AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Creations of the brain - ( Evieleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grayson Shepard

Grayson Shepard


Date de naissance : 12/07/2004
Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 21:51




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Shepard. Franchement ça nous colle une de ces réputations. On est les enfants du flic, et c'est parfois foutrement chiant.

• PRÉNOM :Grayson, on m'appelle rarement par mon prénom en entier, mais je dois bien avouer qu'il me sied bien. J'ai du mal à m'imaginer autrement. C'est plutôt original qui plus est.

• SURNOM : Gray. Tout le monde m'appelle Gray, c'est plus simple, et plus rapide que Grayson. C'est pas si mal en fait. J'aime bien Gray.

• ÂGE : Je suis beaucoup trop jeune il parait. J'ai pas le droit d'avoir une voiture, pas le droit de boire non plus, tout ça, c'est NUL. C'est nul d'avoir 15 ans.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Chicago, c'est cool comme ville, c'est même hyper sympa, j'y suis né, le même jour, à quelques minutes d'intervalles de ma soeur jumelle, Myra.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Il y a autre chose à faire, à quinze ans, que d'aller au lycée. C'est ma première année là bas, et c'est incroyablement grand, et je suis un peu paumé pour le moment.

• STATUT MARITAL : EW. On est mieux seuls que mal accompagné askip. Et puis les relations c'est un peu nul non ?

• ORIENTATION SEXUELLE : Si je vous dis que je me pose pas la question ?

• AVATAR :Noah goddamitthatsugar Schnapp


II. LES ANECDOTES



> J'aurais aimé me souvenir.


Elle est partie, elle a rejoins les anges, maman, mais elle veille sur vous, de tout là-haut. C'est ce qu'il nous as dit, il y a dix ans, quand elle nous a quitté. J'aurais aimé me souvenir de sa voix, de son visage. Maman. Pendant une mission qui a mal tournée, d'après ce que nous as dit papa. J'étais trop petit. C'est tôt, 5 ans, pour perdre sa maman. J'étais trop petit Je me souviens à peine des soirs où elle rentrait du travail, pour nous serrer, Myra, Tilly et moi, dans ses bras. Il n'y a pas un jour, sans qu'elle me manque. Quand je vois les autre serrer leurs mères dans leurs bras, quand je les voit dans leurs voitures, venir chercher leurs enfants. Moi j'ai plus le droit à ça. Elle me manque tant....

> Bye Chicago.

Puis c'est nous qui avons dû partir. Papa il avait trois enfants sur les bras, et Myra et moi, on était encore petits, c'était difficile pour lui, de travailler et de s'occuper de nous en même temps. Alors on a quitté Chicago, pour rejoindre San Francisco, nos grands-parents vivaient là-bas, et c'était plus simple pour tout le monde de vivre là. Nous on n'était plus dans la maison où son souvenir pesait. Aujourd'hui, on est tous très proches de nos grands-parents. Granny est un peu une deuxième maman. Elle fait des bons gâteaux, et elle prends soin de nous. C'est tout ce qui compte.

> Dad.

Mon père, c'est probablement la personne que j'admire le plus. Il est fort, tellement fort. Il nous a élevés tous les trois avec une force que j'ai du mal à mesurer. Il sourit toujours, même si ses yeux ne brillent pas comme avant, il est tendre, et il nous montre tellement qu'il nous aime, même si au fond je sais très bien qu'il ne va pas bien, et qu'il est triste. Il a perdu l'amour de sa vie. C'est tragique, hein ? Avec Tilly, et Myra, on a prévu de lui trouver une petite amie, je veux pas remplacer maman, personne ne la remplacera jamais. C'est ma maman, mais j'ai aussi envie de le voir heureux. Il le mérite.

> Twice the sisters, twice the fun

Au cas où c'était pas pas assez explicite, j'ai deux soeurs. Ma jumelle, Myra, et notre grande soeur, Tilly. Myra, c'est la meilleure partie de moi. On est fusionnels; je pourrais jamais vivre sans elle. J'ai du mal à être séparé longtemps d'elle. On est tous très proches et très soudés. Surtout pour établir des plans d'ailleurs.

> And then ?

Souvent je me questionne sur ce que se sera mon avenir. J'adore le sport, je suis doué dans mon domaine, le football. J'ai passé les essais à la rentrée. Je suis pas le plus grand, ni le plus fort, mais j'aime ça. Ca me vide la tête. Il y a la musique aussi. J'ai toujours joué du piano et de la guitare, et c'est même plutôt cool, comme vie. Je suis aussi doué à l'école, toujours dans les premiers. Alors j'ai tendance à me laisser bercer, et à voir ce que la vie me réserve...

More of me :

> J'ai une chaine youtube. J'aime bien poster des vidéos qui n'ont aucun sens, genre des vlogs skateboard nuls, mais ça m'amuse. > On a notre propre langage, avec Mymy, parce que c'est drôle. > Je rêve d'avoir un chien. Peut-être pour Noël, si j'arrive à soudoyer papa. > Je suis allergique à tous les dérivés de la pénicilline, alors j'évite de tomber malade, sinon c'est la merde. > Je suis plutôt calme de caractère, même si j'aime bien faire de l'humour un peu nul, et des blagues pas drôles. > Myra à une importance considérable sur le choix de ma garde-robe. Elle veut qu'on s'accorde, et j'aime plutôt ça. > Je suis un amoureux des Pizzas et des pâtes, faudrait que je vive en Italie pour être heureux.


III. L'HISTOIRE.

UC

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Arabella Scott

Arabella Scott


Date de naissance : 14/02/2000
Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 18:34




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Je suis une Scott, on est une grande famille et c'est hyper cool.

• PRÉNOM :Arabella. C'est papa qui l'a choisit, il dit toujours que c'est lui qui l'a choisi. Mon père a très bon goût, j'ai de la chance !

• SURNOM : On m'appelle beaucoup plus Bella que Arabella, mais c'est joli aussi, et c'est plus court, parfois, c'est plus pratique.

• ÂGE : J'ai 17 ans, je suis née un 14 février, de la belle année 2002, autant dire que maman à offert son plus beaux cadeau de St Valentin à papa, cette année là.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : San Francisco, la belle, son pont rouge, et la douceur de vivre. On y est tous nés, et on a tous grandi ici. Je suis purement américaine.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE :Je suis lycéenne, évidemment. Parfois je vais aider Léna, une des meilleures amies de maman, pour gérer la boutique qu'elle tiens. Elle me file même des vêtements par moment, en compensation.

• STATUT MARITAL : NEXT

• ORIENTATION SEXUELLE : Les êtres humains sont beaux.

• AVATAR :Thalia sweet Crawford


II. LES ANECDOTES




> Sweet family.

Je pense que j'ai de la chance, je suis bien née. J'ai vu le jour dans une famille soudée, aimante, tendre. Mes parents ont un mariage sain et stable. Puis je suis arrivée après Teddy et Maia, mes ainés, qui sont jumeaux. Je me suis toujours sentie épanouie, et aimée. Je souhaite à tout le monde d'avoir une telle famille.

> Baby you could be the death of me.

L'année dernière, ma vie à basculé. J'ai été innocemment à une soirée accompagnée de Cole. Cole c'était mon petit ami, il était en dernière année au lycée, et j'étais folle amoureuse de lui. C'était mon premier amour, et il me faisait miroiter plein de belles choses. Mais après une soirée, j'ai faillis perdre la vie. Il était alcoolisé, et à insisté pour prendre le volant pour me ramener. Mais on est jamais arrivés chez moi... Il a perdu le contrôle, et on a foncés tout droit dans un arbre. J'ai écopé du pire.

> New life

Ce soir-là, j'en ai plus aucun souvenir. Je me suis réveillée quelques jours plus tard. J'étais tombée dans le coma, après l'accident. Si c'était le pire, encore... C'est probablement de me retrouver avec une jambe et demie, qui a été le plus compliqué à vivre. J'ai dû dire adieu à mes rêves de faire du cheerleading en compétition, le sport. Voir la peine dans le regard de ma soeur, la colère dans celui de mon frère, le désarroi et la tristesse dans le regard de mes parents. J'avais appris plus tard, que c'est l'équipe de mon père qui avait été appelée, le soir de l'accident...

> How am I supposed to deal with ?

J'ai eu de la chance que ma famille soit un réel soutien. J'ai pu avoir le droit à une prothèse, pour ma jambe, afin de ne pas passer ma vie à sautiller. J'essaye encore de m'y habituer, je l'ai depuis 6 mois seulement, et c'est parfois encore compliqué. Je n'ai jamais revu Cole depuis l'accident. Il n'est jamais venu me voir à l'hôpital. J'ai appris qu'il n'avait eu qu'une fracture et quelques égratignures. Il me manque... Tous les jours... J'ai essayé de l'appeler, mais il a changé de numéro, et je n'ai plus accès à ses réseaux... Ca me fends le coeur. Mais j'ai le soutien de ma famille et de mes amis, et je pense que c'est le plus important. J'ai de la chance de les avoir.

> The rising

Pour me changer les idées, j'ai dû me trouver de nouvelles passions, réapprendre à faire plein de choses. Léna, une copine à maman, m'a été d'une grande aide. Maman la faisait venir à la maison, pour qu'elle puisse m'aider à trouver des choses qui s'adaptent à mon nouveau corps, puis elle a fini par me laisser venir plusieurs fois par semaine à la boutique pour que je lui file un coup de mains. Je ne serais jamais assez reconnaissante envers ma mère, pour m'avoir laissé la chance de me trouver quelque chose qui m'aide psychologiquement, même si elle aussi c'est compliqué, ces derniers temps. On a dû subir un deuil dans la famille, et c'est plutôt difficile à vivre pour elle. Ca fait beaucoup pour maman, j'aimerais pouvoir l'aider plus...

MORE THEY SAID :

> Je suis gourmande. Les tartes de ma mère sont les meilleures. Ma mère est un ange sur Terre. Oui juste pour ses tartes. I'm kidding, love you mom > J'essaye d'être une ado normale, de faire des choses normales, mais c'est pas toujours simple, et je suis rapidement frustrée. > Ma famille me surprotège, surtout Teddy et papa. Mais au fond, je crois que ça me rassure. > Je souffre de PTSD, et j'ai extrêmement peur de monter en voiture. > Je tiens un blog, pour raconter mon parcours, et montrer que la vie ne s'arrête pas après un tel accident. Je pense que ça peut aider les gens, et puis maman est un parfait modèle pour ça, même si parfois on dit que j'ai un blog parce que je suis la fille de May-Line Scott, c'est ma thérapie. > Je déteste le café > Le caramel c'est mieux que le chocolat. > Oh et, je suis team pop corn salé. > Mon endroit favoris dans le monde c'est Disneyland. > Je suis foutrement amoureuse des princesses et des comtes de fées. J'espère un jour pouvoir devenir une princesse.


III. L'HISTOIRE.

UC

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Sienna Lliva

Sienna Lliva


Date de naissance : 08/05/1999
Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 0:49




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Lliva, c'est doux, et ça sonne comme le vent. Ou la neige, quand on change une lettre et qu'on le traduit de l'espagnol.

• PRÉNOM : Sienna, c'était le prénom de mon arrière grand-mère, mon père à voulu me le donner en hommage. J'en suis très fière.

• SURNOM : Hija, c'est le surnom que mes parents me donnent, au quotidien, sinon je n'en ai pas vraiment.

• ÂGE : les beaux, les frais 20 ans. Deux décennies de vie, de sourire, d'amour et de passion.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Je suis née à La Havane, sur la belle île de Cuba, de parents espagnols. C'est vraiment un bel héritage, de plein de tradition et d'amour.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis danseuse professionnelle, au sein d'une école réputée de San Francisco

• STATUT MARITAL : Je suis célibataire, et j'avouerais ne pas avoir le temps pour ça, je me mets à 1000% dans la danse au quotidien.

• ORIENTATION SEXUELLE : Les hommes, rien que les hommes.

• AVATAR :Sofia mylove Carson


II. LES ANECDOTES


• Petite, j'ai réussi à faire le tour du monde, parce que mon père était ambassadeur Cubain dans différent pays, je parle du coup pas mal de langues, et c'est un avantage. Mais maintenant, ça va faire 10 ans qu'on est posé à San Francisco.

• Mon père était cependant beaucoup absent, alors il m'a énormément manqué pendant ma petite enfance. Je lui en ai beaucoup voulu tout de même.

• Je fais de la danse depuis que je suis toute petite, j'avais des professeur particuliers, mais j'ai clairement décidé d'en faire ma vie, une fois que l'on s'est établi à San Francisco, alors j'ai abandonné l'école après mon diplôme de lycée et je me suis inscrite dans cette école de danse à plein temps, j'y étais depuis longtemps, mais aujourd'hui elle rythme mes journées.

• J'ai un grand groupe d'amis là-bas, ils sont comme ma famille, et je les aime d'amour.

MORE :

• Je parle couramment 4 langues, le français, l'anglais, l'espagnol et le japonais. • Je déteste les boissons gazeuses, ainsi que l'alcool. • Je pourrais me nourrir uniquement de cuisine asiatique que ça me rendrait heureuse. • Je pratique 3 danses, la danse classique, le moderne et le tango. • J'ai un chat persan à la maison, il est noir, et je l'aime fort. • Je suis incapable de me séparer de mon téléphone, je suis perdue sans. • Je déteste jouer de la fortune de mes parents, ou de la chance que j'ai, parce que ce n'est pas le cas de tout le monde, et j'aime bien, pourvoir me mêler aux gens, sans qu'on me catégorise de petite bourgeoise. • Que vive à jamais le thé à la rose, et les shortbreads. Oui, j'ai mes petites habitudes tout de même. • J'ai des goûts très arrêtés en matière de mode.


III. L'HISTOIRE.

UC

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Carter Adler

Carter Adler


Date de naissance : 08/06/1999
Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 22:36




I. LE PERSONNAGE.


• NOM :

• PRÉNOM :

• SURNOM :

• ÂGE :

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES :

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE :

• STATUT MARITAL :

• ORIENTATION SEXUELLE :

• AVATAR :Cody douxjesus Christian


II. LES ANECDOTES


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.


III. L'HISTOIRE.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Alan Grimald
Deuxième génération

Alan Grimald


Date de naissance : 19/04/1996
Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 21:31




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Grimald, à une lettre près j'aurais pu être Prince, triste vie.

• PRÉNOM : Alan, rien de bien exceptionnel, court et efficace.

• SURNOM : Lan, ou Al, tout dépend de qui vous êtes, et l'humeur dans laquelle vous êtes.

• ÂGE : Vingt-quatre ans, le quart de siècle me guette rageusement.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Américain, et Espagnol, je suis né à Seville, en Espagne, où mes parents ont vécu 4 ans, mais ils sont américains tous les deux.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis pompier, c'est plus qu'une vocation pour moi. J'ai presque grandi dans un uniforme.

• STATUT MARITAL : i'm such a lonely heart

• ORIENTATION SEXUELLE : w o m e n

• AVATAR :Francisco hawt Lachowski


II. LES ANECDOTES


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.


III. L'HISTOIRE.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Auxence Jenian
Troisième génération

Auxence Jenian


Date de naissance : 03/05/1992
Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 22:05




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Jenian, nom hérité de mon père, un grand homme, qui malheureusement, ne sera pas resté assez longtemps sur cette terre. Un homme mort pour sa patrie.

• PRÉNOM : Auxence, on dit merci maman pour ce prénom, presque impossible à prononcer, pour l’Amérique profonde.

• SURNOM : Auxy, pour la plupart de mes proches, c'est plus simple que mon prénom, même si clairement aucun des deux ne me dérangent plus.

• ÂGE :J'ai passé le quart de siècle, il y a déjà deux ans, la vie passe beaucoup trop vite, je vois mes 30 ans, me menacer déjà. (03.05.1992)

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Je suis né à San Francisco, d'un papa purement américain, et d'une maman québécoise. Le beau mélange, qui m'a fait hériter d'un prénom bien bien français.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je travaille dans l'animation numérique, ce qui veut dire, que j'anime des dessins animés, et j'aime beaucoup ça, c'était pas ce à quoi je me destinais au départ, mais la mort de mon père, m'a un peu vacciné de suivre sa voie.

• STATUT MARITAL : Père célibataire, c'est un statut ? Oui ? Bah voilà, je suis tout seul à élever ma petite Winnter, très honnêtement, on est très bien à deux pour le moment. J'ai pas envie de bousculer son équilibre.

• ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes, pour toujours et à jamais.

• AVATAR :Douglas prince Booth


II. LES ANECDOTES



- J'ai grandi dans une famille assez cadrée, avec un père militaire, une mère qui travaillait dans les bureaux, je les voyait peu, mais je m'en accommodais, j'étais probablement fait pour ça, et je profitais encore plus de nos moments, quand ils revenaient à la maison.

- Petit, j'ai dû faire face au deuil. Mon père est parti, trop tôt. il avait été envoyé à la guerre, en afrique du nord, pour servir le pays, et défendre, malheureusement, dans un accident, il a perdu la vie. J'avais même pas dix ans. Je me souviendrais toujours de la douleur que j'avais ressenti, si c'était la seule...

- J'ai mis un moment avant de faire mon deuil, mais hormi cela, j'ai eu une vie simple, j'étais un garçon simple. Je faisais du sport en dehors de l'école, j'avais des bonnes notes, j'étais un garçon comme les autres, puis je suis tombé amoureux, au lycée. J'ai rencontré Manava, et j'en suis tout de suite tombé amoureux. C'était la petite timide du fond de la classe, celle qui ne parlait pas beaucoup, qui avait de supers notes. Elle était parfaite.

- On est restés ensemble pendant plusieurs années, et on a même été à l'université ensemble, c'était magique. Pendant ma 3ème année d'art, le soir de mes 21 ans, elle est arrivée, larmoyante, partagée entre rire et peine. Elle m'a annoncé que j'allais être père. Moi qui n'avait plus de père, j'ai eu quelques doutes. Mais à la reflexion elle m'avait fait le plus beau des cadeaux.

- Winnter est arrivée, un peu plus de 8 mois plus tard, un matin de janvier. Ma petite poupée d'hiver porte bien son nom. Mais s'il y a une chose à raconter autour de sa naissance, c'est bien que j'ai été incapable d'écrire son prénom correctement après, tant j'étais euphorique, j'ai mis deux "N" par inadvertance, et Winter est devenu Winnter, mais ça la rends unique, ma princesse aux boucles blondes.

- 3 ans après la naissance de Winnie, on a détecté un cancer à Manava... Elle s'est battue, je l'ai vue dans tous ses états, je l'ai soutenue, je l'ai vu puiser sa force dans l'amour qui nous unissait, dans les grand yeux bleus de Winnter. Mais c'était pas suffisant, elle s'est envolée, elle aussi, nous laissant seuls, Winnie et moi.

- Aujourd'hui, Winnter va avoir 7 ans, c'est un ange. Elle est belle, grande, intelligente, tout le portrait de sa mère. J'ai eu un mal fou à faire mon deuil, mais j'ai réussi petit à petit à passer à autre chose. On va souvent la visiter, tous les deux, et j'entretiens le souvenir de sa mère, quand ma fille en fait la demande, mais on fait notre bout de chemin tous les deux.

A LITTLE MORE OF ME :


Je suis passionné de dessin, j'ai dessiné pour certains livres pour enfants. Dans mon métier j'ai pas vraiment le choix, me direz-vous. - Je suis amoureux du chocolat chaud, j'en bois tous les soirs avec Winnter, en faisant un jeu, avant son coucher. - Je déteste regarder la télé, je préfère un bon livre et un fond musical. - Je suis un piètre cuisinier, j'apprécie que ma mère vienne nous porter à manger, sinon je dépenserais une fortune en uber eats. - On a un chien, tout blanc, que Winnie, a nommé Snow. - Je parle Français, et anglais, et je trouve ça très pratique. - J'ai une sainte horreur des agrumes.


III. L'HISTOIRE.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Wendy Klinger

Wendy Klinger


Date de naissance : 04/04/1984
Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 19:05




I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Klinger, ça ne dit rien à personne, et c'est pas si grave, j'aime mon anonymat, et c'est plaisant de se dire qu'on a tout fait de nous-même.

• PRÉNOM :Wendy, je ne sais pas vraiment pourquoi, je suppose que mes parents trouvaient ça joli.

• SURNOM : Choupette, par papa, parce qu'il aime bien me donner ce genre de prénom un peu superficiel. Autrement on ne me surnomme pas vraiment.

• ÂGE : La quarantaine me menace de très loin, j'ai 37 ans, et une vie bien bien remplie

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Je suis née à Londres, de parents typiquement Anglais, Un matin d'été

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je tiens un coffee shop, qui fait aussi pâtisserie, et c'est littéralement toute ma vie. J'ai monté ça de mes petites mains, et je suis fière de m'y rendre tous les matins.

• STATUT MARITAL :Célibataire, et c'est pas plus mal, au moins j'ai du temps pour m'occuper de mon petit Ruben.

• ORIENTATION SEXUELLE : Les hommes, les hommes, les hommes.

• AVATAR :Sophia Howisshethatpretty Bush


II. LES ANECDOTES



• Je vis au Etats-Unis depuis 12 ans maintenant, je suis arrivée là, sur un coup de tête, j'avais besoin de changer de vie. San Francisco, c'était l'occasion de tout recommencer, de vivre un nouveau souffle, de redonner du sens à ma vie, que je trouvais trop plate et trop ennuyeuse à Londres.

• J'ai abandonné une boîte de communication, j'avais tout pour réussir dans cette boîte, mais j'étais pas heureuse, c'était pas ce que je voulais, pas ce que j'aimais. J'avais d'autre envies, d'autre passions. Quand je suis arrivée à San Francisco, j'ai ouvert un coffee-shop et j'y vendais mes pâtisseries, et je n'ai jamais été aussi heureuse. J'ai mis toutes mes économies là-dedans, et ma fierté est sans nom.

• Ma petite soeur m'a suivie pour venir travailler avec moi, heureuse de pouvoir partir elle aussi et découvrir de nouveaux horizons. Je n'ai jamais vu Saoirse aussi heureuse, sans mentir.

• Il y a 5 ans, je vivais ce que je pensais être une belle relation, Eden était un homme gentil aux premiers abords, mais il avait un soucis avec l'alcool, et je n'étais pas d'accord avec ça, mais de cette relation est né Parker oh que, mon petit garçon aux cheveux de jais. Peu de temps après sa naissance, j'ai laissé Eden partir, parce que c'était mieux pour lui, pour moi, et pour Parker. Il avait pas besoin d'une telle figure paternelle.

• On est heureux tous les deux, et on mène notre petite barque, en rentrant à Londres de temps en temps. J'ai tout ce qui faut pour donner tout l'amour qu'il fallait à mon petit garçon, et j'étais comblée comme ça.

TELL ME MORE, TELL ME MORE :

Je suis asthmatique, c'est affreusement embêtant, mais on apprends vite à vivre avec • Je suis incollable sur les héros de la pat'patrouille, et c'est gênant à souhait. • Je passe plus de temps à confectionner des pâtisseries qu'à chercher l'amour. • Je suis amoureuse du chocolat, et j'ai la chance de pouvoir en manger sans prendre un gramme. • Je suis une fervente lectrice et je suis fan, absolue de science-fiction.


III. L'HISTOIRE.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Bellend

Delilah Bellend


Date de naissance : 26/09/1998
Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2020


Creations of the brain - ( Evieleigh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 0:14




I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Bellend, c'est compliqué à prononcer pour les américains, je sais. On dit merci papa.

• PRÉNOM :Delilah, j'ai tendance à beaucoup aimer mon prénom, c'est bête, mais je trouve ça plutôt joli.

• SURNOM : Lila, mon père adore m'appeler comme ça. Poucinette c'est maman, parce qu'elle trouve que je ressemble toujours à une petite fille.

• ÂGE : 21 ans, à peine, et la vie devant moi. Le monde à découvrir.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Luxembourg, dans la belle ville de... Luxembourg. C'est fou, mais c'est vrai.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je travaille dans une petite épicerie. Histoire de payer mes études de droit international.

• STATUT MARITAL :Célibataire, et je suis très bien, c'est agréable, et au moins on se prends pas la tête.

• ORIENTATION SEXUELLE : I'm pansexual baby. Aimons-nous vivants qu'ils disaient.

• AVATAR :Kiernan bb Shipka


II. LES ANECDOTES



> Je suis arrivée aux USA à l'âge de 10 ans. J'ai grandi pendant 10 ans au Luxembourg, je sais donc parler 5 langues. Luxembourgeois, Anglais, Français, Allemand et Néerlandais.

> J'ai eu des difficultés à développer le langage, car en effet, je suis malentendante. J'ai une très faible audition, des deux oreilles, c'est de naissance. Je suis obligée de porter des appareils auditifs pour entendre décemment. J'ai eu mes premiers implants à l'âge de 4 ans. Aujourd'hui, c'est plus si handicapant que cela.

> Mon père est avocat, c'est lui qui m'a donné le goût de défendre les innocents, c'est aussi la raison pour laquelle on a déménagé aux USA.

> Je suis romantique dans l'âme, même si je peux paraître sournoise parfois. Aussi ange que démon.

> Je refuse que mes parents payent pour mes études, bien qu'ils en aient les moyens, alors j'ai tout fait pour me trouver un petit boulot, et être au plus possible indépendante. Même si je vis encore chez eux.

Hey there Delilah :

Je suis gauchère - Je passe ma vie au cinéma - Je suis amoureuse des petits pois - Je déteste le café, et le thé, team chocolat chaud - Mon personnage favoris c'est Porcinet. - Poe Damneron et Kylo Ren sont mes crushs - J'ai une collection de peluche relativement impressionnante. - J'ai longtemps rêvé d'être actrice - J'aime beaucoup Trop ? les serres-têtes.


III. L'HISTOIRE.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Hunter Baxter

Hunter Baxter


Date de naissance : 03/01/1988
Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2020


Creations of the brain - ( Evieleigh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 12:48




I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Baxter, vieux nom descendant de mes origines, écossaise. On appelait comme ça, le boulanger. du village, chez les ancêtres.

• PRÉNOM :Hunter Farris, deux prénoms que j'ai pour habitude de porter sans jamais vraiment me soucier de leurs significations, ni de pourquoi c'est comme ça, mais j'ai un peu tendance à m'en ficher.

• SURNOM : On me surnomme rarement, mon prénom ne donne pas vraiment lieu à des surnoms il faut bien dire.

• ÂGE : J'ai passé la trentaine, et au final, je ne sais pas pourquoi les gens en ont si peur. (3 Janvier 1988 )

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Je suis né à Édimbourg, en Ecosse, mais ça, on aurait pu le deviner de par la rousseur de ma masse capillaire.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Ma vie c'est donner, c'est pour ça que je suis dans le milieu médical. Je travaille suis infirmier

• STATUT MARITAL :

• ORIENTATION SEXUELLE :

• AVATAR :Domhnall Gleeson


II. LES ANECDOTES








III. L'HISTOIRE.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Bash Portters
Deuxième génération

Bash Portters


Date de naissance : 04/07/1999
Messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2020


Creations of the brain - ( Evieleigh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) - Page 2 EmptySam 18 Jan - 23:35




I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Portters, c’est le seul indice que j’ai de ma famille biologique, le seul héritage que ces fumiers m’ont laissé

• PRÉNOM :Bastian, c’est le prénom que je porte depuis la naissance, je sais pas lequel de mes heureux géniteurs m’a donné ce prénom, au fond, j’en ai rien à foutre, puisque je les connait pas. 

• SURNOM :  Communément, on m’appelle Bash, et je préfère qu’on m’appelle Bash, c’est plus simple, et ça m’éloigne encore plus des enfoirés qui me servent de parents. Je n’ai pas d’autre surnom, et pour être honnête, j’en veux pas d’autre. Bash, juste Bash.  

• ÂGE : J'ai 21 ans, d’après mon certificat de naissance.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Je suis né dans l’Utah, à Salt Lake City, un jour de fête. En effet, j’ai vu le jour le 4 Juillet 1998, yay, naître le jour de l’indépendance américaine, jour de fête pour mes parents

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE :  Je bosse dans un cinéma, je suis à l’accueil. C’est ce qu’on gagne à pas vouloir, ni pouvoir aller à la fac, parce qu’on est fauchés, et laissé à l’abandon. Mais ça me convient, je peux taper dans les pop corn de temps en temps

• STATUT MARITAL : J’ai clairement pas le temps de me prendre la tête avec cette connerie qu’est l’amour. Alors je suis tout seul, et ça me convient très bien. De toute façon, c’est futile et ça coûte du pognon, d’avoir une copine. Ca coûte le pognon, que je n’ai pas.

• ORIENTATION SEXUELLE : Je n’ai jamais été attiré que par les filles, si j’ai une nuit à perdre, ou du temps à passer. Ce sera certainement dans les bras d’une femme

• AVATAR :Curran Monamourdebg Walters


II. LES ANECDOTES




ONE• Ma vie, c’est loin d’être un conte de fées. Tu veux lire une belle histoire, qui se termine bien, avec des bonnes fées, et des jolies princesses ? Tu t’es trompé de lieu mon pote. Ici, c’est la merde. Ici c’est la vraie vie, c’est ma vie. Je suis orphelin. Ah ! Ça commence mal, hein ? Tu t’attendais à mieux ? je t’avais prévenu. Mes parents sont morts. C’est ce qu’on m’a dit à l’Orphelinat, quand je suis rentré un soir, à 7 ans, demandant aux responsables, pourquoi moi, je n’avais personne à appeler papa et maman. Pourquoi on ne venait jamais me chercher à l’école dans une belle voiture. C’était un accident qu’ils disent. Quand ils sont morts, j’avais 2 ans et 7 mois, je n’en ai aucuns souvenirs. Autant dire que je ne connais pas mes parents.

TWO • Je suis né dans l’Utah, mais j’ai beaucoup voyagé dans tous les Etats-Unis, avant d’atterrir à San Francisco. Atlanta, Nouvelle-Orléans, Denver, San Jose, Albuquerque, San Diego, Los Angeles, puis San Francisco. Tu te demandes comment j’ai fait ? C’est tout simple, j’ai été baladé d’orphelinat en orphelinat. Leurs excuses, c’était qu’il n’y avait plus assez de place, ou que l’orphelinat allait fermer. Potentiellement, c’était pour me caser dans une famille. Mais jamais personne n’a cherché à m’adopter. Oh pauvre petit Bash, hein ? J’suis resté à l’orphelinat jusqu’à mes 17 ans.

THREE• Comme t’as pu le lire, on m’appelle Bash. Bash c’est dérivé de Bastian, prononcé Bashtian d’ailleurs, mais je déteste qu’on m’appelle par mon prénom en entier, ça me rappelle que je suis sensé avoir une famille, famille qui n’existe plus. Bref, c’est Bash, et pas Bastian. Mais ça c’est juste pour l’anecdote, retour à ma vie de merde.

FOUR• Mon dernier orphelinat, c’était l’orphelinat de San Francisco, j’ai fait mes deux dernières années de lycée là-bas. Je n’ai pas tardé à traîner dans les quartiers pas fameux, à traîner dans des bandes pas très fréquentables, parce que c’était fun, et que j’avais besoin d’être entouré, à l’époque.

FIVE• De mes 17 ans, à mes 19 ans, je me suis fait un petit paquet d’économies en entrant dans un trafic de drogue. C’était de l’argent facile. Ça me permettait d’économiser pour me sortir un peu de toute cette merde, et me barrer de l’orphelinat, pour avoir au minimum un petit appart. A côté, je bossais déjà dans le cinéma où je bosse encore aujourd’hui. C’est le seul boulot qui veut bien d’un mec, qu’à tout juste un diplôme de lycéen. Ça paye assez pour que je puisse payer mes factures et basta.

SIX• Je suis fils unique, enfin je crois, comme je n’ai pas de souvenirs de ma famille, je peine même à me souvenir de si j’ai une sœur ou un frère. Mais je me considère comme fils unique. Ça me va bien, j’ai zéro responsabilité à traîner derrière moi, et puis si je me fous dans la merde, et c’est assez régulièrement, pour être honnête, je n’ai personne à décevoir.

SEVEN• Je n’ai pas un caractère facile, le peu d’ami que j’ai, pensent que je suis un abruti, et un connard fini. Je suis le genre de mec qu’en vraiment strictement rien à foutre de l’avis des gens, je suis redevable de personne. On m’a abandonné ici, sans aucunes armes, alors je fais avec ce que j’ai. J’ai aussi forte tendance à renvoyer chier les gens. Forme d’autoprotection. Tout est tellement éphémère, rien ne reste, rien ne vit bien longtemps, on s’attache, on crève. Même moi je ne vivrais pas longtemps, un jour je recevrais sûrement une mauvaise droite, parce que j’ai dit à un enfoiré, que sa mère était une trainée. Je ne me fais pas d’illusion, on n’est pas là pour toujours. Sinon je ne serais pas tout seul.

EIGHT• En parlant d'être tout seul, vous voulez sûrement qu’on parle de mes relations amoureuses. J’étais en couple, y’a pas longtemps. Ça faisait un an et des bananes, qu’on était ensemble, Prim et moi. Primerose, c’est la première nana que je me suis autorisé à aimer. Parce qu’elle avait un truc dans les yeux que j’aimais bien. Elle avait un bon fond quand je l’ai rencontrée. Elle venait souvent au cinéma, et un jour, elle m’a filé son numéro. On se fréquentait au début, puis elle est tombée amoureuse, ou moi, je n’en sais rien. On s’est mis ensemble, et notre relation était relativement stable, c’était… sympa, et changeant. Bref, au bout d’un an, notre relation à commencer à battre de l’aile, j’ai tout fait pour sauver notre relation, sans jamais réussir, deux mois plus tard, elle partait avec un mec blindé de thunes, une valise Louis Vuitton à la main. J’ai vite compris que son intérêt à Prim, c’était l’argent, et l’image. Tout ce que je ne pouvais pas lui donner. La belle solution à été de chercher à soigner ma tristesse et tout le reste, dans les bières et les clopes. Comme si ça pouvait m’aider à oublier les moments passer avec elle. Spoiler Alert : ça n’aide pas.

NINE • Après avoir compris que l’alcool et le reste ne m’aideraient pas, je me suis inscrit à la boxe. Histoire de passer mes nerfs sur autre chose qu’un mec dans la rue, où sur la moitié des gens en général. Ça me vide la tête, et ça me permet de penser un peu plus clairement, même si, ce n’est pas le nirvana.

TEN • Tout ça, c’est probablement une carapace. Je ne suis pas un mec foncièrement méchant. J’ai juste l’impression que la terre entière en veut à mon matricule, qu’on veut ma peau à chaque coin de rue. La violence, le je m’enfoutisme, c’est juste un moyen de cacher ma tristesse et ma frustration, parce qu’on ne m’a rien appris. On ne m’a pas appris à l’orphelinat, que oui, c’est normal d’être triste, frustré, en colère. On m’a juste appris à avancer, sans rien dire, parce que c’est comme ça que la vie est faite. Ne t’attache pas, ne croit pas qu’on puisse vouloir t’aider, ça ne t’avance à rien dans la vie. Fais ton chemin, et basta.

ELEVEN • Je n’ai pas l’avenir très glorieux. J’aurais rêvé faire des études dans l’audiovisuel, mais ça coûte à peu près un bras, et j’ai besoin de mes deux bras pour taper dans les réserves de pop corn du cinéma. Je me contente d’écrire mes scénarios dans mon coin, sans faire chier personne. Personne ne voudra d’un mec qui fera probablement de la prison un jour parce qu’il s’est fourré dans la merde encore une fois, et puis c’est bouché comme monde. J’ai relativement peu d’espoir. De toute façon je n’en ai jamais eu beaucoup. Je ne vois pas pourquoi ça changerait. On ne donne pas d’espoir aux gens comme moi.

Pour résumer le tout en une phrase : I’m the guy your mom loves to call, troublemaker.

Spoiler:



III. L'HISTOIRE.


Le ciné ferme tard ce soir, et comme d’habitude, je me tape la fermeture, on apprécie. Je vais me taper à rafraichir toutes les salles et aspirer tous les tapis. Au moins, je peux récupérer la monnaie sous les sièges, et ça me paye mon paquet de clopes jusqu’à la prochaine fermeture que je ferais. Prim doit sûrement m’attendre au studio, après tout elle a sa clé. Elle vit à presque temps plein chez moi, ce n’est pas pour autant qu’elle paye sa part du loyer, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Prim c’est ma petite amie depuis un peu plus d’un an. c’est beaucoup, mais je l’aime bien, elle est pas trop chiante, et puis elle accepte le rejet de la société que je suis. Quand je me regarde, parfois, je me dit que c’est même pas étonnant que mes parents aient préférés mourir. C’est principalement le genre de réflexion que je me fait quand j’aspire la moquette, pour une fois que je la fume pas, j’espère que mes parents sont un minimum fiers, même un tout petit peu je suis preneur, parce que bon, ça pourrait remonter mon égo à la con. Entre toutes les salles, 8 au total, j’arrive à récupérer 36$, c’est le Jackpot. J’ai l’impression d’avoir gagné quelque chose comme, un million, je pourrais même avoir de l’avance sur mes clopes de la semaine. PAR-FAIT. Je mets tout dans les poches de mon jeans, et termine mon rangement tranquillement, avant de partir et de fermer le cinéma à triple tour, on ne sait jamais, et puis si je ne le faisais pas, mon patron me foutrais sûrement dehors, et je n’ai pas envie de retourner vendre des sachets, pour payer mon loyer. Le ciel est cotonneux, il risque de neiger, sous peu. J’ai l’habitude du froid, avec le nombre de nuits que j’ai passé dehors à chercher les gars à qui je devais revendre ma cam, ah la bonne époque. Je souffle longuement entre mes mains pour les réchauffer quand le froid vient les frapper.

Clopes récupérées, je peux rentrer chez moi, il est presque 3heures du matin. Je claque rapidement la porte de mon studio, les sourcils froncés. La télé est éteinte, c’est bizarre, d’habitude, même quand je rentre tard, Prim m’attends. C’est pas rassurant tout ça… « Prim ? Bébé ? » Elle ne m’aurait pas laissé elle non plus ? «  Dans la chambre, Bash. » Bash ? Pas de chéri ? Moi je vous le dis, ça sent le roussi, j’ai dû faire une connerie. Je l’ai pas trompée, j’ai pas fumé, je veux bien être gentil, mais je vois pas ce que j’ai fait. Je jette mon sac à dos et mon blouson sur le canapé. «  Ca v… Qu’est-ce-que tu branles ? » Mon ton est à la fois surpris, et vexé. Je le vis mal. Primerose est en train de faire ses valises devant moi. «  Je m’en vais Bash… » Dit-elle en regardant par-dessus on épaule, pliant ses dernières affaires, qu’elle avait laissé à l’appart. « Tu t’en vas ? Pendant combien de temps ? T’aurais pu me prévenir quand même. » Je jette un coup d’œil un peu partout dans ma chambre, histoire de voir où se cache les caméras, c’est une blague, pourquoi elle partirait du jour au lendemain ? J’ai du mal à tout piger, et je ne suis pas trop con quand même comme gars. « J’avais pas à te prévenir, t’es plus mon copain Bastian. » «  Bash ! C’est Bash, Prim. Et arrête de dire des conneries, t’as bu ou quoi ? » Le bruit de la fermeture éclair de la valise résonne comme le glas dans ma tête. Elle me donne un regard de travers, et mon front se plisse de nouveau. Je veux pas qu’elle s’en aille moi… Je tiens à elle, je crois. « Me réduire à boire serait me rendre aussi pathétique que toi. » Elle crache, elle est amère, et moi je ne comprends plus rien. Je suis paumé, j’ai tout donné à cette nana, et c’est comme ça qu’elle me remercie ? Putain d’ingrate. «  Tu sais quoi ? Si je suis pathétique, barres-toi. Allez, Casses-toi, je veux plus te voir, et au passage, tu diras au mec qui t’as lavé le cerveau, qu’il te baise mieux, t’es un peu aigrie à mon goût. » Crachais-je amer, alors qu’elle fait volte-face, et pose une violente gifle. J’ai encore été trop loin. Tant pis. « T’es vraiment qu’un connard. » C’est les derniers mots que j’entends avant qu’elle ne parte en claquant la porte. Je venais de perdre la seule personne à qui je faisais vraiment confiance. La seule personne à qui j’avais osé m’attacher. Je devrais apprendre de mes leçons. Bye bye Prim, hello Tequila, pansement de mon cœur bousillé, seul moyen de rallumer un temps soit peu, ce regard fermé, vitreux.

Tout le monde part un jour, hein maman, hein papa ? Vous voyez ce que vous avez fait ? Raclures.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Creations of the brain - ( Evieleigh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Creations of the brain - ( Evieleigh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just between us :: Administration :: Répertoire des personnages :: Fiches deuxième génération-
Sauter vers: