AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

The madnesses of my brain (Ginger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sofia Grimm
Deuxième génération

Sofia Grimm


Date de naissance : 30/03/1999
Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2019


The madnesses of my brain (Ginger) Empty
MessageSujet: The madnesses of my brain (Ginger) The madnesses of my brain (Ginger) EmptyDim 7 Avr - 2:29




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Grimm, un nom dont je n'étais pas peu fière quand j'étais petite. Il était synonyme d'amour, de soutien et de tolérance, aujourd'hui, je préférerais ne pas y être rattachée.
• PRÉNOM : Sofia Emmy. Petit clin d’œil à mes tantes qui s'appellent respectivement Sophie et Emmanuelle. A moins que ce soit à cause du manque crucial d'originalité de mes parents lorsqu'il a fallu me nommer. Allez savoir, avec eux, tout est possible.
• SURNOM : La plupart de mes amis, tous désireux d'originalité, m'appellent Sof ou Grimm, tout simplement.  
• ÂGE : Je suis née le 30 mars 1999. Et pour les personnes n'étant pas douées en maths, j'ai donc vingt petites années.
• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : La belle ville qui m'a vu naître n'est d'autre que San Francisco. Mon père est franco-américain et ma mère polonaise, un sacré mélange de culture. Moi ? Je suis qu'une simple américaine, toutefois très fière de ses origines.
• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Pour faire plaisir à mes parents et éviter le regard désapprobateur de mon père si je lui annonce que moi, mon plus grand rêve, c'est de vivre de la danse, j'étudie les lettres à la fac. Littéraire dans l'âme, amoureuse des mots, je n'ai pas cherché très loin. Alors ce ne sont pas les études les plus passionnantes, mais au moins, on me fiche la paix.
• STATUT MARITAL : Next question, please ? Je suis célibataire, sans attache et sans accroche. Je préfère profiter pleinement de ma vie plutôt que de me poser. L'amour c'est chiant de toute façon.
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. Pas d'informations croustillantes à dire sur ce sujet.
• AVATAR : Lisa Cutie Teige


II. LES ANECDOTES



Ma famille, c'est une histoire assez complexe, alors asseyez-vous confortablement et prenez une petite tasse de thé. Je suis ce qu'on appelle communément un bébé surprise. Alors certes, je n'étais pas vraiment voulue, mais je n'en ai jamais souffert, mes parents m'ont donné tout l'amour dont j'avais besoin, bien qu'ils se soient séparés alors que je n'étais qu'un bébé. Depuis mes trois mois, je connais les joies de la garde alternée, mais j'ai la chance d'avoir deux chambres, deux fêtes d'anniversaire, deux Noël et surtout deux fois plus de cadeaux.

Mes parents ont tous les deux refait leur vie, normal me direz-vous. Ma mère est avec un type dont je ne sais toujours pas prononcer le prénom sans me moquer ouvertement de lui et avec qui elle a eu deux autres filles. Quant à mon père, il est marié à Alice, que je considère comme ma deuxième maman. Leur histoire a commencé à l'époque où je babillais encore dans des couches, alors forcément, dans mon esprit, l'un ne va pas sans l'autre. Cette union m'a donné un premier demi-frère, Louis, né le même jour et la même année que moi. Il est autant mon jumeau de cœur que mon meilleur ami et ça, c'est fichtrement cool. Puis, quelques années plus tard, Riven est venu agrandir la famille.

L'année de mes 15 ans, ma mère est retournée vivre en Pologne, dans sa ville natale. Désireuse d'en connaître plus sur son pays d'origine et surtout pour m'évader de ce train-train quotidien qui commençait à me sortir par les yeux, j'ai décidé de partir à l'aventure. Si elle, elle était ravie, mon père a un peu moins bien vécu cette séparation. Séparation qui, finalement, n'aura duré que trois mois et des poussières (d'août à novembre), parce que la Pologne, c'est joli, mais on se fait chier et ma vie aux Etats-Unis commençait à vraiment me manquer. Je ne vois donc ma mère et le reste de ma famille pendant les vacances scolaires et un mois en été et ça me convient très bien. Le reste du temps, on se sert de l'avancée technologique et on Skype.

Paraît-il que je suis une vraie Grimm. Pour commencer, je suis rousse, comme la moitié de la famille. Enfin, j'étais rousse. J'en ai eu marre d'être appelée 'Poil de carotte' ou 'Fifi Brindacier' et à la première occasion qui s'est présentée, je me suis fais une teinture. Je devais avoir treize ans à l'époque. Alors certes, elle était ratée, mais au moins, je donnais une bonne raison à mes camarades de classe de se moquer. Ça a d'ailleurs beaucoup faire rire Louis, un peu moins parents. Finalement, c'est Alice qui a rattrapé la catastrophe et je continue régulièrement de me colorer les cheveux, au plus grand damne de mon père. Il semblerait que j'ai également hérité du caractère Grimmesque, notamment celui de mon père et qu'on pourrait résumé en trois mots : Je suis chiante. Je ne tiens pas en place, une vraie pile électrique et je suis toujours la première à répondre présente pour les conneries. En plus, ça ne s'est pas arrangé avec le temps et mon passe-temps favoris est de rendre dingue mon paternel. Tel père telle fille, comme on dit.

Et justement, parlons-en de mon père. On a toujours été très proche, il est un peu ce papa-héros que tout le monde rêve d'avoir, même si son côté sur-protecteur m'agace un peu plus chaque jour. Seulement, lorsque je suis arrivée au lycée, des bruits de couloirs ont commencé à circuler sur ma famille, et surtout sur lui. Je n'ai jamais voulu y prêter attention, jusqu'à ce que ma meilleure amie de l'époque vienne déposer sous mes yeux un article relatant des faits plus que troublants. C'est ainsi que j'ai pris connaissance de son passé houleux, du meurtre d'un certain Maxime et tout ce qui s'en est découlé. Ce n'était pas de sa faute, je le sais, mais je ne lui ai jamais pardonné ces cachotteries et tous les beaux discours qu'il a pu me servir concernant mon caractère alors que finalement, il a fait bien pire durant sa jeunesse. Depuis, la communication est presque rompue entre-nous et il ne rate pas une seule occasion pour me faire des leçons de moral.

Si Louis est la forcé tranquille du duo, je suis la teigne. Je n'en fais toujours qu'à ma tête, je ce besoin constant de dépasser mes limites et de briser les règles. Je n'écoute jamais les recommandations qui pourraient m'empêcher de vivre comme je l'entends et de toute façon, j'ai un fort esprit de contradiction. Je n'ai pas peur du danger ou disons plutôt que je n'ai pas envie d'en avoir conscience. Je ne me sens vivante que lorsque l'adrénaline pulse dans mes veines.

Citation :
Je ne fume pas, mais j'ai déjà essayé, histoire de ne pas mourir bête. Je force un peu trop sur la boisson quand je suis en soirée, mais j'ai de la chance, je tiens plutôt bien l'alcool. Outre une véritable passion pour les lettres, je pratique la danse depuis que j'ai cinq ans, je danse partout et tout le temps. Je jure beaucoup et ça agace toute la famille, sauf Alix, mais en même temps, c'est Alix quoi. J'ai un chat prénommé Squirtle et on ne juge pas, j'ai moi aussi eu ma période Pokemon. Au moins, c'est toujours mieux que Fudge, le chat de mon frère.


III. L'HISTOIRE.


Je suis paumée, sous le choc, un peu, et je déteste le mélange de ces deux émotions qui me laisse à croire que ma vie entière est basée sur un mensonge. Et il ne fait aucun doute que l’Oliver Grimm dont fait référence l’article est bien mon père, la personne qui m’a élevé en me transmettant des valeurs contraires à ce que je lis à son sujet en ce moment même. Mais le pire, ce n’est pas vraiment d’apprendre que mon père a eu une jeunesse bien plus mouvementée que ce qu’il m’a raconté, mais plutôt qu’il me fasse croire le contraire et qu’il m’ait raconté que ce qui l’arrangeait ou ce qui lui permettait de garder un semblant d’autorité parental. Parce qu’il n’est plus question de vol à l’étalage ou de sortir en cachette le soir pour rejoindre oncle Alex et oncle Adam afin de visiter je ne sais quel lieu abandonné à la recherche de grands frissons. On parle d’un meurtre, de prison et ses mots dansent devant mes yeux en me narguant, l’air de dire ‘Tu vois, il s’est bien foutu de ta gueule durant toutes ces années.’ Moi, j’ai toujours vu mon père comme un super-héros, comme le père parfait que je ne devais surtout pas décevoir. Je n’avais pas le droit de me plaindre de choses ridiculement futiles en sachant que ses sœurs et lui n’ont pas eu la chance de connaître un cadre familial comme le mien et de vivre sans manquer de rien. Ouais, mon père comme mes tantes étaient un modèle de force, mais aujourd’hui, je me rends surtout compte qu’il n’était pas aussi fort que ce que je croyais…

La fin des cours sonnent et j’envoie un message à Louis pour lui dire de ne pas m’attendre et de partir devant. Je n’ai pas envie de faire la conversation sur le chemin du retour ou de fournir une quelconque explication sur mon humeur morose et mon envie d’aller fracasser la tête de la première personne qui me regarderait de travers dans la rue. D’autant plus qu’il sera avec Alix et même s’il est parfois de bons conseils, le gueux serait capable de me sortir que mon père est ‘trop badass’ en apprenant qu’il a fait de la prison et que lui en vouloir est fichtrement ridicule. Sauf que non, ça n’a rien de badass et il est évident que j’ai toutes les raisons du monde de lui en vouloir ! Je me sens trahie et la trahison est le pire des sentiments. La réponse de mon frère ne tarde pas à arriver et en parfait frangin, il me demande si tout va bien. J’invente une excuse bidon, un exposé à finir avec une amie pour le rassurer et éviter qu’il ne me pose trente-six questions insistantes auxquelles je me sentirais obligée de répondre. Je n’aime pas lui mentir, vraiment, mais lui fournir des explications par message, ce n’est pas la meilleure des idées.

Le lycée vidé de la majeure partie des élèves, je quitte enfin la bibliothèque où je m’étais réfugiée, bien décidée de faire le plus long détour pour rentrer à la maison. Et comme je fais toujours les choses dans l’extrême, je coupe mon téléphone, un sourire de vengeance sur les lèvres. Je vais lui montrer à quel point je suis une vraie Grimm. Je passe donc les heures suivantes à me balader en ville et ce n’est que vers dix-neuf heures que je ramènes mon joli petit minois à la maison. J’ai à peine le temps de refermer la porte derrière moi que mon père est déjà sur moi. « Où étais-tu ?! Je me suis fais un sang d’encre. » Je le toise du regard avant de passer à côté de lui sans même prendre la peine de lui répondre. « Sofia ! » Je lui offre mon plus beau levé de majeur sous le regard surpris des autres membres de la famille et même si je n’ai pas le plaisir de voir son visage, je l’imagine avec des yeux de merlan fris et ça me suffit pour refaire ma journée. « Sofia Emmy Grimm ! » Aïe, cette fois-ci, il ne rigole plus. Je me la joue insolente une nouvelle fois et commence à monter les premières marches pour rejoindre ma chambre. Je n’ai pas le temps de faire un pas de plus qu’il attrape mon poignet, m’obligeant à lui faire face. « Premièrement, je ne suis pas ton pote, alors tu changes immédiatement d’attitude et tu me réponds quand je te parle. Et deuxièmement, à quoi ça rime tout ça ? » Je le foudroie du regard avant de me dégager de son emprise. « Maxime Harisson, ça te dis quelque chose ? » Je peux lire la surprise sur son visage, avant que celui-ci ne devienne livide. Il recule de quelques pas, mouvement effectué machinalement comme pour se protéger de moi ou plutôt de mes mots. « Qui t’as parlé de lui ? » J’ai l’impression que quelque chose vient de se briser dans sa voix et sur le moment, je m’en veux de faire remonter des souvenirs sans doute douloureux à la surface. J’en viens même à me dire qu’elle est là, la raison de son silence à ce sujet, mais la haine et la colère finissent par reprendre le dessus et balayer tout le reste. « Pas toi, visiblement. Tu sais, il y a un truc magique qui s’appelle internet et de nos jours, on trouve tout dessus. » Je suis virulente dans mes propos, dans mes gestes, dans ma façon de lui parler, mais je m’en fiche. Je veux juste lui cracher mon venin à la figure. « Tu comptais me le dire un jour ou tu allais continuer de faire semblant d’être le père le plus irréprochable de l’année ? Parce que tu veux savoir un truc, tu crains vraiment dans ce rôle ! » Je n’attends pas qu’il me réponde pour décamper le planché et m’enfermer dans ma chambre. Je l’entends m’appeler de l’autre côté de ma porte, mais je fais la sourde oreille. « Sofia, ouvre-moi… Ce n’est pas quelque chose de facile à expliquer. » Il se moque de moi en plus. « Me dire la vérité avant que je la découvre, ça n’avait rien de compliqué ! » Je me laisse tomber dans mon lit, casque sur les oreilles, la musique à fond pour couvrir des paroles que je n’ai pas envie d’entendre.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Bluebell Galderan
Deuxième génération

Bluebell Galderan


Date de naissance : 23/06/2000
Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2019


The madnesses of my brain (Ginger) Empty
MessageSujet: Re: The madnesses of my brain (Ginger) The madnesses of my brain (Ginger) EmptyMar 9 Avr - 22:50




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : J'en aurais des choses à dire sur mon nom de famille, mais je pense qu'il parle de lui-même et qu'il m'est inutile de vous faire un schéma explicatif. Galderan, comme Jude Galderan, oui, vous ne rêvez pas. Et non, mesdames, je ne demanderais pas à mon paternel de vous signer un autographe.
• PRÉNOM : Bluebell, un prénom floral qui sent bon le printemps. Sunny, comme le petit rayon de soleil que je suis. Moi ? Prétentieuse ? Un peu.
• SURNOM : Mes proches optent souvent pour Blue, et ce n'est en aucun cas à cause de ma couleur de cheveux. Bell, parfois, quand on est désireux d'un peu plus d'originalité. Et une tonne de surnoms mignons que mes parents s'amusent à me donner pour m'entendre râler que je n'ai plus cinq ans.
• ÂGE : La majorité, enfin, voilà dix-huit petites années que j'ai vu le jour, un certain 23 juin 2000.
• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : J'ai décidé que le bon moment pour pointer mon petit nez était pendant l'un des concerts des Space Boots, avec deux semaines d'avance. Je pense que le public se souvient encore du 'Mon dieu, je vais devenir papa' et du départ précipité de mon paternel. Je suis donc née à Cincinnati, dans l'Ohio.
• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis étudiante en deuxième année à la San Francisco Art Institute. Je ne sais pas encore dans quel domaine me spécialiser, mais j'ai au moins la certitude d'avoir trouver ma voie. Et quand mon emploi du temps me le permet ou qu'Alix trouve les bons mots pour me faire craquer, il n'est pas rare de me retrouver avec un micro entre les mains.
• STATUT MARITAL : Pas de long discours à faire à ce sujet. Je suis célibataire et i don't care. De toute façon, vaut mieux être seule que mal accompagnée.
• ORIENTATION SEXUELLE : Le genre de la personne ne m'intéresse pas, ce qui compte à mes yeux, c'est la beauté du cœur. Je suis pansexuelle.
• AVATAR :Billie Eilish


II. LES ANECDOTES


≽ Il paraît que je suis née avec un crayon dans la main. Depuis toute petite je gribouille, partout et tout le temps, rien ni personne ne peut échapper à mes coups de crayons. D'ailleurs, à l'âge de six ans, j'ai eu la merveilleuse idée de redécorer, à ma façon, les murs du salon et autant dire que la surprise de mes parents fut immense. Pour ma défense, les feuilles de papiers n'étaient pas assez grandes pour laisser mon art s'exprimer.

≽ Je n'ai pas de petites cornes de diablesse mais ma joie de vivre et mon immense sens de l'humour ont mis les nerfs de mes professeurs à rude épreuve durant toute ma scolarité. Je tiens mon rôle de la rigolote de service très à cœur, toujours présente avec le mot pour rire et amuser la galerie. Puis une journée sans rire est une journée de perdue, telle est ma philosophie de vie.

≽ Mon père m'a transmis sa passion pour la musique, en même temps, difficile d'y échapper quand il est lui-même membre d'un groupe qui déchaîne encore les foules. Je suis tombée dedans quand j'étais petite, un peu comme un célèbre gaulois et sa potion magique. Aujourd'hui, en plus de pousser la chansonnette dés que j'en ai la possibilité, je sais jouer à la perfection de la guitare et du piano.

≽ Quant à ma mère, c'est son amour et son respect pour la nature qu'elle m'a inculqué. Je pourrais passer des heures à dessiner la faune et la flore qui m'entourent et qui m'offrent toute leur beauté, me perdre des jours entiers dans les quelques forêts qui bordent San Francisco. D'ailleurs, c'est sous ses conseils avisés que j'ai débuté un herbier. De quoi mêler dessin et nature.

≽ Je ne mange plus de viandes depuis quelques années. J'aimerai pouvoir me dire végétarienne, mais mon cœur bat encore beaucoup trop fort devant un plateau de sushis, makis et autres spécialités japonaises à base de poissons crus. J'ai réussi à dire adieu au bacon, mais je ne suis pas prête à laisser partir le saumon.

≽ Je suis sortie avec une fille pendant plus de trois ans, elle était ma première relation sérieuse, la première personne à me faire ressentir ce sentiment aussi fort qu'est l'amour. Je lui ai donné mon cœur et mon âme, mais tout s'est terminé cet été, et j'ai eu du mal à tourner la page. Elle est partie, du jour au lendemain, sans rien dire, me laissant seule avec des questions qui resteront sans doute sans réponses...

Citation :
≽ J'ai un lapin, prénommé Panpan. Oui, je manque cruellement d'originalité, mais il faut dire que j'ai lâchement été forcé par un certain Ziggy. ≽ Je suis passionnée par la culture nippone. Je possède une collection de mangas assez incroyable et je peine à trouver de la place sur mes étagères pour ranger les petits nouveaux. ≽ Je ne fume pas, je ne bois pas. De toute façon, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette et je ne tiens pas l'alcool. Une bière et je suis déjà dans la septième dimension. ≽ Certaine personne sont accro au café, moi, je bois du thé à longueur de temps, du matin jusqu'au soir. J'ai toujours un thermos plein entre les mains. ≽ Je change beaucoup trop souvent de couleurs de cheveux. Encore une habitude donnée par mon père.


III. L'HISTOIRE.


The madnesses of my brain (Ginger) 1714485691


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Maia Scott
Deuxième génération

Maia Scott


Date de naissance : 28/05/1998
Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2019


The madnesses of my brain (Ginger) Empty
MessageSujet: Re: The madnesses of my brain (Ginger) The madnesses of my brain (Ginger) EmptyMer 17 Avr - 22:16




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Un simple héritage de mon père. Scott, c'est le nom qui me rattache aux actions LGBT+ mener par ma tante et aux multiples talents de mes parents. Il n'y a pas à dire, je suis fière de le porter.
• PRÉNOM : Maia, c'est doux, c'est mignon, même si ça me lie étroitement avec une célèbre abeille. Wendy, je crois qu'il est inutile de préciser d'où ça vient, vous avez tous saisi la référence et le sadisme de mes parents. L'avantage, c'est que je m'en sors mieux que mon jumeau.
• SURNOM : Mon prénom est déjà suffisamment court pour pouvoir s'embêter à le raccourcir encore plus, vous ne croyez pas ? Ce qui n'empêche pas ma famille de redoubler d'effort pour me trouver des surnoms tous plus ridicules les uns des autres.
• ÂGE : Bientôt l'âge de boire en toute légalité. Je suis née le 28 mai 1998, trois minutes et 45 secondes avant mon frère. Je suis l'aînée et ça, il a encore un peu de mal à l'accepter.
• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Avec des parents voyageurs, j'aurais pu naître à l'autre bout du monde, avoir des anecdotes de folies à raconter, mais non. J'ai vu le jour à San Francisco, rien de bien palpitant en fait.
• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis étudiante en troisième année de licence de soins infirmiers. Je suis également une youtubeuse et une instagrameuse assez influente, merci maman.
• STATUT MARITAL : Pour vous donner une petite idée, ça commence par un C et ça fini par -élibataire. Je suis encore jeune, je n'ai pas envie de me prendre la tête. Je vis au jour le jour, sans trop me poser de questions, j'ai confiance en l'avenir.
• ORIENTATION SEXUELLE : Il faut croire que c'est de famille, mais j'ai mis du temps à découvrir qui j'étais vraiment. J'aime les filles et seulement les filles.
• AVATAR :Amelia Zadro


II. LES ANECDOTES


≽ Ma famille, j'ai mis un peu de temps avant de comprendre qu'il s'agissait de l'une des choses les plus importantes à mes yeux, si ce n'est la plus importante. Ma famille, je l'ai détesté, parfois, j'ai voulu la quitter, souvent, mais je l'ai aimé, inconditionnellement. Puis est venu le jour où la mort a frappé à la porte et c'est là que j'ai pris conscience que je ne pourrais jamais vivre sans eux.

≽ J'étais âgé de douze ans quand, une nuit d'été, le téléphone a sonné, réveillant la maison endormie. Papa était de service ce jour-là et mon cœur s'est automatiquement serré sous la peur et l'angoisse. Je n'ai pas eu besoin de voir le visage de ma mère se décomposer pour comprendre que quelque chose de grave venait de se passer. Papa a frôlé la mort. Je déteste son métier, je déteste le savoir sur le terrain en cas d'incendie, je déteste avoir constamment peur pour sa vie. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a poussé à m'orienter dans le domaine de la santé.

≽ Je n'ai pas beaucoup de peurs ou de craintes dans ma vie, mais s'il y a en a bien une chose qui m'effraie par dessus tout, c'est le feu, sans très grande surprise. La vue d'une simple flamme m'angoisse, et ce même derrière un écran. Et cette phobie me suit jusque dans mes songes. Il n'est pas rare que je me réveille en hurlant en pleine nuit à cause de cauchemars mettant en scènes des brasiers indomptables, m’ôtant les personnes qui me sont le plus chères.

≽ J'ai toujours été une enfant turbulente, ne tenant jamais en place. Contrairement à mon frère, dessiner, écouter une histoire à l'heure du coucher ne m'apaisait pas. Je n'étais pas capable de rester attentive plus d'une poignée de secondes, ce qui m'a coûté de nombreuses punitions, notamment au début de ma scolarisation. Ce n'est qu'à l'âge de 7 ans, et grâce à mes parents, qu'on m'a diagnostiqué un TDA/H. J'ai suivi un traitement pendant 4 ans et si mon hyperactivité et mes troubles de l'attention se sont calmés, je reste quelqu'un de très impulsif, préférant agir avant de réfléchir, prenant que très rarement en compte les risques et dangers auxquels je m'expose.

≽ Teddy, c'est ma moitié, mon tout. On a ce lien mystérieux, presque mystique et inexplicable qui unie les jumeaux, ce lien qui me permet de comprendre presque instantanément quand quelque chose le tracasse ou l'affecte. On a longtemps refusé d'être séparé plus de quelques minutes et les professeurs ayant essayé n'en gardent certainement pas un bon souvenir. Aujourd'hui, c'est différent, on a mûri, mais je garde cette étrange sensation d'être incomplète quand la distance est trop importante.  

Citation :
≽ J'ai un chien, un labrador prénommé Youka. ≽ Je suis passionnée de photographie et de voyages. J'essaie d'ailleurs de partir le plus possible, pour m'aérer l'esprit ou simplement pour le plaisir de découvrir de nouveau horizon. L'ouverture sur le monde est quelque chose d'essentiel pour moi. ≽ La littérature, il m'a fallut plusieurs années pour m'y intéresser. Aujourd'hui, j'ai une bibliothèque pleine à craquer de romans en tout genre. ≽ Je déteste le chocolat, je trouve ça bien trop écœurant. En revanche, je ne dis jamais non à un bon chocolat chaud. Ne cherchez pas la logique, il n'y en a pas. ≽ Je suis gauchère et non, ça ne fait pas de moins un monstre, promis. ≽ Je fais beaucoup de sport pour me défouler. Je pratique le tir à l'arc et l'escrime en club en plus d'un petit footing tous les samedis matins. Je suis également une grande friande de yoga, ça me permet de canaliser mon trop-plein d'énergie.


III. L'HISTOIRE.


The madnesses of my brain (Ginger) 1714485691


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Teagan Bell
Deuxième génération

Teagan Bell


Date de naissance : 15/11/2001
Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2019


The madnesses of my brain (Ginger) Empty
MessageSujet: Re: The madnesses of my brain (Ginger) The madnesses of my brain (Ginger) EmptyJeu 18 Avr - 22:09




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Bell, hérité de mon père, pas de grand discours inutile sur ce sujet, rien d'intéressant à signaler, on passe à la suite s'vous plaît ?
• PRÉNOM : Teagan, un petit hommage à mon grand-père paternel. Merlin, parce que mes parents étaient de grands amoureux des légendes Arthuriennes et de littératures celtiques.
• SURNOM : Mes amis proches m'appellent Teag, simple, rapide, efficace. Mes sœurs ont la fâcheuse tendance à me nommer "petit rat" à cause de ma passion. Gamin, ça avait le don de m'agacer, aujourd'hui, je fais avec.
• ÂGE : La majorité approche doucement, mais sûrement. Je fêterais mes dix-huit ans à la fin de l'année, le 15 novembre, pour être un peu plus précis.
• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Je suis né à Sacramento avant de déménager pour San Francisco à l'orée de mes quatre ans. Rien de bien fou. Ah si, j'ai des origines galloises du côté de ma mère.
• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je mène une ennuyante vie de parfait petit lycéen.
• STATUT MARITAL : Célibataire. Bien qu'une certaine fille occupe le fil de mes pensées jour et nuit.
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
• AVATAR :Cameron Boyce. Parce que les Cameron sont les meilleurs.


II. LES ANECDOTES


≽ En 2011, ma mère a eu un violent accident de voiture impliquant un camion. Le conducteur de ce dernier était sous l'emprise de stupéfiant et roulait en sens inverse. L'impact fut terrible. Maman est morte sur le coup, tandis que le routier s'en est sorti qu'avec quelques égratignures...

≽ Papa s'est retrouvé seul, du jour au lendemain, avec trois enfants. Il aurait pu baisser les bras, se laisser accabler par le chagrin, mais il a tenu bon. Il a su reprendre le gouvernail du bateau et nous maintenir à flot. Quelques années plus tard, ce sont mes sœurs, toutes plus âgées que moi qui ont repris le rôle de figure maternel, menant la maisonnée du bout de la baguette. Papa et moi, on n'a qu'à bien se tenir.

≽ Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été passionné par la danse. Dans la cours de récréation, je n'étais jamais celui qui jouait au foot, mais plutôt le garçon qui faisait le pom pom boy sur le côté. J'ai d'ailleurs souvent reçu des réflexions de la part de mes camarades de classes, mais je passais au-dessus des moqueries. Dans ma famille, il n'y a jamais eu de "jeux pour filles" et de "jeux pour garçons", tout était mixte. Je n'étonnerais personne en disant que j'adore le rose, du coup ?

≽ Avec mes meilleurs amis, on se connaît depuis la période du bac à sable. Unis par un pacte réalisé à l’âge de dix ans : « On affrontera la vie d’adulte ensemble. » et notre passion commune pour la danse, on partage depuis toujours nos joies et nos peines. Il y a des hauts et des bas, des rires et des pleurs, mais on est, pour certains, une seconde famille et pour d’autres, celle qu’on a toujours rêvé d’avoir.

Citation :
≽ J'ai commencé les cours de danse à l'âge de sept et je n'ai jamais cessé de danser. ≽ La musique aussi fait partie intégrante de ma vie. Je m'endors toujours avec mes écouteurs dans les oreilles. ≽ J'ai une relation très fusionnelle avec mon paternel. Il faut dire qu'étant en minorité, on se soutient. ≽ On n'a jamais roulé sur l'or et depuis la disparition de maman, c'est pire. Je n'ai pourtant jamais manqué de rien et au moins, je fais attention à mes économies. ≽ J'adore le cinéma et j'ai une collection de DVD assez conséquentes. Je passe également beaucoup trop de temps sur Netflix, ce qui fait souvent râler mes sœurs.


III. L'HISTOIRE.


The madnesses of my brain (Ginger) 1714485691


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Alec Fitzalan
Deuxième génération

Alec Fitzalan


Date de naissance : 20/10/1996
Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2019


The madnesses of my brain (Ginger) Empty
MessageSujet: Re: The madnesses of my brain (Ginger) The madnesses of my brain (Ginger) EmptyMer 1 Mai - 22:08




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Fitzalan, un nom qui a fait la une de tous les journaux du pays, un nom qui est encore sur toutes les lèvres aujourd'hui, un nom dont je rêve de me débarrasser depuis bien des années. Non, je ne descends pas de la noble famille anglo-normande, je suis simplement le fils de deux célèbres braqueurs.

• PRÉNOM :Sur ma carte d'identité vous pourrez lire Alexander, mais ça fait bien longtemps que je ne réponds plus à ce prénom; exception faite pour mes géniteurs qui sont deux véritables têtes de pioche et refusent de me nommer autrement. Alec, c'est donc ainsi que je me présente.

• SURNOM : Finalement, Alec est déjà, en quelque sorte, un surnom et il est difficile de faire encore plus court. Toutefois, quelques amis m'appellent Al et ça me convient très bien.

• ÂGE : J'ai vu le jour le 20 octobre 1996 (le jour de la St Adeline parce que ma créatrice est trop géniale). Je fêterai donc mes 23 bougies à la fin de l'année.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Je suis né en prison. Celle de Salem dans l'Oregon, mais ce n'est généralement pas le genre d'anecdotes que j'aime raconter. Je n'en ai aucun souvenir, ni des deux années que j'ai passé derrière les barreaux avec ma mère, seulement cette partie de ma vie me rappelle sans cesse que ma famille sort de l'ordinaire . Et la différence à toujours fait peur.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Les études, très peu pour moi. Non pas que j'étais mauvais élève, mais rester assis sur une chaise durant des heures à écouter un professeur me raconter des choses qui ne me serviront jamais dans ma vie, ça ne me correspond pas vraiment. Mais comme il faut bien gagner son pain, je travaille comme caissier dans le petit magasin au coin de ma rue.

• STATUT MARITAL : Je suis célibataire. Depuis toujours. Mon histoire familiale m'empêche déjà de me faire des amis, alors trouver l'âme sœur, c'est mission impossible. J'ai déjà eu quelques avances, évidement, mais seulement de filles vivant dans un univers alternatif où sortir avec le fils de deux braqueurs, c'est extrêmement "badass". Mais non, ça n'a rien de badass et j'aimerais bien qu'on comprenne une bonne fois pour toute que je ne suis pas comme mes parents.

• ORIENTATION SEXUELLE : Officiellement, hétérosexuel. Parce que mes géniteurs ne supporteraient sans doute pas une autre réalité et que je préfère éviter toute confrontation avec eux. Officieusement, mon coeur ne bat qu'en présence d'un certain blondinet.

• AVATAR : Gavin blblblbl Leatherwood


II. LES ANECDOTES


≽ La normalité ? Connais pas. Mes parents ont sillonné le pays pendant de longues années, à la recherche de toutes sortes de banques, bijouteries, hôtels luxueux et je vous passe le reste de la liste, à braquer. Je crois même avoir appris à voler des bonbons avant de savoir marcher.
Ils ont décidé de disparaître de la circulation peu de temps avant mon huitième anniversaire. On s'est installé dans un petit coin tranquille de Los Angeles, pour tenter de se faire oublier en attendant le moment parfait pour le coup du siècle.

≽ C'est cette année là que j'ai rencontré Japser. Ou disons plutôt que le destin a voulu que nos routes se croisent. Je l'ai sauvé d'une mort quasi certaine au fond d'un étang avant de prendre la fuite. Mes parents m'avaient interdit de faire de vagues ou de me faire remarquer d'une quelconque façon qui soit, et à l'époque, j'avais un profond respect pour eux. Ouais, à l'époque, avoir des malfrats comme parents, c'était plutôt cool. Bref. Il ne sait toujours pas que le garçon de l'étang, c'était moi et je ne sais pas si je trouverais un jour le courage de lui annoncer. De toute façon, ce n'est pas comme ci c'était important.

≽ Aujourd'hui, ma relation avec mes géniteurs est des plus conflictuelle. C'est à peine si on s'adresse la parole. Quand il daigne prononcer mon prénom, c'est uniquement pour parler de mes échecs et de l'immense déception que je leur apporte tous les jours. Un plaisir. Je refuse de faire partie de leur univers, de passer ma vie à me cacher ou encore de causer du mal autour de moi. Ce n'est pas moi, pour leur plus grand malheur.

Citation :
≽ J'adore la musique. J'ai appris à jouer de la guitare en regardant Jasper s'entraîner. ≽ Je voue une profonde passion pour les lasagnes et la nourriture Italienne dans son intégralité. ≽ J'ai tendance à être jaloux. Très jaloux, même. Et j'ai le sang chaud, aussi. ≽ Je fume depuis que j'ai seize ans. ≽ Je suis un petit génie de l'informatique. Le codage n'a aucun secret pour moi et, sans vouloir me vanter, je pense être capable de pirater a peu près n'importe quel site, même celui du FBI. Si j'avais eu les moyens de me payer l'université, j'aurais sûrement fait des études dans le milieu. ≽ Les jeux vidéos, c'est presque une addiction (pire encore que la cigarette). ≽ J'ai très peu d'amis, sans doute à cause de mon petit côté ténébreux, mais au moins, je sais que je pourrais compter sur eux en cas de problème.


III. L'HISTOIRE.


The madnesses of my brain (Ginger) 1714485691 (a)


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Leilani Scott
Deuxième génération

Leilani Scott


Date de naissance : 18/08/1998
Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2019


The madnesses of my brain (Ginger) Empty
MessageSujet: Re: The madnesses of my brain (Ginger) The madnesses of my brain (Ginger) EmptyLun 6 Mai - 22:49




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Scott, un nom de famille que je porte avec beaucoup de fierté et d'amour. Un nom de famille qui me prouve un peu plus chaque jour que les liens du cœur sont aussi fort que les liens du sang.
• PRÉNOM : J'aurais pu être victime du complot familial qu'est de nommer les enfants en fonction des personnes Disney, mais fort heureusement, mes mères ont préférées quelques choses de plus exotique en premier lieu. Leilani, un prénom qui me rattache à mes origines. Moana, parce qu'il fallait bien une petite touche de Souris dans mon patronyme.
• SURNOM : Lei, pour ma famille et mes amis. Lani étant exclusivement réservé pour l'homme qui fait battre mon cœur en secret.
• ÂGE : Mes yeux se sont ouverts le 18 août 1998. Je fêterais donc mes 21 ans pendant l'été.
• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Je suis née à Cuba, à Trinidad pur être plus précise. Ce qui explique mon teint basané et mes jolies boucles brunes qui dénotent quand je suis aux côtés de mes mères.
• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis étudiante en littérature à l'université de Los Angeles. Mais entre nous, je suis cette filière uniquement pour le professeur... Les lettres et les livres, j'ai beau aimer ça, je ne me vois pourtant aucun avenir auprès d'eux.
• STATUT MARITAL : Libre comme l'air.
• ORIENTATION SEXUELLE : Je ne me suis jamais vraiment posée la question et je n'ai pas spécialement envie de me coller une étiquette sur le front. Jusqu'à présent, qu'un seul homme à su faire battre mon cœur et je mets au défi quiconque d'assez courageux pour essayer de réaliser ce même exploit.
• AVATAR : Rae cutie Rodriguez


II. LES ANECDOTES


≽ Du plus loin que je me souvienne, mes mères m'ont toujours parlé de mes origines et permis de jongler entre mes deux cultures. Mon adoption n'a jamais été un sujet tabou au sein de la famille ou un mal-être pour moi. Je ne ressens pas le besoin de connaître mes parents biologiques ou de savoir pourquoi ils n'ont pas voulu de moi. Et si un jour l'envie se faire ressentir, je sais qu'elles seront toutes les deux là pour m'épauler.

≽ Je crois pouvoir affirmer que ma seule ressemblance avec ma mère, Ariel, c'est ma passion pour la littérature. Pour le reste, j'ai pris du caractère de ma deuxième mère, Opale. J'adore faire la fête, les sorties en discothèques et je tiens difficilement en place. Je suis une vraie pile électrique. Je n'ai pas de problèmes avec la discipline, mais j'ai besoin de découvrir la vie sous tous ses angles sans aucune limite. Et si elles savaient un tiers de ce que je peux faire, elles m'enfermeraient très certainement dans ma chambre pour le restant de mes jours.

≽ En parlant de raisons pour devenir la Raiponce 2.0, il y a Caleb, notre voisin. Depuis petite, je craque sur lui, ses cheveux blonds légèrement bouclés et son incroyable sourire. Jusque là, rien de bien problématique. Si ce n'est nos dix ans d'écart et le fait qu'il soit également mon professeur de littérature. Là, les choses se compliquent un peu.

Citation :
≽ Je fais de l'équitation depuis... bah depuis toujours. Merci tonton et tata. ≽ Je suis nulle en cuisine et mes compétences s'arrêtent aux plats les plus basiques, mais j'adore manger et découvrir de nouvelles saveurs. ≽ Je ne pourrais pas me déclarer végétarienne, jamais je n'arriverais à dire adieu à la viande et encore moins aux poissons, mais je fais de plus en plus attention à ma consommation. ≽ J'adore me promener le long de la plage, écouter les vagues s'écraser contre les rochers... L'océan a quelque chose d'apaisant que je ne saurais expliquer. ≽ J'ai un chien loup prénommé Kazan. ≽ J'ai une passion légèrement débordante pour les sacs. J'en ai de toutes les formes, de toutes les couleurs, des plus classiques aux plus décalés. Et, je l'avoue, j'ai également un gros problèmes avec le maquillage. Surtout les palettes pour les yeux et les rouge à lèvres.



III. L'HISTOIRE.


The madnesses of my brain (Ginger) 1714485691


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Karellen O'Neill
Deuxième génération

Karellen O'Neill


Date de naissance : 19/05/1999
Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2019


The madnesses of my brain (Ginger) Empty
MessageSujet: Re: The madnesses of my brain (Ginger) The madnesses of my brain (Ginger) EmptyLun 5 Aoû - 20:13




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : O'Neill, même si ça fait bien des années que je n'ai plus l'impression d'en être un, justement. Si j'avais eu la possibilité d'en changer, je l'aurais fait, mais comme il s'agit de la seule chose qui me rattache encore à mon frère, je fais avec.

• PRÉNOM : Karellen, ça me donne un petit côté futuriste, non ?
 
• SURNOM : Karel, le plus souvent. Len, quand on a envie d'un peu de changement.

• ÂGE :  Je suis né un jour ensoleillé de printemps, le 19 mai 1999. Je pourrais bientôt boire en toute légalité dans le pays.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES :  Los Angeles m'a vu naître et m'aura vu grandir pendant près de douze ans. Je possède des origines irlandaises assez reconnaissable grâce à mon nom de famille.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis étudiant en troisième et dernière année de langues étrangères. Et depuis septembre, j'ai également un job étudiant dans une épicerie pour me permettre de payer mon loyer et mes factures.

• STATUT MARITAL : Célibataire. Je crois que j'ai besoin d'être en paix avec moi-même avec de me lancer dans une quelconque aventure.

• ORIENTATION SEXUELLE : Définitivement, hétérosexuel. J'ai embrassé un garçon, une fois, et je me suis juré de ne plus jamais recommencé.

• AVATAR : Timothée Chalamet.


II. LES ANECDOTES


≽ Je pense pouvoir affirmer sans trop de soucis que mes parents n'ont jamais voulu de moi. Je n'étais pas désiré et ils me l'ont bien fait ressentir. J'étais le vilain petit canard de la famille et dés que quelque chose n'allait pas, c'était, bien évidemment, de ma faute. De toute façon, ils auraient pu me reprocher sans remords la faim dans le monde et le réchauffement climatique. Le seul qui ne s'est jamais montré ignoble avec moi, c'est Alvin, mon frère aîné de quatre ans de plus. Il prenait ma défense devant les parents, me consolait pendant des heures quand je n'étais plus capable de contenir mes larmes, réussissait à me faire rire même quand le moral n'était pas là.

≽ L'année de mes douze ans, j'ai fait mon sac à dos et je suis partie. Je ne supportais plus les critiques de mes parents et les mots réconfortants d'Alvin n'avaient plus aucun effet positifs sur moi. J'ignorais où aller, mais tout ce que je souhaitais, c'était de mettre le plus de distance entre eux et moi. Mais si j'avais su, si seulement, j'avais su... En partant à ma recherche, mon frère s'est tué dans un accident de voiture. Mes parents ne me l'ont jamais pardonné et moi non plus.

≽ Nous avons quitté la Californie pour le Wisconsin le lendemain de son enterrement. Mes parents m'ont abandonné chez ma grand-mère maternelle, Marya, sans le moindre scrupule, laissant sous-entendre qu'on avait tous les trois besoins de se reconstruire. C'est elle qui m'a élevé pendant plus de sept ans, sans jamais cacher la haine qu'elle éprouvait pour son fils et sa belle-fille. La quitter pour retourner vivre à LA a été un véritablement déchirement, mais j'avais besoin de revenir dans la ville de mon enfance. Pour faire mon deuil, pour apprendre à me pardonner, pour tourner la page... J'imagine qu'il est d'ailleurs inutile de préciser que je n'ai pas ne seule fois revue l'ombre de mes géniteurs ?

Citation :
≽ Je jongle entre mes études et mon petit job étudiant dans une épicerie le week-end. Ce n'est pas facile tous les jours, mais j'ai besoin de gagner mon pain pour vivre. ≽ Outre l'anglais, ma langue maternelle, je parle également l'espagnol et le mandarin à la perfection. J'ai également quelques bases en français grâce à Lottie. ≽ Lottie, c'est ma meilleure amie. Notre amitié remonte à l'époque où on portait encore des couches et, je dois bien l'avouer, mon retour à Los Angeles, c'est également dans l'espoir de la retrouver. ≽ Marya était une passionnée de musique et de cuisine. J'ai donc une culture musicale assez variée, mais j'avoue avoir un faible pour la musique classique. Côté cuisine, je n'ai pas hérité de son talent, mais bien de sa passion. J'adore cuisiner et tester de nouvelles recettes. Surtout si elles sont à base de curry, c'est mon petit plaisir à moi. ≽ J'adore le baseball, mais comme tout bon américain, n'est-ce pas ? ≽ Je rêve de découvrir la Chine et à peu près tous les pays asiatique de cette planète, mais pour ça, il faudrait que gagne le jackpot à la loterie. ≽ J'ai un poisson rouge nommé Flash. Son nom est en parfaite adéquation avec la lenteur qu'il met pour faire, ne serait-ce, qu'un tour dans son aquarium. Des fois je me demande si je n'ai pas acheter le pire poisson qui puisse exister. Mais bon, je l'aime bien quand même. En plus de ne pas prendre de place dans mon appartement des plus rikikis, il me tient compagnie. A sa manière, certes, mais c'est déjà ça.


III. L'HISTOIRE.


The madnesses of my brain (Ginger) 1761354928


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Anja Burton
Deuxième génération

Anja Burton


Date de naissance : 01/09/2002
Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2019


The madnesses of my brain (Ginger) Empty
MessageSujet: Re: The madnesses of my brain (Ginger) The madnesses of my brain (Ginger) EmptyLun 5 Aoû - 20:52




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Burton, comme le célèbre réalisateur, oui. Mais je vous rassure tout de suite, je n'ai aucun lien familial avec lui, à mon plus grand regret. En revanche, je peux affirmer que j'admire son talent.

• PRÉNOM : Anjali, un prénom indien qui n'a vraiment aucun rapport avec mes origines ou celles de mes parents. Pas de deuxième prénoms à l'horizon, ce qui est vraiment une chance quand je vois le temps que prennent certains de mes camarades pour recopier leur identité.

• SURNOM : Anja, simple diminutif. J'ai pris l'habitude me présenter ainsi, ça m'évite de répondre à toutes les interminables questions sur le pourquoi du comment de mon prénom exotique.

• ÂGE : La majorité se rapproche doucement, mais sûrement. Je fêterais mes dix-huit ans, le 1 septembre 2002.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : J'ai vu le jour à Los Angeles, et je suis cent pour cent américaine. Pas d'origines cachées ou que sais-je. Franchement, mon arbre généalogique et mon patrimoine génétique doivent être un véritable ennui.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis lycéenne pour quelques mois encore. Et quand mon temps libre me le permet, je vais donner un petit coup de main à ma mère à la boutique.

• STATUT MARITAL : Ah. Ah. Ah.

• ORIENTATION SEXUELLE : Je n'ai jamais été attiré par les filles, je n'ai jamais ressentie de papillons dans le ventre quand j'ai embrassé Joyce, pour essayer, histoire de ne pas mourir bête, mais ne jamais dire jamais. Alors disons que je ne suis pas fermée à la question mais que jusqu'à preuve du contraire, j'ai une préférence pour les garçons.

• AVATAR : Bailee cutie Madison.


II. LES ANECDOTES


≽ J'ai souvent l'impression que mon existence est une vaste blague, que quelque chose m'échappe sans que je ne sache vraiment quoi. J'ai parfois le sentiment de ne pas être à ma place, au sein de ma famille, dans le monde qui m'entoure. J'ai pendant un temps cru que mes parents m'avaient adopté, mais j'ai rapidement compris que mon mal-être ne venait pas de là quand j'ai découvert mon acte de naissance. Mais ce n'est pas parce qu'un bout de papier prouve que je suis bien leur fille que je ne me pose plus de questions. Par exemple, pourquoi il n'y a pas de photos de moi avant mes trois ans ? Des fois je me demande si je n'avais pas un bras en trop ou si je ne faisais pas partie de ces bébés moches qu'on veut absolument caché parce qu'ils sont trop laids pour être dévoilés au reste du monde.

≽ Je suis une grande timide et j'essaie de me faire la plus petite possible dés que je me retrouve en société. Le problème, c'est que ça m'a souvent porté préjudice dans le passé, surtout à l'école élémentaire. J'ai d'ailleurs vite arrêter de compter le nombre de goûter que je me suis fait voler sans jamais oser broncher. Puis un jour, tout s'est arrêté quand Nash est venu prendre ma défense.

≽ Nash a un an de plus que moi et je ne saurais pas expliqué pourquoi, mais je me suis tout de suite sentie en sécurité et à l'aise à ses côtés. Lui et moi, on ne s'est plus jamais quitté, même si j'ai tendance à croire que je me suis raccrochée à lui comme une sangsue aurait pu le faire. Il est le seul à véritablement me connaître, le seul avec qui j'ose enfin être moi-même. Nash c'est un peu comme ma bouffée d'oxygène, le pilier auquel je me maintiens quand j'ai l'impression de couler.

Citation :
≽ Je fais de l'équitation depuis petite, mais je me suis spécialisée depuis peu dans l'équitation western. ≽ J'aime les animaux. Tous les animaux. J'ai longtemps réclamé un poney avant de revoir mes exigences à la baisse. Mais chien, chat ou cochon d'Inde, mes parents n'en veulent pas. ≽ J'adore la tisane, le thé ou encore la verveine. En bref, tout ce qui peut être à base de plantes, vous pouvez être à peu près sûr que j'adore ça. ≽ Je collectionne les cartes postales. J'ai un immense tableau en liège dans ma chambre où j'accroche toutes celles qu'on m'envoie. Enfin, surtout celles de Nash. ≽ J'ai toujours eu peur de l'orage. J'ignore pourquoi, mais tout me terrifie. Quand le ciel commence à gronder et à s'illuminer, je me cache sous ma couette et je n'en sors plus jusqu'à ce que le temps se calme.


III. L'HISTOIRE.


The madnesses of my brain (Ginger) 3021250804


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Camellia Galderan
Deuxième génération

Camellia Galderan


Date de naissance : 30/09/1992
Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2019


The madnesses of my brain (Ginger) Empty
MessageSujet: Re: The madnesses of my brain (Ginger) The madnesses of my brain (Ginger) EmptyLun 5 Aoû - 21:04




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Galderan, première née au sein de cette fratrie de quatre enfants. Et oui, mon père est bien celui que vous croyez, mais non, il est hors de questions que je lui exprime tout l'amour que vous lui portez.

• PRÉNOM : Camellia, doux et fleuri, à l'image de mes parents et même de notre famille.

• SURNOM : J'ai beau aimer mon prénom, je n'ai pas échappé à la mode des surnoms. Came est celui qui revient le plus souvent, mais la liste est longue : Cami, Millie, Lia... Les possibilités sont infinies, faites-vous plaisir !

• ÂGE : Je suis née le 30 septembre 1992. J'approche doucement de la trentaine et j'ai l'impression que ma vie entière est bancale.  

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Pas de naissance durant un concert, ni le jour du réveillon de Noël. En fait, j'ai préféré faire dans la normalité, histoire de préparer mes parents. Je suis née dans la cité des anges de parents purement américains.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Avant de me faire virer sans aucune raison valable, j'étais journaliste d'investigation. Alors certes, ce n'était pas le rêve de toute une vie, mais j'aimais mon métier et je m'épanouissais dans ce que j'entreprenais.  

• STATUT MARITAL : Je suis en couple depuis presque huit ans avec Marlon. Relation qui ne fait toujours pas l'unanimité dans la famille, mais j'ai décidé de n'écouter que mon cœur. De toute façon, je suis persuadée que mon père aurait désapprouvé toutes mes relations... Il est pire que le FBI quand il est question de garçons.

• ORIENTATION SEXUELLE : Les hommes, rien que les hommes.

• AVATAR :Chloe Norgaard.


II. LES ANECDOTES


≽ Les cheveux colorés, c'est la faute de papa. Je les ai vu avec tellement de couleurs différentes que quand j'ai eu l'âge de faire la même chose, je n'ai pas hésité une seule seconde avant de les teindre en rose. Après ça, je n'ai plus jamais arrêté. Et puis, ça me rendait encore plus proche de lui. Mon amour pour la nature, en revanche, c'est maman. Petite, je passais un temps infini dans la serre de la maison familiale ou dans le jardin, à compléter mon herbier sous le regard attendri de ma mère. Et enfin, la cuisine et plus particulièrement la pâtisserie, c'est de nouveau papa. Avant que toute notre relation parte en sucette, on pouvait passait des journées entières derrières les fourneaux à préparer des farandoles de gâteaux.

≽ Si les jumeaux sont la force tranquille de la famille et Blue le petit clown, je suis la rebelle. J'ai toujours eu un peu de mal avec la discipline, même si, en toute franchise, j'ai eu les parents les plus compréhensifs et aimant qui puissent exister. Mais je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fait le mur pour simplement découvrir le monde de la nuit ou le nombre de cours que j'ai séché. Les professeurs ne m'en ont jamais vraiment tenu rigueur parce que j'étais la fille de Jude Galderan. Après, mes parents se chargeaient de me faire la morale quand j'avais des mauvaises notes, ça compensait. Un peu.

≽ J'ai rencontré Marlon en école de journalisme. On était tous les deux dans la même promo et on a rapidement sympathisé. De notre amitié est né une histoire d'amour. On s'est mit ensemble le 12 avril 2011 pour ne plus jamais se quitter. Pourtant, notre relation n'était pas gagnée d'avance. Mes parents l'ont désapprouvé, presque dés le début, m'assurant que ce garçon n'était pas honnête avec moi, qu'ils ne l'aimaient pas. C'est là que tout est partie en vrille. J'ai choisi l'amour à la famille et j'ai quitté le nid. On s'est installé dans un petit appartement et je ne voyais mes parents, mon frère et mes sœurs qu'à de rares occasions.

≽ Le diplôme en poche, j'ai rapidement trouvé un job en tant que journaliste d'investigation. On travaillait pour la même boîte avec Marlon et nous étions souvent ensemble sur les mêmes sujets. On formait plutôt une bonne équipe. Il y a deux ans, je me suis retrouver au chômage, licenciée sans aucune raison. Aujourd'hui encore, j'ignore qu'est-ce que j'ai mal pu faire pour me retrouver à la porte. Marlon, lui, a eu la promotion que je m'attendais à avoir et bosse toujours là-bas. Une bonne raison pour lui de se vanter de sa réussite et de mon échec.

≽ Depuis cet incident, nos disputes n'ont cessé d'être de plus en plus violentes. De son côté en tout cas. Tout est prétexte à s'engueuler, à taper des crises de nerfs à la moindre chose qui lui déplaît. Sans parler de toutes les critiques que je peux recevoir à la minute quand il a décidé de jouer au con. Evidemment, ça ne dure pas éternellement, mais c'est pesant. Enfin bon, l'amour est plus fort que tout, non ?

Citation :
≽ Je rêve d'ouvrir ma propre pâtisserie depuis que j'ai trois ans. Ainsi que de vivre dans une belle et grande maison où je pourrais cultiver mes propres fruits et légumes. ≽ Je suis gourmande, sans doute trop. J'ai un faible pour les tartes aux fruits, qu'importe lesquels. Et aussi pour la mousse au chocolat. ≽ J'ai une grande collection de boules à neige Je ne sais pas d'où me vient cette passion, mais j'ai deux étagères pleines de ces babioles. ≽ J'ai gardé une partie de mon âme d'enfance. Les dessins animés, j'adore ça ! Et que dire de Disney ? Si je pouvais passer ma vie dans notre magnifique par, je le ferais. ≽ Je suis allergique aux fruits de mer, pour mon plus grand désespoir. ≽ J'ai de nombreux tatouages, un peu partout sur le corps. Difficile de s'arrêter, une fois qu'on a commencé.


III. L'HISTOIRE.


The madnesses of my brain (Ginger) 1422026761


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Tilly Shepard
Deuxième génération

Tilly Shepard


Date de naissance : 24/04/2002
Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2019


The madnesses of my brain (Ginger) Empty
MessageSujet: Re: The madnesses of my brain (Ginger) The madnesses of my brain (Ginger) EmptyVen 6 Sep - 12:36




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Shepard. En plus d'être un nom de famille fichtrement cool, il m'apporte une dose de badassitude grâce au métier de papa. Si ça ce n'est pas la classe à Dallas !
• PRÉNOM : Sur ma carte d'identité vous pourrez lire Tyliana, mais hormis mon père, quand j'ai le malheur d'avoir fait une bêtise, plus personne ne m'appelle ainsi.
• SURNOM : Tilly étant déjà un surnom, difficile de faire plus court. Quelques ignares ne se doutant pas un seul instant que je peux me montrer très méchante s'aventurent encore à m'appeler Titi, mais en règle général, ils retiennent assez vite la leçon.
• ÂGE : J'ai soufflé ma dix-septième bougies le 24 avril dernier. La majorité approche doucement, mais sûrement.
• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Chicago, belle Chicago. Parfois, mon ancienne vie me manque. Parfois, je me dis qu'on a bien fait de partir. Quoi qu'il en soit, je suis une américaine pure souche.
• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis lycéenne, mais plus pour longtemps. Encore une année à moisir derrière les murs de ce lycée pourri et ensuite, à moi la liberté. Même si je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard, que je ne sais toujours pas quelle faculté choisir et encore moins dans quel domaine m'orienté... Si je pouvais, je me contenterais d'aider le vieux Georges dans sa librairie. Là au moins, je m'y sens bien.
• STATUT MARITAL : Cé-li-ba-tai-reuuuh, ok ? On peut passer à autre chose ou il faut que je fasse une thèse sur le pourquoi du comment ?
• ORIENTATION SEXUELLE : Je ne me suis jamais vraiment posée la question... L'amour, mes sentiments, c'est encore un peu trop abstrait pour moi. Même si, jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais été attirée par une fille, je ne suis pas fermée. Pourquoi tomber amoureuse d'un sexe quand on peut tomber amoureuse d'un cœur ?
• AVATAR : Thylane Blondeau


II. LES ANECDOTES


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.


III. L'HISTOIRE.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






The madnesses of my brain (Ginger) Empty
MessageSujet: Re: The madnesses of my brain (Ginger) The madnesses of my brain (Ginger) Empty

Revenir en haut Aller en bas
The madnesses of my brain (Ginger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just between us :: Administration :: Répertoire des personnages :: Fiches deuxième génération-
Sauter vers: