AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

another universe, another list. Evie's List.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adonia Julianson

Adonia Julianson


Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2019


another universe, another list. Evie's List. Empty
MessageSujet: another universe, another list. Evie's List. another universe, another list. Evie's List. EmptyJeu 30 Mai - 17:05




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : La dernière en vie. La seule de la famille. L'unique Julianson encore sur cette foutue Terre. J'aurai préféré crever
• PRÉNOM : Adonia, j'aurais dû être un garçon. Pour l'espoir, ils auraient du l'appeler Adonis. Alors quand il s'est avéré que l'erreur médicale m'a amené à être une fille, c'est devenu Adonia.
• SURNOM :Donia, rien de plus rien de moins, mais je n'ai pas beaucoup d'amis, alors on me surnomme peu.
• ÂGE : 25 ans.
• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : 1 Février 2183 dans un petit coin des états unis, je ne sais trop où. On bougeait souvent à travers le pays.
• RACE : Humaine
• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Avant d'abandonner toute ma vie pour aller me venger, j'étais infirmière.
• STATUT MARITAL :Célibataire, et c'est mieux ainsi
• ORIENTATION SEXUELLE : Aujourd'hui, ça m'importe peu, je suis dégoûtée de l'amour, et tout ce qui s'y rapporte, mais en temps normal, seul les hommes avaient mon amour.
• AVATAR :
Alycia Debnam-Carey

II. LES ANECDOTES


One. Je suis orpheline, j'ai perud mon père et ma mère des mains des Asphas. Ces pourritures ont ruiné ma famille. J'étais leur seule enfant, et je n'étais pas là pour veiller sur eux. Je m'en voudrait probablement toute ma vie.

Two. Si seulement ils avaient bousillés que ma famille. Mais non, ils m'ont bousillée moi aussi. J'ai croisé le chemin d'un Aspha, il y a 3 ans. J'en suis tombée amoureuse. Il me semblait différent, plus humain. Je ne me suis jamais méfiée. Il a tenté de me tuer, une nuit, alors que nous sortions nous balader, dans les ruines. Un coup dans mon estomac. On m'a trouvée, j'ai frôlé la mort cette nuit-là.

Three. Je suis en colère contre à peu près tout et tout le monde. Mon sang n'est que vengeance, et je compte bien réduire à néant cette bande de fils de putes.

Four. J'ai toujours été quelqu'un de joyeux, au quotidien, avant que tout cela n'arrive. J'avais de l'espoir, je pensais qu'on pouvais s'en sortir et survivre. Mais l'espoir c'est de la merde

Five. J'ai tout plaqué, pour me concentrer sur ma revanche. Mon boulot, le peu d'amis que j'avais. J'ai tout foutu en l'air sur un coup de tête parce que j'allais pas bien, et que je ne vais toujours pas bien.

YOU NEED MORE : J'ai une passion pour la science, mais je la fais taire le plus souvent, parce que c'est plus simple comme ça. - J'ai vu bien trop d'horreur, ça forge le caractère. - J'ai le coffre de ma camionette, blindé d'arme. - Je ne déplace jamais sans un couteau à la taille. - Je rêve de savoir ce a quoi ça ressemble, la vie sans leurs conneries de cyborg tueurs.


III. L'HISTOIRE.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
another universe, another list. Evie's List.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just between us :: Section dystopie :: The cyborg eye :: Répertoire des personnages-
Sauter vers: