour les autres, suivre les inspirations du moment, m'en fabriquer d'autres, être parfois en contradiction totale avec la vague actuelle. J'attends juste de finir l'école pour me diriger vers des études stylistiques et concrétiser mon envie de petite fille.

Fun facts : On mange tous les dimanches chez Granny, sans exception. Et rater la meilleure apple pie de la planète ? Thanks but no thanks. ▲ J'ai demandé à Papa de m'apprendre quelques gestes de combat, juste au cas où. Comme ça j'peux me défendre un minimum. ▲ J'ai une petite tortue, que j'ai appelé Squiz, comme le fils de Crash dans Nemo. Oui, j'ai de grandes références, merci de le mentionner. ▲ On parle parfois de manière codée avec Gray, c'est notre langue rien qu'à nous et c'est plutôt fun de voir Papa ramer à comprendre de quoi on parle. ▲ J'adore lire, j'ai une collection titanesque de bouquins dans la bibliothèque, qui n'appartiennent qu'à ma modeste personne. J'ai même demandé une liseuse à mon père pour Noël dernier, pour pouvoir stocker d'autres livres sans avoir à lui faire arpenter Ikea une seconde fois. ▲ J'adore la mode et les habits, mais j'ai un style assez simple, à vrai dire. Si on m'y oblige, je peux mettre une robe et porter du maquillage, apparemment ça me va plutôt bien mais je préfère le confort à l'esthétique, quand ça me concerne. Disons que c'est le caractère qui fait tout l'effet de Myra Shepard, pas l'apparence. ▲ J'adore les fruits secs : noix de cajou, amandes, pistaches, cacachuètes. Et les bonbons. Beaucoup de bonbons. ▲ Je suis allergique aux piqûres de guêpes. Je gonfle comme un ballon et c'est vraiment très disgracieux, j'évite de sortir à la lumière du jour pendant bien deux jours en général.



III. L'HISTOIRE.


BRIAN IS IN THE KITCHEN    

 


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Aurora Wilkinson
Deuxième génération

Aurora Wilkinson


Date de naissance : 23/06/1991
Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2019


MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 21:10




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Wilkinson. Et si j'entends quelqu'un rajouter "comme la marque de rasoir", je commets un meurtre.  

• PRÉNOM : Aurora, parce que ma mère aimait beaucoup la Belle au Bois Dormant, mais qu'elle a toujours été fantaisiste. "La normalité, c'est pour les paresseux, ma chérie" qu'elle me disait, quand j'étais gamine.  

• SURNOM : Rory et c'est comme ça qu'on m'appelle, le plus souvent. Mais c'est comme ça que je préfère être nommée, honnêtement.  

• ÂGE : Vingt-huit ans. Pas loin de la trentaine mais avec la tête de bébé que je me tape, on dirait largement pas. J'en profite pas mal. (23.06.91) 

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Je suis née en Nouvelle-Zélande, dans la région de Marlborough. Une toute petite région réputée pour ses vignobles, que l'on a quitté à mes sept ans, pour rejoindre les États-Unis.      

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis maquilleuse professionnelle, spécialisée dans les créations d'effets spéciaux. Je travaille beaucoup sur des films ou des séries télévisées, mais je suis très diversifiée dans mes créations.  

• STATUT MARITAL : Je ressors d'une relation de six mois avec un homme qui n'était finalement pas pour moi, qui m'avait semblé idéal et dont l'image s'était fritée au fur et à mesure des semaines. J'ai besoin de stabilité et de douceur, d'affection et d'une touche de piquant dans ma vie.   

• ORIENTATION SEXUELLE : Je suis vouée aux hommes, spécifiquement. J'aime l'idée de l'amour universel, mais je ne me vois pas avec une femme.    

• AVATAR : Poppy teamShannara Drayton


II. LES ANECDOTES


▲ La Nouvelle-Zélande, c'était de grands espaces, des vignes à perte de vue et une maison perchée en haut d'une petite colline. Des moutons qui broutaient paisiblement et mon père qui vouait une passion aux séries fantastiques qui passaient à la télévision. La trousse à maquillage de ma mère qui débordait et une petite fille remplie de créativité qui s'est amusée à reproduire ce qu'elle voyait avec ce qu'elle avait sous la main. Le plaisir de se grimer est arrivé plutôt précocement dans ma vie, pour dire la vérité.

▲ Nous avons déménagé aux États-Unis quand ma mère a été muté à cause de son travail, devant rejoindre une succursale de son entreprise basée sur le continent. Et j'ai eu le mal du pays pendant de longues années, à regretter ma contrée verdoyante, entourée de toute cette agitation urbaine. Être encerclée par d'aussi grands bâtiments, par autant de monde, c'était effrayant.

▲ Et j'ai toujours autant de mal à être à l'aise quand je me trouve au milieu de cette foule. Je me sens étouffée par l'angoisse et je me réfugie dans la musique pour oublier cette sensation de suffocation qui m'étreint. J'essaye de faire des efforts mais je ne me sens jamais aussi bien que lorsque je suis confortablement installée chez moi, avec un chocolat chaud et mon chat qui ronronne contre mes cuisses.

▲ Le seul endroit qui fait exception à la règle, c'est l'atelier de fabrication, où nous créons et fabriquons pour les différents tournages. Quand je me trouve dans mon élément, j'oublie un peu la cohue environnante et je me concentre sur son travail, jusqu'à parfois m'oublier un peu. Mon père me demande toujours si je serai capable de m'occuper un jour de quelqu'un, sachant que je n'arrive pas à m'occuper de moi-même.

▲ Parlons-en, des relations. Parce que sortir avec un homme qui ne prend même pas la peine de s'investir un minimum dans son couple, c'est pas foufou, promis. Je ne pense pas avoir été spécialement exigeante et j'ai toujours tenu à ce que l'on possède chacun son espace privé, mais là, c'était le néant. Quand la solitude devient le sentiment prédominant, ce n'est généralement pas bon mais j'ai mis un petit moment à m'en rendre compte, transie d'espoir que ça s'arrangerait. Sauf que j'ai fait passer ses besoins avant les miens et je me suis oubliée, j'ai refréné mon envie d'une douce et tendre routine aussi appréciable qu'un thé à la cannelle en hiver, mon besoin dévorant d'affection et cette petite pointe de piquant qui m'a toujours attiré.

▲ J'adore les légumes. Sous toutes leurs formes. Je suis passée professionnelle dans l'art de la ratatouille. Je ne mange quasiment plus de viande alors je me suis habitué à jouer avec la cuisine pour diversifier mes plats. ▲ Je chante sous la douche. Faux. ▲ Je voue un culte aux macarons, peu importe leur saveur. Même si j'ai une légère préférence pour la pistache. ▲ J'ai un chat noir et pelucheux qui vrombit comme un camion quand on passe des soirées en tête à tête. ▲ J'adore maquiller les autres mais sur moi-même, c'est autre chose. Toujours le strict minimum, sauf quand la situation l'exige. ▲ Je collectionne les pin's vintage que j'accroche sur ma veste en jean.



III. L'HISTOIRE.


BRIAN IS IN THE KITCHEN    

 


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Savanna Kumar
Première génération

Savanna Kumar


Date de naissance : 12/11/1981
Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2019


MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 22:03




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Kumar, plus indien tu meurs.

• PRÉNOM : Savanna, dans un savant mélange d'américain typique et de lointains airs de Roi Lion.  

• SURNOM : Sav, Vanna, la plupart du temps. Je déteste être appelée par mon nom de famille, c'est tellement guindé. Je force même subtilement mes clients à m'appeler par mon prénom, je trouve que ça instaure une sorte de proximité et de confiance.  

• ÂGE : Est-ce qu'on peut passer cette question ? J'atteins bientôt la quarantaine, pauvre de moi. Mais j'ai de la chance d'avoir des gênes qui envoient du pâté.     

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Je suis née en Angleterre, à Brighton. D'où je conserve mon accent typiquement british    
, en plus de ma fascination pour toutes sortes de thé.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis décoratrice d'intérieur dans un grand cabinet qui regroupe différents domaines architecturaux. Mais j'ai toujours adoré agencer les espaces, watch me passer des heures sur les Sims à décorer les maisons de mes personnages, à vingt ans passés oui oui.    

• STATUT MARITAL : Célibataire. J'ai toujours aimé être indépendante et libre de faire ce que je voulais, quand je le voulais. Et si parfois le manque d'affection me pèse, j'ai mon chat.   

• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. J'ai essayé, je vous jure, pour la science. Je préfère les torses poilus et les grosse voix de bonhommes.   

• AVATAR : Hannah thegirlwithbangs Simone


II. LES ANECDOTES


▲ Mes parents se sont rencontrés en Angleterre, alors que mon père était un expatrié indien à la conquête de l'Europe. Il travaillait dans une petite entreprise et son patron s'est pris d'une profonde amitié pour lui, après de nombreuses années de bons et loyaux services. Il lui a proposé de reprendre la filature, avec sa retraite approchant. Mon père n'a pas pris longtemps à accepter et il a traité la maison qui lui avait permis d'avoir un avenir avec le plus grand des respects.

▲ Moi ? J'ai grandi avec un grand frère insupportable, tant dans sa manière d'être incroyablement bon à l'école que dans sa capacité à pouvoir se permettre de faire toutes les conneries possibles et inimaginables. Dhani a été mon maître en matière de sorties improvisées pour se rendre dans des soirées qui me paraissaient irréelles, tant elles étaient hallucinantes. Ma première cuite. Mon premier joint. Tout ça sous le regard bienveillant de mon frère, bien qu'amusé par ces différentes situations. Et même si ça m'a serré le coeur, je n'ai pas été surprise de son départ. Il voulait voyager, explorer le monde. Je lui ai simplement fait promettre de m'envoyer des cartes postales, peu importe l'endroit où il est. Et ça commence à s'amasser sur la porte de mon frigo, par Shiva.

▲ Je ne sais pas nager. Et je ne veux plus jamais avoir à faire avec de l'eau qui soit plus profonde que vingt centimètres. J'ai failli me noyer dans une piscine quand j'étais petite, à cause d'une foutue bouée qui s'est retournée et ça reste un grand traumatisme.

Parlez moi de samossas ainsi que de dhal aux lentilles et je pars en courant. J'ai tellement été gavée à ça pendant les interminables réunions de famille côté Bollywood que je ne peux plus les voir. Terrible pour une fille d'indien que de ne plus pouvoir savourer la cuisine indienne, n'est-ce pas ? Mais les sushis, c'est tout aussi bon hein. ▲ Conseil numéro uno : ne jamais m'emmener au centre commercial si c'est pour y passer "vite fait". C'est n'est jamais vite fait avec moi. Jamais. J'ai un besoin irrépressible d'aller claquer mon fric dans la moitié des magasins. À vos risques et périls, ladies and gentlemen. ▲ Je vis rarement sans porter des escarpins à talons, ils font partie de moi. Et ça peut se révéler être une arme de défense plutôt efficace. ▲ Je danse depuis que je suis petite et j'ai toujours adoré ça. J'ai commencé avec du classique afin d'avoir des bases solides pour terminer avec du contemporain. Et ça me défoule autant que ça me permet de garder la forme, de prendre soin de mon corps et de ne pas me relâcher. ▲ Est-ce que j'ai tendance à picoler quand je suis déprimée-slash-frustrée-slash-en-colère ? Absolument. Mais je suis encore plus amusante, apparemment. ▲ Je collectionne une quantité impressionnante de papeterie dans mon appartement, qui déborde de ma table à dessin. Différents grains de feuilles, du pastel, des feutres, des crayons de couleur, de l'aquarelle. J'aime varier les techniques quand je conçois et j'expérimente souvent pour donner de la vie à mes créations. Donner un aspect réaliste à mes dessins, pour que mes clients puissent réellement s'imaginer à l'intérieur. ▲ J'adore chiner les meubles qui constituent mon chez-moi, me balader dans les brocantes et leur redonner un peu de leur beauté d'avant.


III. L'HISTOIRE.


BRIAN IS IN THE KITCHEN    

 


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Dana Bell
Deuxième génération

Dana Bell


Date de naissance : 02/11/1995
Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2019


MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 20:53




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Bell. La fratrie qui a su remonter à flots, au fur et à mesure des années.  

• PRÉNOM : Dana. Simple, rapide, efficace. (dans la vallée, oh oh, de Danaaaaa, dalililaaa)

• SURNOM : Ma soeur et mon frère ont tendance à m'appeler Danny. La teigne aussi, parfois, mais ça c'est à cause de mon caractère bien trempé.

• ÂGE : Vingt-trois ans, bientôt vingt-quatre. (02.11.95)

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Je suis née à Sacramento, mais nous avons déménagé pour San Francisco lorsque j'avais dix ans. Nous avons des origines caribéennes côté paternel et galloises côté maternel.     

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis en fin d'études de kinésithérapie et en parallèle, je pose parfois comme modèle pour compenser mes dépenses faramineuses en fringues.  

• STATUT MARITAL : Je ne suis pas vraiment en couple, sur le principe. Disons qu'on est terriblement proches mais que l'on se permet une immense liberté concernant ce que l'on fait, tant qu'on est honnête l'un envers l'autre.     

• ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les hommes, j'ai eu beau essayer avec la gente féminine, je n'ai rien ressenti du tout.    

• AVATAR : Ashley curlycutie Moore


II. LES ANECDOTES


▲ Maman est morte un soir, à cause d'un chauffard qui a trouvé ça juste de prendre le volant sous l'emprise de stupéfiants. Et sur le coup, la seule chose à laquelle je pouvais penser, c'était que je m'en foutais d'aller en prison. Je voulais le tuer, pour nous l'avoir enlevé. Je voulais pouvoir le blesser, cet homme qui n'avait pratiquement rien eu, pour lui faire comprendre la douleur qui me rongeait l'intérieur et l'âme depuis que j'avais vu le visage froid et pâle de ma mère. Mais ça n'aurait rien changé de toute façon, elle avait rejoint grand-mère là-haut. Et elle me manquait, chaque putain de jour qui passait.

▲ J'ai trouvé d'autres manières d'apaiser la souffrance. M'investir dans mes études, sortir et boire jusqu'à oublier mon propre prénom. La chaleur rassurante de mon frère et de ma soeur. Ces petits sachets remplis d'herbe, parfumés, qui savaient détendre mes muscles et diminuer la rancoeur présente dans mon âme. La force impressionnante de mon père, qui aurait pu se laisser tomber dans le néant comme je l'avais fait, à certains moments, mais qui était resté droit sur ses jambes, courageux comme personne et qui avait continué sa vie, malgré le décès de la femme de sa vie.

▲ Concernant mes études, c'est venu d'une réflexion toute bête de Teagan, lors d'un soir où je l'ai massé après une compétition de danse. Il m'a dit que j'avais de l'or dans les doigts et j'avais pensé à toutes ces fois où j'avais détendu les muscles de ma famille, par simple plaisir de les voir roucouler et se rasséréner sous mon toucher. Et j'ai décidé que c'était ce que je voulais faire. Je n'étais pas douée avec les mots, souvent trop franche, trop cassante, trop vulgaire, mais je pouvais adoucir les maux avec des gestes.

▲ Je pose aussi parfois en tant que mannequin amateur, pour gagner quelques sous supplémentaires, histoire d'étancher ma soif de shopping. J'aime les vêtements, les vêtements m'aiment, c'est la vie. Et je me dois de répondre à cet amour passionnel.

Petits plus : Je passe des heures à m'occuper de mes cheveux pour qu'ils aient cette forme et ce brillant incroyables. ▲ Je suis claustrophobe, je déteste me retrouver coincée dans des endroits exigus, ça me fout la frousse. Je préfère monter trente étages à pied que de me retrouver coincée dans un ascenseur. ▲ Je dois porter des lunettes pour conduire et pour lire, à cause de ma myopie, mais je suis généralement pro-lentilles. ▲ J'ai une grande passion pour les pulls-over, de toutes les matières, formes et couleurs. J'en amasse une grande quantité dans ma penderie. Et plus ils sont larges, mieux je me porte, à pouvoir quasiment me dissimuler dedans. ▲ Tous les ans, le jour de l'anniversaire de Maman, je vais passer quelques heures au cimetière, devant sa tombe, pour lui parler. Lui raconter quelques événements, lui rappeler à quel point elle nous manque. Et je laisse toujours un paquet de Daim sur la pierre tombale, en souvenir de ces sucreries qu'elle aime tant. ▲ J'adore les pommes. Plus elles sont acides, mieux c'est. ▲ Je fais régulièrement du roller au bord de la jetée, tôt le matin, quand la promenade n'est pas encombrée de passants. Et j'adore le surf. ▲ Je suis bordélique à souhait et vulgaire comme pas deux. ▲ J'adore les séries policières. #SherlockFanNumberOne. ▲ Je vais souvent me balader en librairie parce que j'adore les mangas. Death Note c'est mon préféré.


III. L'HISTOIRE.


BRIAN IS IN THE KITCHEN    

 


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Valentino Flores
Deuxième génération

Valentino Flores


Date de naissance : 27/05/1993
Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2019


MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 17:21




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Flores, comme nos scientifiques de parents. Flores, comme notre maison familiale presque toujours vide. Flores, comme deux enfants laissés seuls la moitié de leur existence.

• PRÉNOM : Valentino, en hommage à mes origines italiennes. Estebán, pour le côté argentin qui nous vient de notre mère. Ils ont été plus créatifs quant aux prénoms de ma petite soeur.

• SURNOM : Tino, la plupart du temps. C'était comme ça que ma grand-mère maternelle me surnommait et c'est resté, depuis le temps.

• ÂGE : Vingt-neuf ans, bientôt la trentaine.  

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES :    

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE :  

• STATUT MARITAL :  

• ORIENTATION SEXUELLE :   

• AVATAR : Luke oldcrush Pasqualino


II. LES ANECDOTES


▲ WHO DIS ?


III. L'HISTOIRE.


BRIAN IS IN THE KITCHEN    

 


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Cloud Butler
Deuxième génération

Cloud Butler


Date de naissance : 17/04/1998
Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2019


MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 17:55




I. LE PERSONNAGE.


• NOM :

• PRÉNOM :

• SURNOM :

• ÂGE :  

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES :    

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE :  

• STATUT MARITAL :  

• ORIENTATION SEXUELLE :   

• AVATAR : Neels blondangel Visser


II. LES ANECDOTES


▲ WHO DIS ?


III. L'HISTOIRE.


BRIAN IS IN THE KITCHEN    

 


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Jessie Fjeld
Deuxième génération

Jessie Fjeld


Date de naissance : 03/02/1998
Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2019


MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 18:00




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Duncan. Comme la famille aussi immense que timbrée qui s'amasse au ranch en bordure de la ville, ouais. On peut dire que j'ai été une gamine solitaire en tout cas, vu le nombre d'oncle et de tantes ainsi que de cousins que je possède.  

• PRÉNOM : Jessica, qui reste assez passe-partout. Mais il est rarement utilisé, ce qui lui donne un maximum d'importance. Si je l'entends dans la baraque, c'est ce que je dois me mettre à courir. Vite.  

• SURNOM : Jessie, qui reste le plus utilisé par mes proches. En plus ça me fait penser à la copine badass de Woody et ça, c'est cool.  

• ÂGE : J'ai vingt-deux ans, eh ouais. J'suis encore un bébé pour ma mère et mon père se fait un devoir de veiller au grain sur ma modeste personne. Surtout qu'il n'est pas du tout effrayant avec les années de prisons qu'il porte derrière lui.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Je suis née à Los Angeles, comme quasiment tous les membres de ma famille. Mais il y a du sang écossais qui coule dans mes veines, merci maman. Du côté de papa, c'est plutôt danois, vu qu'il est né aux Îles Féroé. Un joli mélange hein, mais bon, j'ai abandonné l'idée de bronzer en été.     

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis étudiante en théâtre à l'université, dans le but de devenir comédienne. À côté de ça, j'aide mes parents au ranch, qui fait également maison d'hôtes, ce qui représente beaucoup de travail. Travail que l'on se partage entre les membres de la famille. Étrangement, on m'a refusé l'accueil. Je ne comprends toujours pas pourquoi.   

• STATUT MARITAL : Euh, vous m'expliquez comment avoir une relation amoureuse quand votre ex-taulard de père vous surveille aussi bien que dans un épisode de Black Mirror ?   

• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. J'ai déjà embrassé une amie pendant une soirée plus qu'arrosée et je n'ai rien ressenti. Du tout. Aucun dégoût, aucun plaisir, c'était platonique. J'en ai déduit que je préférais les hommes.    

• AVATAR : Kathryn restingbitchface Newton


II. LES ANECDOTES


▲ WHO DIS ?


III. L'HISTOIRE.


BRIAN IS IN THE KITCHEN    

 


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Oscar Singleton
Deuxième génération

Oscar Singleton


Date de naissance : 14/09/1986
Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2019


MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 18:15




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Singleton. Le vaurien, le filou du quartier. Celui qui balançait des oeufs sur les maisons à Halloween et qui taguait les murs pendant la nuit. Celui qui sauve des vies, désormais.  

• PRÉNOM : Oscar. J'imagine que c'est un don de ma mère, vu que je n'ai jamais connu mon père. Willem, en deuxième prénom et je n'ai jamais su d'où ça venait. Je n'ai pas eu le temps d'en apprendre plus.    

• SURNOM : Oz, Ozzy, pour les plus valeureux.  

• ÂGE : J'ai trente-quatre ans.   

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES :  Je suis né à San Francisco mais j'ai longtemps habité à San Rafael, une trentaine de minutes au Nord.    

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis ambulancier. Ce qui a été un travail de réinsertion s'est révélé être une vocation, en fin de compte.

• STATUT MARITAL : Célibataire. J'aime me prélasser à côté d'un corps encore tiède, allumer une cigarette et contempler le plafond. Mais je n'ai jamais ressenti cette vague incendiaire, celle qui déclenche un incendie dans le creux du coeur.   

• ORIENTATION SEXUELLE : J'aime la vie, ce qu'elle peut m'offrir, sans distinction. Même si j'ai eu du mal à m'ouvrir aux mecs, au début.   

• AVATAR : Vinnie foreverandalways Woolston


II. LES ANECDOTES


▲ WHO DIS ?


III. L'HISTOIRE.


BRIAN IS IN THE KITCHEN    

 


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) MULTIPLICATION MASSIVE (Léa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MULTIPLICATION MASSIVE (Léa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just between us :: Administration :: Répertoire des personnages :: Fiches deuxième génération-
Sauter vers: