AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Creations of the brain - ( Evieleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Accacia Beckett
Deuxième génération

Accacia Beckett


Date de naissance : 24/07/1996
Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) EmptyLun 8 Avr - 12:36




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Je suis communément, et d’après ce que dis ma carte d’identité une Beckett, et non, je ne fais pas partie de la famille de Charlie et la Chocolaterie, je vous arrête tout de suite.

• PRÉNOM : Accacia, oui mes parents adoraient la nature. Lola, ils trouvaient ça mignon. Ils pensaient que ça irait bien à une petite fille.

• SURNOM : Cass, Cacia, vous avez le choix, je suis loin d’être chiante. C’est simple de me trouver un surnom.

• ÂGE : J’ai 22 belles années pour le moment, mais je me rapproche bien trop vite des 23 ans.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Je suis née le matin du 24 Juillet, de la belle année 1996n à San Francisco, et je suis purement américaine, mes parents sont de là, pure souche.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis chorégraphe, au sein d’une compagnie.

• STATUT MARITAL : CELIBATAIRE

• ORIENTATION SEXUELLE : HETEROSEXUELLE

• AVATAR :
CHRISSY CONSTANZA

II. LES ANECDOTES


• Je fais de la danse depuis que j’ai 3 ans. Du classique, su moderne jazz, plein de genres différent. C’est à la fois un sport, un moyen d’expression, une libération, un art. C’est passionnant et éreintant, mais c’est foutrement libérateur, même si c’est chronophage, et que ça me prend pas mal d’énergie aussi. Je travaille pour une compagnie San Franciscaine, après avoir été découverte sur les réseaux sociaux, et avoir abandonné ma vie, pour la danse.

• J’ai un grand frère, on est juste deux, et c’est très bien comme ça, on est assez proches, mais j’aime bien ma vie comme ça. Nos parents s’aiment beaucoup et c’est l’important. On est heureux à 4, Lian, maman, papa et moi.

•  J’ai une passion pour la coloration de cheveux. Je suis passée par milles et une couleur. En ce moment, je stagne sur un chatain aux racines, et des longueurs roses. C’est joli, et ça me va bien au teint, alors j’en change pas trop.

• Je vis encore chez mes parents, je pourrais vivre toute seule, j’ai les fonds, et la maturité pour, j’ai juste pas envie de quitter ma famille pour le moment.

• Je suis totalement accro aux réseaux sociaux. Je me suis faite connaître sur les réseaux sociaux pour mes chorégraphies, et c’est comme ça, que j’ai réussi à me faire un nom, et à trouver un vrai emploi, stable, et qui me corresponde plus, qu’être prof de danse. J’avais un peu de mal avec les enfants, je dois être honnête.

• Je suis assez impulsive, et je m’énerve très vite. Je suis très exigeante avec moi-même, et aussi beaucoup avec les autres. Je ne suis pas un tyran, avec mes danseurs, mais presque. J’ai peur de patience, je dois l’avouer, c’est pour ça que je ne m’entoure que d’exceptionnels danseurs. J’ai eu l’occasion de participer plusieurs fois à des chorégraphies réputée sur Youtube. Partager mon art est une véritable passion.

• J’ai failli ne jamais pouvoir danser, et j’ai vécu le deuil très tôt. J’avais 15 ans, lorsque tout ça s’est passé. Je sortais avec un garçon, plus vieux que moi, il avait 17 ans. Ce jour-là, on faisait un tour de moto sur la côte, quand à un carrefour, une voiture nous percuté de plein fouet, ne s’étant pas arrêté au feu tricolore. Ce jour-là, mon petit ami, est décédé dans l’accident, et moi, j’ai mis des mois avant de remarcher. Ce jour-là, j’ai cru mourir moi aussi, je me suis battue pour retrouver l’usage de mes jambes, je ne pouvais pas abandonner mon rêve, pas comme ça. J’ai porté le deuil tout en tentant de porter mes jambes.

More : J’ai deux très longes cicatrices surles jambes, la raison pour laquelle je ne porte jamais rien d ‘autre que des jeans.  • Je n’ai jamais eu de nouvelles relations, depuis la mort de mon ex petit ami.• J’ai très peur des motos depuis ce jour, et de conduire tout court, alors je me contente de mes pieds, ou des transports en commun.. • Ma mère m’a transmis son amour pour les fleurs, j’en dessine souvent, et passe mon temps libre dans la serre dans le jardin. • Si je n’avais pas été chorégraphe, j’aurai été musicienne, j’adore chanter, et je suis née une basse dans les mains. • J’ai horreur du café, le thé est une bénédiction • J’adore lire j’ai une très grande collection de bouquins, sûrement trop pour une seule personne. • J’adore les fruits secs, c’est un peu une passion. J’en ai toujours un sachet sur moi. •


III. L'HISTOIRE.


« Où est-il ? Où est Gabriel ? » Ma maman, papa et Lian me regarde d’un même regard triste et gêné. Ils ne savent pas quoi dire, je le vois maman se mords la lèvre, papa fuit mon regard et Lian, il joue avec ses mains. Ma famille est muette, alors que d’une voix faiblarde, je quémande mon petit ami. Je ne sens plus mes jambes, et j’ai besoin de réponses. Je vis dans le flou, je ne sais rien, je ne comprends rien. Je suis branchée à plein de machines, et ça me fait paniquer. On avait dû m’enlever un tuyau de la gorge quand je me suis réveillée. J’ai bien du mal à jauger de ce qui est réel où ce qui ne l’est pas. J’ai besoin de voir Gabriel. Je ne sais pas pourquoi je suis là. Je veux Gabriel. « Maman ? il est où Gab ? » je commence à paniquer, personne ne me donne de réponse. Lian s’approche et prends ma main, ses yeux sont humides et rouge. Il a pleuré, ou il va pleurer, je ne sais pas trop. « Cass… Je suis désolé… » Il baisse la tête, et j’aime pas ça. Non… non…non non non ! C’est pas possible, c’est juste pas possible. Il allait bien, il m’a parlé, je l’ai entendu. J’ai entendu sa voix. Il va bien. Il est dans une chambre, il va bien. « C’est pas drôle Lian… Donnes-moi le numéro de sa chambre. » Je suis dans le déni le plus total, impossible pour moi de croire que mon petit ami, n’était plus, et c’était envolé parmi les étoiles. Je supplie mes parents du regard, et remarques les sanglots de ma mère. Gabriel et moi, on était ensemble depuis plus d’un an, on s’entendait merveilleusement bien et il était comme un fils pour mes parents. Les larmes de ma mère, et l’air triste et désolé de mon père finissent de me convaincre. Les larmes me montent aux yeux, et une boule se forme dans ma gorge. Cet hôpital était spectateur de ma chute. Elle est longue, douloureuse.


Plus tôt, le médecin était passé, pour m’expliquer brièvement que je ne pouvais plus marcher pour le moment, mes jambes ont été gravement touchées dans l’accident. Ils n’étaient même pas sûrs que je sois en capacité de redanser un jour. Aujourd’hui, je perdais clairement toute ma vie. La danse et l’amour. Mon cœur se brise, comme du verre, comme du cristal, et j’ai l’impression que le monde entier peut entendre le son de cette brisure. Toute ma vie s'effondre, pour la faute d’un connard qui ne sait pas freiner à un feu tricolore. Je venais de perdre tout ce que j’avais. J’ai du mal à respirer, et ma vision déjà un peu floue continue de se troubler. Je ne suis pas bien. « Cass ? » Lian m’appelle, il essaye de me ramener sur terre, auprès d’eux, mais la douleur est si vive, que j’ai l’impression que tout mon monde s’est arrêté de tourner. J’avais plus de petit ami, mon meilleur ami, mon confident, venait de perdre la vie, et je ne suis plus capable de marcher. Pourquoi faut-il que la vie soit aussi cruelle ?! Mon frère me secoue, alors que mes parents s’étreignent dans le fond de la salle, mon père tentant de consoler ma mère. «  Sortez… » Murmurais-je, interdite. Ils me supplient, et je pète les plombs. « Sortez je vous dis !! » Ma voix n’est plus qu’un cri. J’avais tout perdu, et ils sont incapables de comprendre. Je ne veux pas les entendre, je ne veux pas les entendre me dire qu’ils sont désolé, maman avait pas voulu que j’aille la faire cette balade à moto. Les machines s’affolent, mon rythme cardiaque est rapide, beaucoup trop rapide, et ma tension augmente considérablement. Mes constantes sont mauvaises, je suis en pleine crise. Des infirmières arrivent rapidement, et m’injectent quelque chose dans ma perfusion, qui fait que tout doucement je retrouve mon calme avant de m’endormir à nouveau, donnant à Morphée mes douleurs et mes angoisses. Mon Gabriel…


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Erwin Norwood
Deuxième génération

Erwin Norwood


Date de naissance : 25/01/1999
Messages : 278
Date d'inscription : 13/04/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) EmptySam 13 Avr - 1:04




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Mon nom ? Vraiment ? C’est quoi cette question ? C’est évidemment que je suis un Norwood ! Fier de l’être.

• PRÉNOM : Mes parents ont dû fumer le jour de choisir mon prénom, parce que je m’appelle Erwin. Erwin Sander pour être précis. Un prénom qui sent bien l’Europe. Qualité d’avoir des parents d’origine européenne je suppose. Mon père est célèbre aussi, je pense qu’il a pensé qu’il pouvait faire n’importe quoi avec mon état civil.

• SURNOM : J’en ai pas vraiment, et je déteste qu’on m’appelle Winnie. Ma mère m’appellait Winnie quand j’étais petit. i’m a big boy now

• ÂGE : Je suis beau, musclé, grand, et surtout jeune et en pleine santé. J’ai 21 ans.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Je suis né le 25 Janvier, de la belle année 1999, en pleine tempête de neige. J’ai des origines Norvégiennes par ma mère, et des origines Allemande par mon père. Mais sur ma carte d’identité, je suis foutrement américain.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Ce que je fais dans ma vie ? Actuellement, j’ai fort envie de dormir, mais sinon, je bosse dans un vieux magasin de musique, héritage familial tout ça.

• STATUT MARITAL : Le célibat. Je sors tout peine d’une relation, d’un an et demi, j’ai pas trop envie d’y refoutre les pieds pour le moment

• ORIENTATION SEXUELLE : G I R L S. Je suis à 100% amoureux de la gente féminine, même si j’ai fini par embrasser le fils d’un des meilleurs amis de mon père.

• AVATAR :
Cameron fuckinggorgeous Dallas.

II. LES ANECDOTES


• Etre fils de star, c’est cool des fois. Des fois non. Mon père c’est Ziggy Norwood, aka le meilleur bassiste de la terre, ou de l’espace. Je ne sais pas trop. Il est famous. Ma mère est moins connue, elle est surtout connue parce qu’elle est mariée à mon père, mais c’est une femme incroyable, et inspirante. Même si j’ai des doutes sur le fait qu’ils soient très saints par moment, et que le diabète leur colle au basket. C’est-à-dire que manger des donuts tous les dimanches, c’est pas le meilleur pour la santé, mais c’est une tradition il parait.


• J’ai une grande sœur. On s’entends bien elle et moi. On se soutient en terme de prénom nuls, Kira, c'était pas ouf. C’est la meilleure, elle est belle et talentueuse, elle a tout pris de notre père la bougresse.


• Moi je suis un peu moins talentueux, alors j’ai décidé de reprendre un disquaire en ville, et ça me plais comme ça. Je dessine, mais très souvent, j’ai l’impression que ça ne donne pas grand-chose de concret, ça à tendance à énerver maman, qui me trouve talentueux. C’est ma mère, elle est sympa avec moi, et elle veut pas me blesser.


• Je suis très très proche de mon père. On s’entends très bien, et on a une relation assez proche. Il est toujours très compréhensif, et très à l’écoute avec moi. Kira est plus proche de maman. Il n’a pas cherché à me dire de faire des études, et de réussir dans une grande carrière, il est plutôt très flex, et me pousse à faire ce que j’aime. J’en serais à jamais reconnaissant.


• Je viens de sortir d’une longue relation. On s’entendait très bien Livia et moi. J’étais très amoureux d’elle, et je tenais beaucoup à cette fille. Mais elle à couché avec un autre à une soirée qu’on organisait. Je n’ai pas supporté, et je l’ai quittée. Ça fait quelques mois, et ça me trigger encore un peu j’avoue.


More : Je pratique le football. • Je voue un amour sans limite pour le peanut butter, sous toutes ses formes. • Je fais importer de la vegemite d’Australie très régulièrement, quand je suis allé en Australie avec ma famille, et les space boots pour une tournée, j’en suis tombé amoureux. • J’ai un chien loup de Saarlos, tout blanc, qui s’appelle Snow. • Je vis encore chez mes parents. • Je déteste les tomates. • Je suis très proche des enfants des amis de mes parents, on a tous grandis ensemble et je trouve ça beau. • Même si je crache sur mes origines, j’adore la Norvège, c’est un beau pays. • J’ai été mannequin enfant. • J’adore les animaux.


III. L'HISTOIRE.

Ca fait des mois que Livia et moi on est ensemble. Livia, je l’ai rencontrée au lycée. On s’est toujours bien entendus, et elle était absolument magnifique avec ses longues boucles brunes, et son air de petit ange, elle était assez petite, et elle me plaisait juste beaucoup. On a commencé par être amis, et puis on a fini par sortir ensemble. Ça fait un peu plus d’un an que c’est ma petite amie, à plus grand bonheur. Et aujourd’hui, on fête la victoire de l’équipe locale au football. Equipe dont je fais partie. J’en suis tellement fier. On est champion de l’état, et c’est probablement une certaine consécration pour moi. Un peu de reconnaissance, n’a jamais fait de mal, parfois j’ai besoin de reconnaissance, de gagner un peu, ça fait du bien à mon égo et à mon moral. Ce soir, on organise une fête chez Livia, et ça devrait être sympa, j’ai invité des amis de la famille, Tate, Blue, et mes autres amis d’enfance. On faisait les tournées ensemble fût un temps. J’ai probablement vu plus de pays avec eux qu’avec n’importe qui. Ils font un peu parti de la famille au final. Bref, ce soir on fait la fête, et ça commence relativement tôt. J’étais rentré à la maison pour pouvoir me changer, et faire un brin de toilette, et célébrer ma victoire avec maman, papa, et Lottie, puisqu’elle ne pouvait pas venir ce soir. Mes parents avaient tant de fierté dans le regard, ça me fait du bien. Lottie m’a dit qu’elle n’aurait aimé que je perde, mais je sais qu’elle aussi est fière. J’ai 20 ans, et ça gonfle encore mon estime de moi-même. A 19heures, j’avais fini par prendre ma veste, embrasser ma famille et partir à la soirée, non sans le précieux message de ma mère pour me dire de faire attention et de ne pas trop boire.


Il y a beaucoup de monde. J’ai discuté un peu avec la bande, avant de partir passer ma soirée avec Livia, jusqu’à ce qu’elle ne parte pour discuter avec son groupe d’amie. Elle était magnifique ce soir dans sa robe blanche, ni trop longue, ni trop courte. J’étais foutrement amoureux de cette nana. Avant j’avais eu des copines de passage, jamais rien de très sérieux. Mais elle, oh mais si vous saviez que je lui aurait donné n’importe quoi. Elle disparait un long moment, mais j’ai pas mal bu, contrairement aux conseils de ma mère. Mais je suis encore lucide. Mais pour le coup je me dis qu’elle peut faire sa vie, et sa petite soirée tranquille, et qu’on se retrouvera demain pour le rangement. La musique et forte, et il y a des rires et des célébrations partout, l’ambiance est incroyable, je crois n’avoir jamais vécu une telle soirée. J’étais clairement heureux comme un prince, en rentrant chez moi ce soir-là.


Mais le lendemain, je déchante rapidement, quand je me réveille avec la gueule de bois. J’appelle Livia au réveil pour savoir comment ça va, si elle a besoin que je vienne l’aider à ranger. Mais elle ne répond pas, et je passe sur messagerie très rapidement. Ça à le don de me laisser perplexe, j’ai beau être un gentil garçon, c’est pas dans les habitudes de Livia de pas me répondre. Alors j’insiste un peu. Toujours rien. La journée se passe, et toujours rien. Je me torture l’esprit ensuite pendant une longue semaine ou je reste sans réponses, jusqu’à jeudi d’après, où je reçois un message d’un numéro inconnu.


Vachement bonne ta meuf, merci mec de me l’avoir prêté.


J’ai répondu, en demandant qui c’était et de quoi la personne parlait. Mais la seule chose que je reçois c’est une photo de Livia, complètement nue, et endormie dans son lit. Plus que jamais je vois rouge. Je prends ma veste, et pars de chez moi en trombe. Je manque d’avoir plusieurs accidents sur la route tant je roule vite. Je rentre sans toquer chez Livia, et monte dans sa chambre, dans laquelle j’entre en trombe. « C’est quoi cette connerie Liv ? Tu m’expliques ? » Elle me regarde, ses yeux sont rouges., elle a dû pleurer. Ca ne trompe pas. « Er.. je… » qu’elle sanglote en me regardant. La colère me monte, et une boule se forme dans ma gorge. Le schèma type. « C’est pas compliqué putain. T’as couché avec quelqu’un d’autre ou pas ?! » Mon ton est un peu haut, mon sang bouillonne, ça cache la douleur. « Je.. Je sais pas… » Elle me supplie du regard, en s’accrochant à mon pull. Tout mon cœur se brise. Putain… « Lâches-moi. C’est fini Livia. » Je lâches, sèchement, avant de tourner le dos, et de partir de cette maison, la laissant dans ses larmes, effaçant les miennes du dos de la main. Je n’ai jamais su la vérité, mais rien que l’idée, m’étais insupportable. Pourtant, qu’est-ce-que je l’aimais…

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harmon
Deuxième génération

Gabriel Harmon


Date de naissance : 13/06/1994
Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) EmptyJeu 18 Avr - 16:19




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Je porte pas le nom le plus classe du monde. Harmon, c’est loin de vendre du rêve aux demoiselles.

• PRÉNOM : Mon prénom, c’est Gabriel, c’est relativement simple, et assez neutre. C’est pas trop handicapant. C’est pas ouf, mais ça aurait clairement pu être pire. Ma mère voulait absolument que je me nomme Noah, alors j’en ai hérité en tant que deuxième prénom. Je crois que mes parents ont pris la liste des prénoms les plus donnés de l’année, pour me nommer. Disons que ça manque un peu d’originalité.

• SURNOM : Le plus souvent, on m’appelle Gab, et ça me convient très bien. Les Gaby, et compagnie, c’est non archi non, qu’on soit clairs.

• ÂGE :  Vingt-cinq ans, un quart de siècle. Je le vis un peu mal, je dois avouer. Je suis né le 13 Juin 1994.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : San Francisco. Born and raised. J’ai jamais trop bougé, et j’ai pas trop trop envie de bouger si vous voulez mon avis. J’ai des origines très classe, Ou pas Je suis belge par mon père et américain par ma mère.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Dans ma vie ? Je suis dans l’informatique, je bosse dans une boutique qui vend des ordinateurs. Je m’y connais pas mal, mais je compte pas faire ça à vie. J’aimerais bien devenir développeur web.

• STATUT MARITAL : Célibataire, libre comme l’air.

• ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes, rien que les femmes.

• AVATAR : Louis Tomlinson


II. LES ANECDOTES


J’ai pas le meilleure des mélanges sanguins, clairement, dire que je suis Belge, c’est pas ouf. J’en ai pas honte, pas vraiment. Mais j’aurais de loin préféré être Britannique, ou même Français. Ca reste dans la même tranche si on veut. Mais mes parents sont fortunés, alors ça passe.


Je suis un peu le gosse de riches qui traîne les rues, et qui fait un peu le con pour intéresser papa et maman, ou pour déroger du grand frère trop parfait, Théo, c’est un peut l’idéal masculin, il est beau, il est avocat, il est père, et marié. Ça m’a toujours révolté. J’ai toujours été dans le rejet de ce modèle de vie.


J’évolue dans un gang, j’en fais pas vraiment partie, mais je suis là quand on a besoin de moi. C’est surtout mon meilleur ami qui est à la tête d’un trafic de drogue relativement important, et j’y participe de temps à autres. J’ai réussi à faire imposer mon avis, et même si Cliff est mon meilleur ami, je ne suis pas à ses ordres.


La seule chose à laquelle je ne déroge pas ; c’est de protéger Lennon. Lennon, c’est l’ex-copine de Cliff. Quand ils étaient ensemble, Cliff, m’avait demandé de veiller sur elle. J’ai tenu mon rôle, je la suivais parfois, je lui tenais compagnie, quand Cliff partait dans des plans foireux. Puis leur histoire à tournée au vinaigre, et je n’ai jamais su comment me détacher d’elle. Il faut dire qu’elle à beaucoup pour plaire, la p’tite Kinsella. Malgré mon amitié pour Cliff, j’ai du mal à ne plus veiller sur elle. Je crois que j’y tiens un peu beaucoup, à Lennon.


J’ai suivi mon propre chemin, et j’ai quitté l’école après mon diplôme de lycéen. Ca m’a fallut les foudres de mes parents, comme ça n’étonnera personne. Mais je suis passionné de graphisme, d’intégration web, et je fais tout pour me rapprocher du métier. C’est pour ça que je bosse dans la vente de matériel, en attendant.


Au fond, je suis pas un mauvais mec, j’ai juste des sales manies, un peu trop d’arrogance, et j’ai tendance à souvent jouer de mes charmes. Mais j’ai ma part de fragilité. C’est pas ultra simple de vivre sans jamais voir ses parents, ils travaillaient toujours trop. J’ai un peu tendance à être deux personnes différentes, selon la personne avec qui je suis.


MORE : Je vis tout seul dans un petit appart dans le centre de San Francisco. Je sais jouer du piano et de la guitare. J’ai appris petit. J’ai un faible pour les macarons. Je déteste le caramel. J’ai tendance à avoir assez peur des fonds marins. Je ne baigne jamais si je ne vois pas le fond. Je ne roule qu’en moto, rarement en voiture. Je déteste le rap et toute ses conneries de musiques sexistes pour la plupart, ça me vaut pas mal de remarques de la part de Cliff. Voyager c’est sûrement une de mes passions favorites, après suivre Lennon pour être sûr qu’elle va bien.


III. L'HISTOIRE.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lemmington
Deuxième génération

Samuel Lemmington


Date de naissance : 05/09/1984
Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) EmptyMar 23 Avr - 15:47




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Certains prennent l'héritage parental comme une tare, moi je trouve ça bien. J'ai hérité d'un nom, d'une entreprise, de l'argent, et d'un charme incroyable. On peut allègrement remercier Barthélemy et Renata Lemmington, mes parents. Je suis un Lemmington, et peut-être trop fier de l'être

• PRÉNOM : Samuel est un prénom simple qui colle parfaitement à mon physique. Mes parents cherchaient quelque chose d'assez simple et de neutre. Ils ont pas été chercher très loin.

• SURNOM : Sam, pour mes amis, ça revient assez souvent. Mon père m'appelle Sam, à longueur de temps. Ma mère... C'est une autre histoire, je reste son petit Sammy.

• ÂGE : Vingt-quatre ans... Comment ça j'ai pas le droit de mentir ? Bon ok... J'ai trente-six ans. Mais j'ai le charme de la vingtaine. Bonjour mesdames, enchanté. ( 5.09.1982)

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Je suis né dans la cambrousse profonde, au pays des cowboy et des chevaux. Dallas, Texas. Pas étonnant quand on a une famille dans les énergies pétrolières. Les Lemmington tiennent le marché depuis des années. On a ensuite déménagé à San Francisco, où mon père à ouvert une nouvelle filiale.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : La plupart du temps, j'aimerais dire que je suis du genre à me tourner les pouces, mais c'est pas le cas. Je suis bras droit de Lemmington Entreprises, et Vice président directeur général de la boîte.

• STATUT MARITAL : Alors ça ! L'histoire du siècle, mesdames messieurs. Je suis actuellement célibataire, enfin je crois. C'est compliqué. C'est-à-dire que Miss Coincée, ou, Wilhelmina Thorne, m'a embarquée dans une histoire où aux yeux du monde nous sommes sensés avoir une histoire. C'est plus drôle qu'il n'y parait, je vous jures. J'adore la rendre chèvre. Mais mon coeur reste intact, et à la merci de ses dames.

• ORIENTATION SEXUELLE :N'ai-je vraiment aimé que des femmes ? Que dieu me garde, évidemment. Elles seules sont à mes pieds, et j'ai la chance de pouvoir en profiter allègrement. Elles sont les seules à avoir mon attention.

• AVATAR :Sebastian goddammitdearlordimweak Stan.


II. LES ANECDOTES


ↄ Les Lemmington sont dans l’industrie pétrolière depuis 3 générations. Je suis la quatrième génération à siéger dans l’entreprise, même si maintenant on s’exporte à travers les USA et en Europe. Ma famille c’est un nom, de l’argent et du pouvoir. Mes deux frères sont eux aussi dans l’entreprise, Nathaniel est retourné à Dallas, en tant qu’ingénieur, et Luke évolue à Londres. Il est plus jeune, il avait envie de voyage. Moi j’ai préféré rester auprès de mon père, c’était plus simple pour prendre la suite.


ↄ Je vis seul depuis 5 ans. J’ai eu une longue relation qui a duré presque 5 ans, avec une jeune femme de nonne famille. Ca c’est pas mal terminé, on avait juste plus rien à offrir à l’autre. On s’aimait juste plus. C’est la vie. Puis j’ai beau être un charmeur et aimer les femmes, je préférais rompre avec Anna, plutôt que d’aller voir ailleurs dans son dos, et la blesser. J’ai un certain respect tout de même. Enfin, je vis pas vraiment seul, j’ai mon Labrador, June.


ↄ J’ai eu une longue période de doutes, où je ne savais pas trop quoi faire de ma vie. Je n’étais pas trop pour reprendre l’affaire familiale, et bosser avec mes parents. J’était pas super fan de l’idée, et puis Nath bossait déjà dans l’entreprise et on ne s’entendait pas fort avec mon frère. Il n’aimait pas le fait que je veuille vivre ma vie comme je l’entendais, que je sorte, et que je vive tout simplement. J’ai beaucoup voyagé pendant deux ans. Je suis sorti avec un tas de filles, j’ai fait la couverture d’un tas de magasines. J’ai presque vidé mon PEL à Monte-Carlo, mais c’était la belle vie. Une mannequin un soir, une actrice un autre, une roturière au détour d’un verre, et c’était très bien comme ça. Mais la famille commençait à en avoir gros sur le coquillage que je fasse les gros titres, j’ai fini par me ranger et rejoindre Lemmington Entreprise, quand j’ai compris que la fête ne ferait pas mon quotidien.


ↄ Mes parents ont été grandement déçus quand nous avons mis un terme à notre relation, avec Anna, ils pensaient que je m’étais stabilisé, et que j’allais faire ma vie avec elle. Mais c’était pas le cas, et j’ai dépassé de loin les trente-cinq ans. Ca fait pas trop plaisir à ma mère, que je sois le seul qui n’ait pas d’enfant, ou de femmes, mais croyez-moi, ces derniers temps, ils sont bien décidés à me casser les pieds. La raison ? Elle tient en deux mots. Wilhelmina Thorne.


ↄ Cette histoire avec Wilhelmina, c’est une vielle histoire, elle a presque 20 ans. Je lui tournais autour, quand on était au lycée. Elle était déjà canon à 17 ans. Moi j’aimais bien lui tourner autour, l’agacer. J’étais un vrai boomerang à l’époque, plus elle me rejetait, plus je revenais. Je faisais tomber les dames à l’époque, je n’aimais pas trop qu’on me dise non, et j’utilisais mon humour pour tenter de la séduire. Aujourd’hui, la roue à tournée et c’est elle qu’est venue me chercher pour m’enrôler dans une histoire ou je dois jouer les petits amis. Si vous croyez que je ne prends pas avantage de la situation pour la pousser un peu, vous vous trompez ? J’ai jamais pris autant de plaisir à la taquiner !

MORE : • J’ai une passion pour les fruits. • Je déteste rouler dans des voitures de luxe, et encore plus me faire conduire. • Je vis dans un petit pavillon dans un quartier tranquille. • Je déteste la musique sans paroles. • Je ne porte presque que des chemises, il est rare qu’il en soit autrement. • Je n’aime pas le thé, et le café. • J’aime beaucoup aller au ciné. • Les réunions m’ennuient énormément. • Je parle plusieurs langues, l’anglais, le français, le serbe, et l’espagnol. Le français me sert pour les femmes. Elles trouvent ça sexy. • Même si j’ai vécu à Dallas presque 12 ans, je n’ai heureusement pas l’accent Texan, on peine d’ailleurs à me croire quand je dis que j’y suis né. • J’ai parfois l’humour douteux. • Mon rêve le plus inavouable ; être père.
.


III. L'HISTOIRE.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Riven Grimm
Deuxième génération

Riven Grimm


Date de naissance : 01/01/2002
Messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) EmptyMar 4 Juin - 13:53




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Je suis un Grimm, kinda les Weasley modernes, mais c’est plutôt cool, je vous jure qu’on vis pas dans un terrier, et qu’on est pas tous roux, mon frère est blond et ma soeur est châtain, nah.

• PRÉNOM : Riven Nathanael Grimm. Ne cherchez même pas à comprendre. Personnellement, j’ai cessé de chercher quand j’ai su que le deuxième prénom de mon frère c’était Flynn, et que tous mes oncles et tantes ont des prénoms de personnage Disney. Heureusement que mon père m'a sauvé du prénom Disney. Merci papa.

• SURNOM : Rive. Mostly, sinon maman m’appelle encore poussin. Je déteste ça. Sofia aime bien m’appeler Ron, l’été, aussi, parce que je choppe des reflets roux au soleil. Ouais c’est la merde, j’avoue. Mais sinon, à part Rive, j’en ai pas vraiment.

• ÂGE : J’ai 17 ans, et je vous vois venir, je suis loin d’être un enfant. J’aimerais qu’on arrête de me voir comme le dernier des nuls, parce que je suis né le 01 Janvier de l’année 2002, on est vraiment des bullys, les 2000. J’étais prévu vachement plus tard tho

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES :. Je devais naître un mois plus tard, et on était en voyage à New-York, quand maman m’a mis au monde, presque sur Times Square d’ailleurs. Meilleur souvenir de vie, si je dois être honnête. ( je m’en souviens pas, mais maman aime bien raconter ça dans les repas de famille, quand ils sont à peu près 34 autour de la table du salon.) J'ai des origines Française par mon père, et américaine par ma mère.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Vous croyez vraiment que j’ai un métier ? J’ai 17 ans les gars, ne faut pas déconner, on pratique pas l’exploitation des enfants ici. Je suis au lycée, c’est déjà bien.

• STATUT MARITAL : Le célibat, clairement, vous croyez que j’arrive à trouver une copine ? Je passe ma vie chez mes oncles et tantes, les nanas aujourd’hui sont plus obsédées par les réseaux sociaux qu’autre chose. Relou un peu. Je vous jures que c’est pas simple de vivre au 21ème siècle.

• ORIENTATION SEXUELLE : J’en sais trop rien, je me pose pas la question, je prends ce qui vient, et advien que pourra. On est assez libre de faire ce qu’on veut dans la famille. Louis va se taper Alix sous peu, c’est pas rare que je vois Sofia embrasser une nana, plus rien me choque, et c’est encore moins dérangeant pour moi pour le coup.

• AVATAR :
Michael Murphy, the cutest

II. LES ANECDOTES


• Je fais partie de la grande et magnifique famille Grimm. On est beaucoup, peut-être trop, c'est un peu chiant quand on doit se retrouver pour les fêtes de fin d'années ou les anniversaires, mais c'est hyper cool


• J'ai un demi-frère, et une demi-soeur, si on doit être formels, mais perso, c'est juste mon frère et ma soeur. Maman et papa, avait chacun un enfant avant de se mettre ensemble. Les gueux sont nés le même jour, à quelques secondes d'écart, du coup, maman aime bien dire qu'ils étaient fait pour être jumeaux, et tous nous réunir. C'est mielleux hein ? C'est les personnes les plus cools quand même, bien que Louis soit une princesse absolue, et Sofia une emmerdeuse compulsive, je crois que je les aime comme ça.

• J'ai plutôt une vie cool, franchement, c'est ultra peace. Je vais au lycée, j'ai une famille et des amis stables. Franchement je vois pas comment ça pourrait être mieux. J'AI MEME LE DROIT D'EMPRUNTER LA VOITURE DE MON PERE !!

• Ma tante Sophie passe son temps à dire que je suis le plus beau des Grimm, et que j'ai été béni des dieux parce que je suis pas roux, vu l'héritage familial, elle a pas super tord. Ma mère et mon père sont tous les deux aussi roux que possible, on a échappé à la catastrophe les gars.


• Je rêve de devenir scénariste, ou de travailler dans le cinéma en général, c'est une chance pour ça, de vivre en californie.


More : • J'ai un Lapin, il s'appelle Bullet, je sais pas pourquoi, mais ça sonne bien. • Je dois porter des lunettes 90% du temps parce que je suis myope. Les 10% restants sont destinés à ne pas les porter dans la douche, la piscine, ou quand je dors. • Je suis le fils préféré de ma mère, pardon Louis. • VIVE LES PATES. • Je suis asthmatique. • J'ai toujours une caméra dans mon sac, et un carnet. • Je suis amoureux des latte macchiato caramel. I'm a starbucks whore, sue me. • Je suis un grand lecteur, no shame, culturez-vous. • Je ne sais pas dire le mot Accordéon.


III. L'HISTOIRE.

UC

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Lottie Walker
Deuxième génération

Lottie Walker


Date de naissance : 05/08/2000
Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) EmptyMar 30 Juil - 16:41




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Mon nom est bien trop réputé pour être vrai, je suis probablement plus connue par mon nom que par qui je suis. Je suis la fille d'Ashton et Léna Walker, et puis mon frère aussi, fait bien connaître notre nom. Pas facile tous les jours, je vous dis.

• PRÉNOM : Charlotte Bliss Walker. Charlotte, parce que ça sonne très français, et qu'on voulait représenter mon côté Français quand je suis née, merci maman. Bliss, parce que papa trouvait ça joli, et qu'il avait pas d'idée de prénom. Ah ça, écrire des chansons ça va tout seul hein.

• SURNOM : Lottie. On m'appelle jamais Charlotte, c'est plus ou moins long et chiant, alors on m'appelle Lottie, et papa m'appelle Princesse, parce que je suis sa petite fille, et que c'est doux.

• ÂGE : J'ai 20 ans. Je suis l'une des plus jeunes de toute cette bande de nuls, qui me servent de copains/famille.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES :. Maman est Française, et Papa est Australien, je suis donc Franco-Australienne, mais je suis née à Los Angeles, le soir d'un concert. Autant dire que c'est cocasse. Je suis mi-vache, Mi-Kangourou avec des ailes, puisque née à LA. Weird, dunno if you understand.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis en première année de Licence de cosmétologie et de parfumerie. Ca déroge de la famille, Tate à voulu suivre la voie de papa, et travailler dans le monde de la fame, moi j'ai pris un tout autre chemin.

• STATUT MARITAL : Je suis seule, mais je crois que j'aime ça, en ce moment. Disons surtout que je ne me pose pas trop de questions, et que si ça doit arriver, ça arrivera.

• ORIENTATION SEXUELLE : Je crois que je n'ai jamais aimé que les hommes. Je ne suis pas forcément attiré par les expériences féminines, bien que la femme soit un inestimable trésor.

• AVATAR :
Jessica "Jess" Conte.

II. LES ANECDOTES


• Je suis la seconde et la dernière de la famille. On peut aussi dire que je suis une surprise. Mes parents ne s'attendaient pas à avoir un deuxième enfant, cinq ans après le premier. Mais ils nous aiment autant l'un que l'autre, même si je soupçonne mon frère de soudoyer ma mère avec ses beaux yeux, pour recevoir plus de compliments. Fils à maman.

• Si Tate est clairement plus proche de maman, je suis clairement plus proche de Papa. Ashton Walker est certainement le meilleur être humain sur cette terre. Et puis clairement, have u seen him ? He perfect.

• J'ai toujours été une enfant très calme et reflechie. Je suis aussi relativement intelligente et j'adore l'école. Surtout les sciences, on ne va pas se le cacher. J'ai pu accéder à des études de parfumerie et cosmétologie assez facilement. Maman à choisi la mode, et moi la beauté. Chacune ses passions. Mais j'ai hérité de son goût pour la mode. J'adore les vêtements et être bien habillée.

• Si je charie beaucoup sur mon frère, c'est que je l'aime probablement plus qu'aucun être humain sur terre. Et bien qu'il soit plus protecteurs qu'une centaines de gardes du corps, et qu'il soit plus casse-cou que n'importe qui, je pense qu'il a bon fond, et que c'est quelqu'un d’admirable.

• Le groupe d'amis de mes parents, plus le groupe de mon père à fait que j'ai grandi entouré, et que j'ai probablement eu eût la meilleure enfance qu'on puisse rêver d'avoir. J'ai été très entourée, en étant l'une des dernières nées, et pour vrai, ce groupe est sûrement le plus stable. On est tous très proches, et notre amitié est très forte.


• Je suis un poil lunatique, et parfois j'ai tendance à m'emporter très vite, mais en général j'ai très bon caractère, et je souris en permanence. Je suis amoureuse de la vie et de l'amour, et j'ai souvent la tête dans mes rêveries.

More : • J'ai horreur du fromage, surprenant quand on a du sang français. Sorry mom. Cependant, je hais aussi la vegemite. C'est la guerre, quand Tate me colle ses tartines sous le nez. • J'ai pratiqué la danse pendant 10 ans. • J'ai une cicatrice au niveau du ventre, chute à vélo. • Je suis une très grande fan du groupe de mon père. • Je n'ai encore jamais eu de relation amoureuse. Je pense être trop exigeante, avec les autres et moi-même. • J'ai une tortue et un hamster Galio et Harper. • J'ai plein de rêves en tête. Souvent trop.


III. L'HISTOIRE.

UC

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Logan Wisteria
Première génération

Logan Wisteria


Date de naissance : 15/07/1997
Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) EmptyLun 5 Aoû - 19:45




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Je vous vois venir avec vos gros sabots, non je n'ai pas changé de nom à cause de Desesperate Housewives. Mon nom à moi, c'est Wisteria.

• PRÉNOM : Logan, simple et efficace. C'était une chouette idée de ta part, maman, j'ai jamais eu de mal à l'écrire à l'école.

• SURNOM : J'ai pas vraiment de surnom, Logan c'est difficile à raccourcir, quand on veut vraiment me faire chier, c'est Lolo, mais erf, c'est nul.

• ÂGE : I don't know 'bout you, but i'm feeling 22. It makes me feel alright Aurait dit Taylor Swift. Je suis né le 15 Juillet 1997.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES :. Je suis né à Édimbourg, en Ecosse. Mes deux parents sont écossais, mais on a déménagé ici il y a quatre ans, parce que mon père à été embauché chez Google. Magnifique huh?

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : J'ai intégré l'école de danse la plus réputée de San Francisco. J'y suis danseur, et totalement passionné.

• STATUT MARITAL : J'ai la plus jolie des petites amies, Malyana. Elle et blonde comme les blés, et plus belle que tout. Ca fait un petit moment que ça dure entre elle et moi, et je mise beaucoup sur notre relation.

• ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes, leur douceur, leur doux parfum, et leurs caractères bien trempés. Je n'ai jamais vraiment eu d'autre expérience, ou même eu une attirance quelconque pour un autre genre.

• AVATAR :
Thomas bb Doherty

II. LES ANECDOTES


One. En arrivant aux USA, j'ai gardé mon accent écossais, ce qui fait que quelques fois j'ai du mal à me faire comprendre. Les américains sont vraiment perturbés par les accents.

Two. La danse c'est une rêve d'enfant. Il parait que je dansais avant de marcher, j'en doute un peu, mais j'ai toujours fais de la danse d'autant que je m'en souvienne. J'ai la passion qui coule dans les veines.

Three. J'ai rencontré ma petite amie, ici à San Francisco, peu après mon entrée à l'école, et ça a été le coup de foudre immédiat de mon côté. Notre couple est assez soudé. Je l'aime vraiment beaucoup.

Four.




III. L'HISTOIRE.

UC

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Flora Galderan
Deuxième génération

Flora Galderan


Date de naissance : 24/12/1995
Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) EmptyMer 14 Aoû - 19:15




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : C'est plus une tribu qu'autre chose à ce niveau-là. Je suis une Galderan, moi aussi. Mes parents n'ont pas su s'arrêter à Came, non non. C'est foutrement célèbre comme nom aussi, vous devez sûrement connaitre.

• PRÉNOM : Maman à eût sûrement le choix pour nos noms, et papa, l'originalité de la chose à dû lui plaire. J'ai donc hérité du doux nom de Flora.

• SURNOM : Souvent mes soeurs et mon frère m'appellent Flo. Mais papa m'appelle Fleur, parce que ça le fait marrer, mais moi j'aime beaucoup quand même.

• ÂGE : J'ai 23 ans, âge que je partage avec mon frère jumeau, Indie, enfin Indigo. C'est l'âge de beauté, il parait. Indie et moi, on est nés le 24 décembre. C'était sûrement le plus beau cadeau qu'on pouvait faire à nos parents.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : San Francisco, born and raised. Je suis purement américaine, mon père n'a jamais bougé de San Francisco, et ma mère non plus. Après on a peut-être d'autres origines, mais on connait pas trop la famille du côté de maman, papa dit que notre grand-mère est une vipère, alors on la voit très très rarement.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis passionné de mariage et de décoration depuis toute petite, alors c'était évident pour moi, de devenir Wedding Planner. Je travaille en relation avec ma maman, qui m'a transmit son amour pour les fleurs.

• STATUT MARITAL : Si j'adore marier les autres, moi, je suis toujours un coeur à prendre.

• ORIENTATION SEXUELLE : Les bras des hommes, et la fermeté de leurs bras musclés.

• AVATAR :Tess Christine


II. LES ANECDOTES



> Ohana means family.


On est quatre enfants dans la famille. J'ai une grande soeur, Camelia une petite soeur, Bluebell et j'ai mon frère jumeau, Indigo, mais qu'on appelle Indie, il préfère. On a tous des noms un peu originaux, relié aux fleurs, et à la nature. Volonté de maman, elle est fleuriste, et puis c'est un peu leur symbole avec papa. On est plutôt tous très soudés, et heureux, même si personnellement, mon père m'a souvent manqué, quand il était en tournée. Mais on a de la chance d'avoir une vie stable et sans trop de soucis, avec le fait que justement, c'est un artiste reconnu. On en reste pas moins très proches, tous.

> Are you okay with sharing a bit of your lifetime with me ?


Il y a tout de même Indie, mon frère jumeau. On a décidé tous petits de partager un bout de nos vies. On est fusionnels, vraiment je ne sais pas vivre loin de lui, ou sinon quelque chose me manque. C'est mon meilleur ami, mon ange gardien, mon pilier. On a partagé très longtemps une chambre, refusant d'être séparés. C'était une surprise pour nos parents, d'avoir des jumeaux, il n'y avait que peu de chances, puisqu'il n'y avait qu'une paire de jumeaux, dans la famille de papa. Un petit miracle, il parait.

> Books are reflecting your ideals


On a une maison dans un quartier tranquille, on a à se plaindre de rien ni personne. Je m'entends même plutôt bien avec nos voisins de part et d'autres, on as des enfants de nos âges dans le voisinage. Et puis il y a Jaden, c'est the boy next door, c'est aussi mon crush de toujours. C'est le garçon de mes romans. Beau, rebel, briseur de coeurs. Il me fascine. Il est gentil et on s'entends bien, mais il est trop différent de moi, et j'ai toujours eût très peur de me lancer parce que j'ai peur qu'il me jette comme toutes les autres. Mais je suis une romantique dans l'âme, que voulez-vous.

> Make them happy.


Après deux ans, d'école de commerce, j'ai ouvert ma société de Wedding Planning. Les mariages, c'est ma passion depuis toute petite, je faisais toujours en sorte que maman m’emmène avec elle, sur les mariages qu'elle assurait avec sa boutique. J'étais folle de joie, de pouvoir voir la magie d'un lieu se remplir d'amour. Alors j'ai décidé de rendre les gens heureux et de les accompagner tout au long du processus. C'est chronophage, mais c'est toujours un plaisir de voir le résultat final, et puis quand on aime on ne compte pas. Mon mariage est organisé dans les moindres détails, il ne me manque que le marié.

> You asked for more ?<


J'ai beaucoup d'amis d'enfance. Les Space Boots étant 4, ça fait beaucoup d'enfants dans l'entourage, on est tous super copains, on va pas se mentir, on a grandi ensemble. - Je suis HYPER gourmande. Je me force à faire du sport pour évacuer tout ce que je mange. - J'ai un mur de chambre rempli de romans, papa à fait construire une bibliothèque sur mesure pour tout stocker. - J'ai un faible pour la musique classique. - Je suis admirative de ma maman, son courage force le respect. - Mon père, c'est mon héros. periodt. - Mon fruit préféré c'est la framboise, je passe ma vie à en grignoter. - Je suis végétarienne.



III. L'HISTOIRE.

UC

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Blake Kinsella
Deuxième génération

Blake Kinsella


Date de naissance : 22/09/1993
Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) EmptyDim 25 Aoû - 0:27




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Kinsella C'est pas mon nom de naissance, mais je suis bien content de le porter aujourd'hui, parce même si Blake Jefferson, c'est sympa, Blake Kinsella, ça me rends plutôt fier.

• PRÉNOM : Blake, j'ai jamais su pourquoi ma mère m'a donné ce prénom, mais je trouve qu'il me va bien, alors merci maman.

• SURNOM : En parlant de ma mère, elle a jamais cessé de m'appeler poussin. C'est un poil gênant à mon âge, mais c'est sûrement le seul surnom.

• ÂGE : J'ai 27 ans, i'm a bit old, i have to admit. Je suis né au printemps d'une belle année.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : J'ai jamais quitté San Francisco, on a jamais vraiment bougé, on a déménagé plusieurs fois, et on a pas mal voyagé, mais je suis né là, et je vis là. Je suis américain du côté de ma maman, et je ne sais pas pour le reste. Mon géniteur est un foutre inconnu, et heureusement.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je fais un métier plutôt cool et classe. Je suis architecte. Je travaille dans un cabinet avec l'un de mes meilleurs amis.

• STATUT MARITAL : On pourrait penser que je suis pris et archi pris, mais nan, mon coeur est aussi libre que l'air et le vent.

• ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel, pourquoi se refuser aux bonnes choses quand on peut avoir le meilleur ?

• AVATAR :Dacre motherfuckinggod Montgomery


II. LES ANECDOTES


One. Celui que je considère comme mon père n'est pas mon père. C'est assez compliqué à compliqué, mais je porte le nom de Kinsella uniquement parce que Mason Kinsella m'a adopté petit, après avoir épousé ma mère. On a une histoire familiale complexe. Mais il représente plus une figure paternelle que n'importe qui dans ce bas monde.

Two. Ma mère c'est le trésor de ma vie. Je l'aime plus que n'importe qui au monde. Elle a une force et un courage que tout être humain devrait lui envier. C'est la meilleure personne qu'il puisse exister. Et même à presque 30 ans, je la crains toujours autant. Joan Kinsella est un être redoutable.

Three. J'ai une petite soeur, techniquement, c'est ma demie-soeur, mais c'est ma soeur quand même. Lennon, et je serais capable de tuer pour la protéger.

Four. Je n'entretiens pas de très bonnes relations avec ma famille du côté de mon père, enfin surtout avec mon grand-père. Mon grand-père est un être vicieux, et malsain. J'adorais ma grand-mère cela dit, et mon oncle Kevin est tout de même un sacré numéro. On a jamais connu nos grand parents du côté de maman. Elle dit que c'est pas une grande perte et j'ai tendance à la croire.

Five. J'ai eu de multiples aventures amoureuse, mais rien n'a jamais vraiment aboutit à ce dont je rêve. J'ai un peu tendance à avoir des high expectations en terme de relations. Même si, soyons honnête, j'aime beuacoup plaire.

Six. Je vis encore chez mes parents. Oui je sais, il serait temps que je parte, mais j'aime bien notre grande maison, et j'attends d'avoir les bons plans pour créer la mienne de maison.

Seven. Je suis devenu architecte parce que je trouvais ça foutrement passionnant et puis voir le sourire et la fierté dans le regard de ma mère, le jour de ma remise de diplôme, ça n'avait pas de prix. C'est ce jour-là que j'ai su que j'avais fait le bon choix.

Eight. On est quand même très famille, et Tasmina, ma cousine, c'est sûrement ma meilleure amie. Du haut de ses 24 ans, elle est drôle, et n'hésite jamais à me renvoyer sur les roses, pour venir me chercher en me faisant ses petit yeux d'animal triste, quand elle veut quelque chose. On a grandi ensemble, et je me sens chanceux, de l'avoir à mes côtés.

MORE : J'ai toujours rêvé d'avoir un chien, mais c'est ma soeur qui a gagné la dessus, et à la mort de Kieran, on a repris un chaton. Flakes, ingénieuse la soeur. • Je passe ma vie à dessiner, j'adore ça, et réaliser les rêves des gens, c'est toujours ce qu'il y a de plus beau. • J'ai été capitaine de l'équipe de lacrosse au lycée. •  Je déteste le beurre de cacahuètes. • Je déteste étaler la fortune de ma famille, même si j'ai de belles chose, je suis quelqu'un de plutôt humble. •  Il m'arrive d'avoir l'humour douteux, mais en général, je fais sourire la galerie •  Je suis très admiratif de l'amour qu'éprouve mes parents l'un pour l'autre. • Je sais jouer du piano, et j'adore ça. • J'aime quand même bien faire la fête. • Je ne bois pas d'alcool, je ne trouve pas ça ragoûtant du tout. • J'ai un faible pour les yeux bleus


III. L'HISTOIRE.

UC

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hunter
Deuxième génération

Emma Hunter


Date de naissance : 23/04/1994
Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) EmptyJeu 5 Sep - 2:10




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Hunter, comme le chasseur. Je le tiens de mon père, haut placé dans le monde, je suis bien née, j'ai de la chance il parait.

• PRÉNOM : Emma, c'est un prénom de petite fille. Ca fait enfantin à mon âge, vous ne pensez pas ? J'aime bien mon prénom, je crois qu'il va bien avec mon visage de lutin.

• SURNOM : Em, Emmy, Mama, j'en ai pas mal, souvent des plus ridicule. Mais souvent on m'appelle juste Emma, parce que c'est court, simple et efficace.

• ÂGE : (23.4.1994) J'ai 26 années à mon compteurs, chaque années, je m'offre des roses, au nombre de mon âge. J'en ai acheté 26 cette année, et j'ai pleuré. Je crois que je ne suis pas prête à vieillir.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Je suis née à San Jose, en Californie, non loin de San Francisco, et je suis britannique par ma maman et américaine par mon père.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis journaliste freelance, et je fais mon métier avec une grande passion.

• STATUT MARITAL : Le célibat me va bien, et puis je ne mérite pas vraiment d'être avec quelqu'un, si je dois être honnête.

• ORIENTATION SEXUELLE : Les hommes, leur douceur quand ils aiment, leurs bras quand ils réconfortent.

• AVATAR :Jenna-Louise the Cutest Coleman


II. LES ANECDOTES


J'ai 1 frère et une sœur plus jeunes que moi. J'entretiens pas franchement de très bonnes relations avec eux, ils m'en veulent beaucoup.

J'étais pas une enfant ou une ado difficile, j'ai toujours suivi les règles, écouté ce qu'on me disait, mais j'étais toujours un peu à part, toujours dans les nuages, à rêvasser. J'écrivais, beaucoup, partout, tout le temps. Ma passion vient sûrement de là, elle a commencé très tôt, il faut croire. J'ai donc fait 3 ans de journalisme, dans une école privée et réputée

Quand il est entré dans ma vie, j'avais 18 ans. C'est le seul et unique garçon que j'ai aimé, Il était tendre, romantique, adorable, et il m'a fait croire à une vie de rêve. Moi, j'étais pas à la hauteur de tout ça. J'étais une fille de bonne famille, j'avais des responsabilités, une certaine élite à respecter, ça plaisait pas à mon père, que je me sois amourachée d'un garçon qu'il n'approuvait pas. J'ai quitté la maison une fois mes études terminées, pour vivre avec lui.

Il y 4 ans et demi, j'ai mis la honte sur ma famille, en tombant enceinte d'un garçon qui n'était pas de bonne famille. Mais j'étais amoureuse, et je croyais à notre histoire, et il était plus vieux que moi, et il était si heureux, je n'ai jamais su dire oui à un avortement. J'ai donc donné naissance à un petit garçon, Eden. Je vivais avec mon petit-ami, et tout se passait bien, en apparences. Plus le temps passait moins j'arrivais à nouer de lien avec ce bébé. Un matin, j'ai déposé Eden auprès de son père, et j'ai tout abandonné, sans me retourner. Je suis partie, sans jamais donner de nouvelles.

Je rentre de 4 ans de tour du monde. C'était mieux pour moi, pour eux, de partir. J'ai abandonné beaucoup de choses derrière moi, certaines que je regrette amèrement aujourd'hui. Parfois je m'imagine ce à quoi il ressemble. Est-ce-qu'il a mes yeux ? Est-ce-qu'il sourit comme son père ? Mon coeur se serre quand je regarde la photo de ce bébé, cachée dans mon téléphone.

ღ MORE ღ :

Je suis gourmande, et lire est ma plus grande passion. ღ J'ai appris à avancer, malgré mes regrets, j'ai honte de ce que j'ai fais, mais si je l'ai fais, j'ai du mal à me dire que je pourrais revenir en arrière. ღ J'essaye de paraître joyeuse, mais c'est parfois difficile. ღ J'aimerais renouer avec ma famille. ღ Je me déplace uniquement à vélo. ღ Je suis végétarienne ღ J'ai un chien, un spitz nain noir, répondant au nom de Bulma. ღ J'ai un faible pour le raisin. ღ Mon film favoris, c'est Orgueil et Préjugés, Jane Austen est mon auteur favorite, et je trouve l'adaptation parfaite.


III. L'HISTOIRE.

UC

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Creations of the brain - ( Evieleigh) Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Creations of the brain - ( Evieleigh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just between us :: Administration :: Répertoire des personnages :: Fiches deuxième génération-
Sauter vers: