AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

Galderan Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finn Galderan

Finn Galderan

Galderan Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galderan Family Galderan Family - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 20:08

Maman Galderan Family - Page 2 1508197369
Joyeux anniversaire à mon rayon de soleil, mon arc-en-ciel, à l'amour de ma vie. À celui qui m'a tiré des ténèbres, qui a redonné un sens à mon existence. À l'homme qui m'a appris ce que c'était réellement d'aimer, de croire en un avenir meilleur. Au meilleur des maris, au plus incroyable des pères. Merci pour toutes ces années de bonheur, de joie, de rires, à tout ce que tu m'as apporté au fil du temps. Je t'aime plus qu'hier, moins que demain. Mais pour toujours et à jamais, Jude.

J'ai hâte de fêter ce beau jour qui est le tien avec tout le monde, en famille Galderan Family - Page 2 1508197369
Et j'ai préparé mon célèbre flan à la courge, pour l'occasion Galderan Family - Page 2 184204004
Revenir en haut Aller en bas
Jude Galderan
Première génération

Jude Galderan

Date de naissance : 31/10/1995

Galderan Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galderan Family Galderan Family - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 22:06

Papa Galderan Family - Page 2 1508197369
Il y a des mots qui touchent. Tu as été la plus belle personne que j'ai pu rencontrer de toute ma vie. T'avoir épousée et avoir eu la chance de construire une famille à tes côtés est et restera à tout jamais, le plus beau cadeau que tu aies pu me faire.

Ma princesse, mon amour. Merci à toi pour toutes ces années d'amour et d'immense bonheur. Je t'aime à n'en plus finir, plus qu'hier, moins que demain, au-delà des possibles Galderan Family - Page 2 1508197369

@Finn Galderan  @Bluebell Galderan  @Camellia Galderan  @Indie Galderan  @Flora Galderan Galderan Family - Page 2 1508197369
Revenir en haut Aller en bas
Galderan Family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2