AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Jinnie & Dodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyun Do-Yeon

Hyun Do-Yeon


Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2024


Jinnie & Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jinnie & Dodo Jinnie & Dodo - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 10:54

Dodo  Jinnie & Dodo - Page 2 1714485691
Pas besoin de ramener quelqu'un à la maison pour voir l'étendue de mon charme. C'est ça, être né beau. Pas besoin de faire-valoir. Jinnie & Dodo - Page 2 3921505317  

Par contre c'est trop compliqué à suivre vos histoires d'idols, on se croirait dans une sixième saison de The Penthouse.  Jinnie & Dodo - Page 2 3726423776 Et tu vois, j'ai toujours raison.  Jinnie & Dodo - Page 2 450206544 Mais je vois que l'on est sur un problème d'importance capitale. Respire. Bois de l'eau. Fais coucou à Marie à cinq doigts si besoin est, des fois ça fait du bien. Cependant, c'est vrai que ça risque de compliquer les choses pour toi. Surtout dans un contexte comme le vôtre. Jinnie & Dodo - Page 2 899621402

Mais Jin, compte tenu de ton orientation, ça risquait presque inévitablement d'être un problème. Vous êtes rarement des laiderons dans l'industrie alors tu as un vaste choix de beaux mâles séduisants à portée de regard. Néanmoins il va falloir être prudent. Et envisager toutes les possibilités. Tu ne penses pas que tu as une petite chance avec ce fameux garçon, par le plus grand des hasards ? (Est-ce que j'encourage quelque chose de tout à fait répréhensible ? Absolument. Je plaide coupable.)  


@Hyun Yang-Jin Jinnie & Dodo - Page 2 450206544
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Yang-Jin
Quatrième génération

Hyun Yang-Jin


Messages : 51
Date d'inscription : 14/09/2023


Jinnie & Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jinnie & Dodo Jinnie & Dodo - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 11:11

Jinnie  Jinnie & Dodo - Page 2 1764177610
Je vais surtout aller me rincer les yeux avec de la javel. Je n'arrive pas à croire ce que je viens de lire. J'ai un minimum de retenu, hyeong ! Je n'en suis pas à ce stade !

Tu sais aussi bien que moi qu'on ne m'aurait jamais choisi si j'étais aller crier sur les toits que je suis gay. Je pense qu'ils auraient trouvé n'importe quel prétexte pour me renvoyer dans un avion le plus vite possible. (Mais merci d'enfin avouer que je suis beau. Ça me touche) Pourquoi il a fallu que ce soit lui ? Ça aurait pu être n'importe quel autre mec Jinnie & Dodo - Page 2 1308353876
Même si il existe une toute petite chance, ce n'est pas possible, Yeonie. On n'a pas le droit. Déjà parce. que c'est stipulé dans notre contrat qu'on ne peut pas avoir de relations pour garder le mystère autour de notre duo et ensuite parce que... c'est mon partenaire. Ce serait tout mettre en danger. Et je ne suis pas amoureux. Même si Min est vraiment quelqu'un de génial.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Do-Yeon

Hyun Do-Yeon


Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2024


Jinnie & Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jinnie & Dodo Jinnie & Dodo - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:05

Dodo  Jinnie & Dodo - Page 2 1714485691
Roh, ça vaaaaaa.  Jinnie & Dodo - Page 2 1855086124 T'es vraiment prude, Jinie. Y'a rien de honteux à se faire plaisir. C'est même très bon pour la santé, d'évacuer régulièrement sa frustration. Jinnie & Dodo - Page 2 3921505317 En plus, si ça peut t'aider à ne pas épingler ton partenaire sur la surface plate la plus proche, c'est une pierre deux coups.  Jinnie & Dodo - Page 2 2952246082

Ils auraient été bien stupides. Et ils auraient raté une occasion en or, ces abrutis.  Jinnie & Dodo - Page 2 3712697812 (Évidemment que tu es beau. Ça va de soi. Tu es un prolongement du merveilleux modèle original que je suis.) Oui bah que veux-tu, la vie aime bien faire des blagues nulles. Et ces règles sont vraiment débiles. Mais est-ce que tu te rends compte de la situation ? Si votre groupe perdure, tu vas réprimer ça pendant des mois, voire des années ? Est-ce que tu le réalises vraiment ? Si ça ne finit pas par se savoir ou se comprendre avant, ça va simplement finir par te détruire, dongsaeng.

Attends, on m'appelle en salle deux. Je reviens.    


@Hyun Yang-Jin Jinnie & Dodo - Page 2 450206544
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Yang-Jin
Quatrième génération

Hyun Yang-Jin


Messages : 51
Date d'inscription : 14/09/2023


Jinnie & Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jinnie & Dodo Jinnie & Dodo - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:20

Jinnie  Jinnie & Dodo - Page 2 1764177610
Y'a des choses que je préfère éviter de parler avec mon frère... Et je le conçois très bien, mais ce n'est décemment pas le truc que j'ai envie de faire dans les toilettes d'un studio, encore moins après ce qui vient de se passer ! J'aurais l'impression de... laisse tomber.
(Il faut toujours un brouillon avant l'oeuvre d'art Jinnie & Dodo - Page 2 3921505317)
Mais peut-être que ça finira par disparaître ou qu'en me convaincant que ce n'est pas possible, mon attirance pour lui s'évaporera ? En plus, t'imagines le malaise s'il n'est pas gay ? Ou au mieux bi ? Non seulement je vais tout foutre en l'air professionnellement, mais avec lui aussi. Je ne veux pas qu'il y ait de malaise entre nous parce que mon corps réagi un peu trop face au sien.

Je ne vais pas te déranger plus longtemps, hyeong. Tu crois qu'on pourra se voir bientôt...?
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Do-Yeon

Hyun Do-Yeon


Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2024


Jinnie & Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jinnie & Dodo Jinnie & Dodo - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:43

Dodo  Jinnie & Dodo - Page 2 1714485691
C'est bon, je suis à nouveau là après avoir encore sauvé le monde. Rien que ça. Jinnie & Dodo - Page 2 3921505317 (et j'ai un deuxième café mais cette fois avec des spéculos, que demander de mieux ?) Et je t'emmerde avec tout l'amour que je te porte, sale merdeux. J'étais une oeuvre d'art avant même que tu sois un têtard dans les coucougnettes de papa. Jinnie & Dodo - Page 2 3449149256

Amoureux ou pas, ça ne change rien. Si cette attirance ne disparaît pas d'elle-même, elle ne peut que gagner en intensité à mesure du temps. Ou se transformer si ce garçon finit par te plaire à tous les niveaux. C'est dangereux dans tous les cas. Soit tu ne dis rien, tu ne fais rien et ça va forcément péter à un moment donné. Soit tu agis mais tu risques de subir les conséquences de tes actes par la suite. Mais tu es adorable de croire que ça passera juste comme ça, vu ta réaction en voyant un petit bout de peau. Jinnie & Dodo - Page 2 1675610125 T'es dans la merde, ma biche. On a plus qu'à espérer qu'il soit plutôt versé "grand et beaux garçons aux cheveux roses qui dansent très bien et sont extrêmement dramatiques". Jinnie & Dodo - Page 2 3921505317

Je rentre samedi en fin d'après-midi et je suis en faction à Los Angeles pendant un bon moment. Oppa sera disponible pour toi quand tu auras du temps dans ton planning de star. Jinnie & Dodo - Page 2 184204004


@Hyun Yang-Jin Jinnie & Dodo - Page 2 450206544
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Yang-Jin
Quatrième génération

Hyun Yang-Jin


Messages : 51
Date d'inscription : 14/09/2023


Jinnie & Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jinnie & Dodo Jinnie & Dodo - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 23:05

Jinnie  Jinnie & Dodo - Page 2 1764177610
Encore plus efficace que SuperMan. GG frérot. (une femme ? des enfants ? une vie sociale ? Jinnie & Dodo - Page 2 2952246082) Je suis le Salvator Mundi des oeuvres d'art là où toi tu n'es que Mona Lisa. Sorry not sorry Jinnie & Dodo - Page 2 1508197369 Et faut vraiment revoir vos insultes, que ce soit toi, Ha-Ru ou Na-Rim Jinnie & Dodo - Page 2 3712697812

Merci pour ces paroles encourageantes à tous les niveaux. Et si il ne l'est pas ? Et si je le laisse particulièrement indifférent ? Je fais quoi ? Je ne veux pas tout perdre, Yeonie. Encore moins le perdre lui. Sauf que quoi que je fasse, ça nous met dans une situation compliquée.

Dimanche ? Sauf si cette sorcière de Na-Rim décide de changer notre planning au dernier moment...  Jinnie & Dodo - Page 2 1433015208
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Do-Yeon

Hyun Do-Yeon


Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2024


Jinnie & Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jinnie & Dodo Jinnie & Dodo - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:28

Dodo  Jinnie & Dodo - Page 2 1714485691
Tu ne tiens vraiment pas à la vie, toi. Jinnie & Dodo - Page 2 3433517295 T'as de la chance que je sois 1) loin et 2) trop occupé à la sécurité du pays pour te donner une bonne correction, afin de te rappeler qui est le patron dans cette fratrie. Tu sais peut-être danser mais moi je sais comment t'en empêcher.  Jinnie & Dodo - Page 2 450206544 D'ailleurs, je tiens à te rappeler que Mona Lisa est peut-être moins chère mais bien plus célèbre. En plus, on dirait une mauvaise blague sur Salvador Dalí. Jinnie & Dodo - Page 2 3921505317 On y peut rien si tu ne fais rien d'autre que brailler ou chouiner dans les jupes de tes aînés. Jinnie & Dodo - Page 2 1855086124

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu as choisi une voie compliquée, Luke Skywalker. Des couilles bleues ou un licenciement en bonne et due forme. Moi, je te dirais déjà de tester la température pour voir s'il y a une ouverture. Tu pourrais peut-être être surpris ?  Jinnie & Dodo - Page 2 1487093105 J'essaye d'entrevoir toutes les possibilités. De toute manière, tu ne tiendras pas longtemps à tout garder pour toi. Tu le sais. Je le sais. Nous le savons. Et est-ce que ta santé en vaut la chandelle ? C'est à toi de te poser ces questions, de réfléchir à ce t'importe le plus et ce que tu es prêt à faire pour ça.

Dimanche, mon capitaine. Jinnie & Dodo - Page 2 1422026761 Tu passeras le bonjour à la sorcière de ma part, en passant. Si besoin, dis-lui que l'armée américaine requiert ta présence de toute urgence.  Jinnie & Dodo - Page 2 3921505317   


@Hyun Yang-Jin Jinnie & Dodo - Page 2 450206544
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Yang-Jin
Quatrième génération

Hyun Yang-Jin


Messages : 51
Date d'inscription : 14/09/2023


Jinnie & Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jinnie & Dodo Jinnie & Dodo - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 22:46

Jinnie  Jinnie & Dodo - Page 2 1764177610
Si si, j'y tiens. Mais comme tu m'aimes, parce que je suis ton petit frère chéri, je sais que tu ne feras rien qui pourrait me nuire Jinnie & Dodo - Page 2 4005466813
Sauf que j'ai aussi la célébrité. Lentement, mais sûrement, je te l'accorde. Alors que demander de plus ?

Mmmh. Mais on en revient au fait que même si il se passe quelque chose entre nous, on ne pourra jamais se montrer parce qu'on n'a pas le droit. C'est un cercle sans fin Jinnie & Dodo - Page 2 1308353876 Je crois que j'ai besoin de réfléchir à tout ça...

À dimanche frérot Jinnie & Dodo - Page 2 1508197369
Et je n'y manquerais pas Jinnie & Dodo - Page 2 3921505317
Je t'aime  Jinnie & Dodo - Page 2 1508197369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Jinnie & Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jinnie & Dodo Jinnie & Dodo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jinnie & Dodo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just between us :: Administration :: Social Medias :: Phone Call :: Quatrième génération-
Sauter vers: