|
Auteur | Message |
---|
Deuxième génération
Date de naissance : 10/02/1994 Messages : 17 Date d'inscription : 18/03/2020
| Sujet: Yuna & Cloud Mar 7 Fév - 10:45 | |
| YunaSalut, c'est Yuna aka la folle furieuse de la librairie. Bon, je sais que ça fait déjà plusieurs jours, mais réflexion faite, je me dis qu'aller boire un café ne peut pas me faire du mal... Si ça tient toujours pour toi, évidemment ? À bientôt. @Cloud Butler |
|
| |
Deuxième génération
Date de naissance : 17/04/1998 Messages : 14 Date d'inscription : 06/12/2019
| Sujet: Re: Yuna & Cloud Mar 7 Fév - 22:28 | |
| CloudJe dois dire que j'ai douté qu'une réponse me parvienne un jour. Comme quoi, la vie réserve de belles surprises À part un taux de caféine trop élevé par rapport à la normale, tu ne risques pas grand chose, en effet. Je suis toujours partant, bien entendu. Et je promets de ne point te secourir, peu importe la situation. Croix de bois, croix de fer. @Yuna Blake |
|
| |
Deuxième génération
| Sujet: Re: Yuna & Cloud Mer 8 Fév - 7:57 | |
| YunaCrois moi, j'ai passé 5 bonnes minutes à effacer et réécrire ce message et presque autant à hésiter au-dessus du bouton envoyer Parfait. Ça m'ennuierais de devoir te coller mon poing dans ton doux visage, tout ça dans l'unique espoir que tu t'en souviennes la prochaine fois Est-ce que demain, 14h irait à Monsieur ? @Cloud Butler |
|
| |
Deuxième génération
| Sujet: Re: Yuna & Cloud Mer 8 Fév - 21:42 | |
| Cloud5 interminables minutes à te triturer l'esprit à mon propos....J'en suis honoré Je ne vais retenir que le compliment. Tu trouves que mon visage est doux ? Et encore faudrait-il que ton poing puisse l'atteindre C'est parfait @Yuna Blake |
|
| |
Deuxième génération
| Sujet: Re: Yuna & Cloud Mer 8 Fév - 21:52 | |
| YunaJe ne prendrais pas ça comme un compliment à ta place. Généralement, ce n'est pas bon signe quand quelqu'un hésite autant au sujet d'une autre personne. Ne t'emballes pas. Tu es le cliché parfait de l'ange tombé du ciel ou du héros d'une série Netflix sur lequel toutes les adolescentes craquent. Et mon adolescence est très très loin Ne me sous-estime pas... Je pourrais me faire un plaisir de te prouver que j'en suis capable @Cloud Butler |
|
| |
Deuxième génération
| Sujet: Re: Yuna & Cloud Mer 8 Fév - 22:01 | |
| CloudMoi je trouve que ça porte, au contraire, la marque d'un certain intérêt. Sinon, j'ai la certitude que tu n'aurais même pas pris la peine de m'envoyer un message. Je suis démasqué Mes ailes sont très bien planquées, pourtant... Et j'en doute pas une seconde, je prévoirai un escabeau Je vais t'emmener dans un de mes endroits préférés de la ville, tu verras @Yuna Blake |
|
| |
Deuxième génération
| Sujet: Re: Yuna & Cloud Jeu 9 Fév - 10:50 | |
| YunaTu m'énerves déjà et tu n'es même pas en face de moi. Je savais que quelqu'un à l'allure bien trop parfaite ne pouvait qu'être louche. Vraiment, tu es un être insupportable, j'espère que tu le sais. On ne t'a jamais dis qu'il y a des sujets sensibles chez certaines personnes et qu'il faut éviter de les aborder ? Ou d'enfoncer le couteau dans la plaie J'ai hâte de voir ça. J'imagine que ce sera aussi parfait que ton minois ? @Cloud Butler |
|
| |
Deuxième génération
| Sujet: Re: Yuna & Cloud Jeu 9 Fév - 19:20 | |
| CloudOn dit que ça fait partie de mon charme Il faut bien passer incognito...en plus ça prend de la place dans l'ascenseur. On dit "attachiant" de nos jours Et les pygmées sont des personnes tout à fait respectables Je tiens à noter que ce n'est pas moi qui l'ai dit. Mais c'est un endroit charmant et simple. (Comme moi) @Yuna Blake |
|
| |
Deuxième génération
| Sujet: Re: Yuna & Cloud Ven 10 Fév - 10:30 | |
| Yuna Et en plus il ne se prend pas pour n'importe qui... J'ai touché le gros lot. Il faut prendre les escaliers, ça fait faire du sport Tu vas me rendre folle ! Bientôt tu ne passeras plus les portes, j'espère que tu en as conscience ? Et c'est moi qui jugerais de tout ça. @Cloud Butler |
|
| |
Deuxième génération
| Sujet: Re: Yuna & Cloud Ven 10 Fév - 12:18 | |
| Cloud Folle de moi ? Il y a toujours d'aimables personnes pour m'aider à garder les pieds sur terre et j'ai hâte d'avoir ton avis en tout cas @Yuna Blake |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna & Cloud | |
| |
|
| |
|