AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Creations of the brain - ( Evieleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosie Dellers
Première génération

Rosie Dellers


Date de naissance : 04/08/1998
Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) EmptySam 20 Avr - 23:16




I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Dellers, ça envoie du rêve hein ?

• PRÉNOM : Mon premier prénom, c’est pas Rosie. Mon vrai prénom c’est Rosalie. Mais c’est un peu vieux comme prénom. J’ai plus du tout l’habitude qu’on m’appelle comme ça, on m’appelle Rosie, au plus souvent.

• SURNOM : Rosie en étant déjà un, et puis j’ai l’habitude, souvent on cherche encore à le raccourcir. Alors Rosie, ça devient souvent Rose.

• ÂGE :  Je suis pas majeure et j’ai pourtant un tas, de responsabilités. J’ai vingt-et-un ans, toute mes dents, et le poids du monde sur les épaules, ou dans mes bras.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Je suis née à Boston, le 4 août 1998. Je suis née prématurée, deux mois en avance. Mais j’en suis sortie vivante, telle une fière et forte américaine.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je bosse dans une boutique de vêtement depuis un peu plus d’un an, c’est pas le métier de rêve, mais ça paie les factures.

• STATUT MARITAL : Ma vie est un peu occupée en ce moment, pour pouvoir avoir la tête à être en couple, alors je suis seule et je m’en accommode parfaitement.

• ORIENTATION SEXUELLE : Les êtres humains sont foutrement beaux, je suis pansexuelle.

• AVATAR : Acacia Kersey


II. LES ANECDOTES



ↄ Il y a 18 mois, ma vie à basculée. Il y a 18 mois, je suis tombée enceinte. A la suite d'une soirée un peu trop arrosée, j'ai finis par coucher avec un de mes amis proches, Skyler. Il a longtemps eût des réticences à accepter le bébé, et à l'assumer, j'ai dû apprendre à me débrouiller toute seule. J'ai trouvé un petit boulot, un appartement, et j'ai finis par donner naissance à la jolie petite Molly. Elle est ma plus grande fierté et la seule raison pour laquelle je me bats aujourd'hui. Sky a finit par assumer notre fille, et aujourd'hui, on se partage sa garde, moi la semaine et Sky le week end.

ↄ Je suis arrivée à San Francisco à l'âge de 8 ans. Mes parents se sont séparés à la suite d'une mutation professionnelle de mon père. Il venait travailler ici, et ma mère refusait de déménager et de quitter sa vie à Boston. Au final, ils se sont séparés, et j'ai rarement vu ma mère depuis. Je ne vois pas beaucoup mon père non plus cela dit. Il se démène pour s'assurer une fin de vie confortable

ↄ Je suis beaucoup tatouée, j'ai tout l'avant bras, et mon entre-seins, de tatoué, ainsi que quelques autres ailleurs. Le tatouage c'est une manière pour moi d'exprimer ce que je ne sais pas dire au quotidien, et puis c'est de l'art. Et je suis passionnée d'art.

ↄ J'étais un peu du genre enfant rebelle, et très sûre d'elle. Au lycée, j'étais populaire, et j'adorais ça. Cheerleader, et enviée. L'arrivée de Molly à changé beaucoup de chose dans ma vie et mon caractère.

ↄ Plus jeune, je rêvais de devenir photographe. J'avais la passion de la caméra, et je l'ai toujours. Tout ce qui le mérite, passe sous mon objectif aujourd'hui, je doute juste pouvoir en faire mon métier, mais c'est mon but à long terme, si je reprends mes études un jour.


MORE : ↄ Je passe ma vie en robe, ou en jupe, j'ai bien du mal à porter des pantalons. ↄ Je suis totalement indécise sur mes cheveux, tout le temps, j'hésite entre le blond et le brun. ↄ J'ai un chien, Hundy, c'est probablement le meilleur ami de Molly. ↄ Je suis absolument amoureuse du chocolat, et tout ce qui s'y rapporte. J'aurais tendance à me dire accro. ↄ Quand je suis seule, ma priorité, c'est l'art. ↄ J'ai un compte instagram relativement suivi, ce qui me permets parfois de recevoir des choses gratuitement, pour moi, ou pour Molly, et de parfois gagner de l'argent pour pouvoir lui faire plaisir. ↄ Je suis allergique aux fraises. ↄ J'ai la phobie des crabes.
.


III. L'HISTOIRE.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Mason Kinsella
Première génération

Mason Kinsella


Date de naissance : 01/12/1994
Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) Empty
MessageSujet: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) EmptyMer 31 Juil - 12:30




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Kinsella, celui que je partage désormais, et qui est bien entaché par mon père. Que j'essaie pour autant de relever.

• PRÉNOM : Mason, juste Mason. Ca devrait être trop compliqué pour mes parents de me trouver un autre prénom. Avoir des jumeaux, ça devait pas être simple, question inspiration.

• SURNOM : Mace. Toujours Mace. Bien que mon frère s'amuse à mes donner d'autres surnoms ma foi, des plus cocasses.

• ÂGE : J'ai 24 ans, pour le moment, mais le quart de siècle se rapproche et je le vois venir comme le loup blanc.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES :. A San Francisco de parents purement américains, le matin du premier decembre 1994, quelques secondes avant mon frère jumeau.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Actuellement, je suis en seconde année d’internat de Médecine, par passion mais aussi pour honorer les choix de mon père. Il aurait préféré que je suive son chemin dans les affaires ou le droit, mais la médecine reste fondamentalement prestigieuse. Même si maintenant, j'ai tout autant à coeur de m'occuper de celle qui partage ma vie, et de ce petit rapattons qui court partout entre mes murs.

• STATUT MARITAL : Je suis marié. C'est étrange à dire comme ça. Mais j'ai épousé l'arc en ciel humain, répondant au doux nom de Joan. Et pour être honnête, si on me l'avait dit, je n'y aurait pas cru. Elle n'était qu'une inconnue à qui je tenais, puis elle a pris ce rôle dans ma vie. Nous nous sommes mutuellement sauvés, et je crois que c'est ce qu'il y a de plus important.

• ORIENTATION SEXUELLE : Je n’ai jamais ressenti une attirance autre que pour les femmes. Je suis hétérosexuel, et je ne pense pas que ça changera un jour..

• AVATAR :
Harry king Styles

II. LES ANECDOTES


One •  Il parait que j’ai un frère jumeau, enfin un faux jumeau, et j’insiste sur le faux. Parce que si on mets Kevin, et moi, côte à côte. On n’est clairement pas les mêmes. Il est mon opposé, physiquement et dans le caractère. Mais il est la meilleure compagnie du monde. Et puis au fond. Il est mon meilleur ami, même si c’est une dickface, et qu’il faut régulièrement lui secouer les puces pour qu’il se bouge. C’est foncièrement l’être le plus cher que j’ai sur cette terre, bien loin devant nos parents, même s’ils comptent beaucoup à mes yeux. Kevin, c’est un peu tout pour moi, personne ne sera jamais au-dessus de lui. Two • Je suis un Kinsella, ce qui veut dire que je suis un garçon de bonne famille. J’ai toujours vécu dans une famille très haute placée, mon père est un politicien et homme d’affaire assez réputé, et respecté. Alors quand on est le fils d’une telle personne, on se doit d’être irréprochable, et de suivre ce qu’on dit. En échange, j’ai le droit de faire un peu ce que je veux tant que je reste dans le politiquement correct. Three • J’ai toujours eu l’habitude d’avoir tout ce que je voulais, j’en joue un peu pour être honnête, mais je reste tout de même quelqu’un d’humble, à ma manière, j’ai cette opinion de moi-même. Four • Si mon père à toujours voulu que je fasse des études de droit politique, j’aurais aimé en faire pour lui faire plaisir, mais j’ai toujours trouvé la médecine plus intéressante, et valorisante. Je n’ai pas eu à batailler beaucoup, ça restait assez prestigieux pour qu’on me laisse tranquille. J’ai passé tous mes examens haut la main, sans me vanter bien sûr, mais tout c’est toujours très bien déroulé pour moi. Je n’ai pas le bulletin aussi prestigieux que celui de mon frère, mais il n’en reste pas moins excellent, et m’a permis d’accéder au prestige de la médecine. Aujourd’hui, j’ai entamé mon internat en neurologie. Five • Il faut savoir que si j’adore m’amuser et remuer les fesses de mon frère, pour l’emmener faire la fête avec moi, j’ai surtout et avant tout beaucoup de valeurs transmises de mon père qui font, que je ne peux me permettre de mal paraitre en public. Les gens disent de moi qu’il m’arrive parfois, relativement souvent, d’être guindé. Souvent tiré à quatre épingles, et toujours propre sur moi, il m’arrive aussi, d’être un temps soi peu méprisant. Juste les vielles paroles de papa et maman, qui me répètes que je suis un homme respectable et respecté. Six • Il y a deux ans, j’ai fait l’acquisition d’un petit appartement sur Castro District. C’était mon premier investissement immobilier, et je dois avouer en être plutôt fier. Le quartier est calme, et c’est tout ce que je recherchais, même si au goût de la décoration de mon appartement, on devine rapidement, que je n’ai pas un niveau de vie médiocre. Mes parents sont là pour me soutenir financièrement, bien que l’internat soit également une source de revenus convenable. Seven • Si on devait me décrire avec un pêché capital, je serais sûrement tout l’inverse de l’avarice. Je suis du genre à donner sans chercher à recevoir. Et puis je ne suis pas du genre à aimer recevoir, sachant que je peux avoir ce que je veux quand je le veux, du moment ou je ne jette le déshonneur, ni sur ma famille, ni sur moi, ou encore ma vache. Je n’ai pas de vache, mais j’aime beaucoup les références aux classiques de Walt. Eight • Il m’arrive très régulièrement de me lier à des classes inférieures à la mienne, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai voulu rester à San Francisco, je ne voulais pas me retrouver avec l’élite, et m’enfermer dans un cercle uniquement élitaire, c’était trop peu pour moi, j’avais aussi besoin d’un peu de frivolités parfois. Tout comme j’ai l’habitude ne me méfier quand il s‘agit de mes relations amicales, ou amoureuses. Nine • Si vous vous demandez, oui il y a une raison derrière cette méfiance. Il y a toujours une raison. La mienne, c’est Madeline. Madeline c’est mon ex petite amie. Je l’ai rencontrée durant ma première année de PACES, et je m’en suis amouraché, seulement elle, c’était amourachée de mon nom et mon compte en banque, mais à l’époque j’étais trop aveugle pour le voir. Le petit manège de la jeune femme a duré presque 2 ans, avant que je ne m’en rende compte, et finisse par la laisser tomber, au grand damne de mon père. Je n’ai jamais retrouvé personne de sérieux depuis. De bref amourettes, et des relations sans avenirs. Ce qui nous mènes au point suivant. Ten • J’ai aujourd’hui 24 ans, depuis 14 jours. J’ai entamé une année fondamentale de ma vie, en effet, après une récente conversation avec mes parents, j’ai hérité d’un choix cornélien. Il me reste 351 Jours pour me trouver une compagne. Mes parents me laisse jusqu’à mes 25 ans, pour me trouver quelqu’un, et faire ma vie, avant qu’ils ne me marient à quelqu’un de leur choix, que je ne connais sûrement pas, et pour qui je n’aurais probablement aucune affection. last but not least Eleven • Il y a quelques semaines, j’ai entamé une relation anonyme avec quelqu’un. Un numéro erroné, et contacté dans le but d’avoir quelqu’un d’autre en réponse, à aboutit à faire la connaissance d’une parfaite inconnue. Je ne sais que peu de chose de mon interlocutrice, encore moins sur son milieu, et elle ne sait rien du mien. L’attrait de l’anonymat est aussi excitant qu’effrayant. Je l’idéalise sûrement, mais elle à quelque chose de foncièrement attirant. •  Aujourd'hui, cette femme, je l'ai épousé, et je me suis débarrassé de cet affreux fardeau, qu'était la sentence d'un père tyrannique

Maybe you want more :
• Je déteste la vanille, je trouve ça foncièrement mauvais. • J’ai une passion secrète pour les dessins animé. • J’adore les enfants. J’en suis probablement un, encore dans ma tête. • Je parle 4 langues couramment, l’anglais, le français, l’espagnol et l’italien. Impressionnés ? • J’adore l’odeur des huiles essentielles • J’ai plusieurs tatouages, ils m’ont valu les brèves foudres de papa, et des grands high-five de mon frère. • J’ai dû racheter une voiture récemment à mon père, parce qu’une espèce de conductrice du dimanche à détruit la porsche de papa. • J’ai une collection de modèle réduits de voitures de sports. • Mon plat préféré, c’est sûrement l’entièreté de la gastronomie française. • J’ai un chat, Kiaran, un Persan blanc, ronchon mais joueur. Il a deux ans, et je l’ai acheté le jour où j’ai acheté mon appartement.


III. L'HISTOIRE.

UC

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Opale Duncan
Première génération

Opale Duncan


Date de naissance : 02/04/1997
Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) EmptyVen 23 Aoû - 15:24




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Duncan, pfiou, le nom parle de lui-même. Je fais partie de la tribu Duncan

• PRÉNOM : Opale, parce qu'ils trouvaient ça joli, à l'époque où ils pensaient que faire plein d'enfants c'était marrant. Amara, on passera de détails, au moins c'est mignon.

• SURNOM : Opé, c'est le plus simple; le plus rapide, on cherche pas midi à quatorze heure dans cette famille, sinon imaginez le nombre de surnoms à retenir.

• ÂGE : 20 ans et toutes mes dents, m'sieur l'agent.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES :  San Francisco, Californie, 2 Avril 1999. Et c'est un peu difficile d'en savoir plus sur nos origines. Mes parents sont indignes de l'être et on est beaucoup trop.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis en 3ème année d’étude de graphisme, et de web-design. De temps en temps, je travaille aussi sur des shootings photos.

• STATUT MARITAL :

• ORIENTATION SEXUELLE : Girls, boys, and all the pure souls down here. I'm here, i'm queer. Pansexuelle

• AVATAR :Charlotte McKee


II. LES ANECDOTES


One. Opale, c’est la sixième enfant de la famille Duncan. Elle a 5 ainés, 3 frères et 2 sœurs. Elle à aussi deux cadettes. Pas facile de se faire une petite place dans une si grande famille. Elle porte un grand amour à sa fratrie, mais elle fait beaucoup râler par son petit caractère.

Two. En parlant de son caractère, Opale elle a pas un caractère très très facile, la jeune femme à plutôt tendance à être franche quand quelque chose ne lui plais pas. Elle a longtemps été en conflit avec l’autorité, et les règles trop strictes que tentaient de lui imposer ses ainés. Elle a encore tendance à le faire quand ça va trop loin, mais, beaucoup moins qu’avant.

Three. A 19 ans, Opale croque littéralement la vie à pleine dents. Elle aime faire la fête, sortir, s’amuser, et profiter de tout ce que la vie peut offrir. Il lui arrive de fumer en soirée, quand elle est avec Ethann, son meilleur ami, mais jamais trop, et jamais en dehors.

Four. Elle ne s’est jamais posé la question du coming out, pour elle c’était évident, qu’on pouvait aimer n’importe qui du moment qu’il y a de l’attirance, et des sentiments. Ca n’a d’ailleurs jamais choqué personne, qu’elle fréquente des filles, ou des garçons. Seulement, c’est loin d’être simple depuis que cette petite rousse est entrée dans sa vie.

Five. Si Opale a la vie libre, et une vie très rythmée, ça ne l’empêche pas, d’aimer le calme. Souvent elle le trouve auprès des cheveux du ranch, elle adore monter à cheval, tout comme elle adore les animaux, elle les trouve foncièrement apaisant.

Six. Parmi ses passions, on retrouve le dessin et le graphisme, elle possède un grand talent pour le dessin, sur n’importe quel support. Elle a d’ailleurs fait de sa passion, ses études, afin de devenir Web-Designer, et graphiste.

Seven. Il n’est absolument pas rare, de trouver la petite blonde, avec de tout nouveaux cheveux, rose, pêche, bleu. Elle aime jouer avec les couleurs et casser les codes, ou ses cheveux, mais ça c’est une autre histoire. Blame it on Lewis.. Souvent ce n’est que temporaire, mais dans son carré blond, elle trouve toujours moyens de s’amuser.

Eight. Probablement comme tous les gosses de sa génération, Opale ne sait pas vivre sans musique. Quand elle est dans la maison, on peut souvent entendre son enceinte portative, ou la voir avec un casque, évoluant au rythme des sons éclectiques dont est composée sa playlist. Son groupe préféré est d’ailleurs Arctic Monkeys.

Nine. La blondinette adore s’occuper de son Instagram, d’autant qu’elle a un petit nombre assez conséquent d’abonnés, et ça lui plait beaucoup, de partager un peu son petit quotidien. Et puis ça donne aux gens, l’impression que sa vie est parfaite, même si, il faut bien se le dire, n’avoir aucuns souvenirs de sa mère, un père accro à la bouteille, et avoir été presque élevée par les plus vieux, ce n’est pas le schéma le plus parfait, mais il parait qu’on s’adapte.

Ten. Le plat préféré d’Opale, c’est le risotto au poulet. Mais elle doit faire attention de ne pas trop en manger, parce que de temps en temps, il arrive à Opale de poser pour une agence de mannequin, même si pour être honnête, elle n’a jamais vraiment pris le mannequinat au sérieux. C’est juste un passe-temps, et un moyen de se faire un peu plus d’argent.

Eleven. Opale aime jouer avec le feu, c’est pour ça qu’elle fait de la moto, on ne dirait pas, quand on voit son petit corps, mais la sensation de l’adrénaline la fait vivre.

Twelve. Si il y a bien un truc enfantin qu’Opale adore faire, c’est aller dans des parcs d’attraction. Elle y trouve toujours beaucoup de fun, et puis elle aime parfois y aller, juste pour retomber en enfance, le temps d’une journée, s’émerveiller pour un rien, rire à en pleurer. Ça fait toujours du bien au moral. C’est souvent qu’elle part en weekend à Los Angeles avec Ethann, juste pour aller soit à Disneyland, ou a Universal Studio.

Thirteen. Elle essaye, de montrer un certain exemple à ses cadettes. Elle sait qu’elle ne fait pas toujours les choses très bien, mais souvent, elle essaye de faire en sorte d’être un peu moins extrême, vu le caractère des dernières, il vaut mieux, parfois s’effacer.

MORE :
+ Son animal spirituel, c’est probablement le paresseux. + Elle adore faire des concerts, elle en fait beaucoup grâce à Ethann.+ Tous les animaux qu’elle a sont littéralement un blessings. Elle les aime beaucoup. + Elle ne se balade jamais sans quelques crayons de couleurs dans son sac et un carnet. + Elle se passionne pour la mode, et va souvent chiner en friperie. + Elle admire secrètement Lewis et Neil, pour avoir réussi à mener un tel bateau à flot, même si ce n’est pas simple tous les jours. + Elle se vexe très très vite, et elle n’aime pas trop l’absence et le silence. Elle est aussi très susceptible. + Elle doit porter des lunettes pour le confort de sa vue, mais souvent, elle les zappe.


III. L'HISTOIRE.

UC

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Alice Grimm
Première génération

Alice Grimm


Date de naissance : 21/11/1995
Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) EmptyVen 23 Aoû - 15:41




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : J'ai rejoins la tribu Grimm. Et je porte fièrement ce nom.

• PRÉNOM : Alice, comme l'héroïne des dessins animés. Marie, parce qu'il fallait rendre hommage.

• SURNOM : Alice est déjà un prénom court, et peu facile à abréger, et puis il va sans dire que je n’aime pas tant avoir de surnoms, mais quand on veut faire court, je suis Ali.

• ÂGE : 24 années ornent mon visage encore bien trop enfantin pour être vrai. Je suis née à San Francisco, au matin du 21 novembre 1994.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES :  San Francisco, born and raised.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis éditrice, mais mon père aurait aimé que je sois médecin, ou avocate, que j’ai une grande carrière, et que je ne consacre pas ma vie à faire connaitre le talent des autres

• STATUT MARITAL : Finally married. J'ai finis par y croire finalement, et à voir que l'amour c'est quand même beau.

• ORIENTATION SEXUELLE : D’aussi loin que je sache, les hommes m’attirent. Mon éducation sexuelle est extrêmement classique cependant, on ne peut pas faire autrement, avec des parents enfermés dans la bible.

• AVATAR :Sophie Goddamn Turner


II. LES ANECDOTES


1. Alice, c’est l’avant-dernière d’une fratrie de quatre enfants. Arthur, Adam, et Ariel sont les autres membres de la famille. Mais un manque à l’appel, tous les jours depuis 4 ans, Arthur. Arthur c’était le pilier d’Alice, mais il a brusquement quitté la vie, un soir de beuverie. Il était le seul avec qui Alice avait d’aussi proche liens. La famille ce n’est pas trop son fort. Elle est discrète, mystérieuse, secrète. Ce qui fait qu’elle est un peu en marge de sa famille.

2. Ali, est une jeune femme au caractère bien trempé cependant. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, et ne se gène jamais à dire ce qu’elle pense. Après tout, il n’y a que la vérité qui blesse. Elle n’en est pas moins gentille, et généreuse, mais l’embêter, c’est risqué.

3. C’est une littéraire dans l’âme. Le premier objet qu’elle à tenu en mains était un livre. Et paradoxalement, bien qu’elle n’aime pas Disney, car elle trouve qu’ils dissimulent bien trop de choses horribles, pour les faires passer dans les yeux des enfants, c’est une grande fan de Lewis Caroll, et pas seulement pour son livre qui porte le même prénom qu’elle. Alice pense que Caroll est un génie.

4. Elle à un chat blanc. Un Maine Coone, nommé Royal. C’est une amoureuse des animaux, elle en à toujours eu autour d’elle, parce que c’est une tradition dans la famille. Elle à recueillis Royal, alors qu’il était voué à un abandon dans la rue. Elle le traite aujourd’hui, comme un roi.

5. L’une de ses passions, c’est de voyager. Elle à déjà fait un tour des USA en voiture, ainsi qu’un road trip en Angleterre. Son rêve, c’est de visiter l’Australie. C’est un pays qui la fascine pour son histoire et sa culture.

6. S’il y a une anecdote à savoir sur Alice, c’est qu’elle possède toujours un bouquet de fleurs fraîches dans sa chambre. Elle le remplace tous les 3 jours, avant que les fleurs ne commencent à s’abîmer.

7. Alice est secouée par de nombreuses phobies depuis plusieurs années, dont celle de l’abandon, et de l’attachement, surtout depuis la mort d’Arthur. Elle y était fortement liée, et à eût si mal à sa mort, qu’elle s’est sentie abandonnée, et depuis, elle fait un blocage, et ne se confie plus à personne, et ne s’attache à rien, ni personne. Mais l’une des autres raisons, c’est qu’étant plus jeune à l’âge de 18 ans, Alice était éperdument amoureuse d’un garçon de son lycée, ils menaient une petite histoire tranquille. Rien de bien alarmant. Mais un soir, tout bascule. Alice en soirée avec d’autres étudiant du lycée. Il y avait de l’alcool et de la drogue. Ce soir-là, un garçon lui offre un verre dans lequel de la drogue à été dissimulé. Ce soir-là, Alice subit une agression sexuelle en réunion, et tombe enceinte d’un de ses garçons. Lucas n’a pas supporté quand il l’a su, et à abandonné Alice. Arthur à été le seul à la soutenir et à venir avec elle, le jour où on lui a ôté cet enfant. Arthur était le seul à savoir. Et son secret est parti avec lui.

8. Elle ne va donc plus beaucoup en soirée, et ne fait confiance à personne. Elle ne laisse jamais quelqu’un lui offrir un verre, et surtout, fait tout son possible, pour se tenir éloignée de toute source de drogue ou d’alcool.

9. Elle visite un psychologue très régulièrement dans le dos de sa famille depuis ce jour-là. Elle aimerait que ça fonctionne. Mais ça fait 5 ans, et 6 psychologues, et rien n’a vraiment évolué.

10. Elle se plonge énormément dans le travail, parce que c’est ce qui la tient en vie. Son travail c’est en quelque sorte tout ce qu’elle a. Elle ne voit pas que sa fratrie aimerait parfois lui porter du soutient. Mais elle est bien trop fière pour ça, et préfère se taire et souffrir dans son coin, c’est aussi la raison, pour laquelle, quand elle rentre au manoir familial, elle s’enferme dans sa chambre. Là-bas, personne ne lui pose de questions. Elle est en quelque sorte, tranquille.

11. Parfois, elle rêve d’une vie aussi libre que celle qu’avait Arthur, et qu’à aujourd’hui Adam, ils ont l’air de s’épanouir dans cette vie-là, bien qu’elle ait coûté la vie d’un d’entre eux. La liberté et le bonheur, ça fait rêver Alice.

12. Alice à écrit un long roman, qui lui prenait tout son temps à la fac, elle y a mis son cœur et son âme. Elle le garde dans une boîte dans sa chambre, cadenaçée. Il raconte un peu toute ses épreuves qu’elle à vécu. Tout est romancé bien sûr, mais elle tient beaucoup à cet ouvrage, et espère avoir la force un jour, de sortir ce roman. Pour peut-être se libérer de ses démons.

13. Petite, Alice faisait de la dance, elle en a fait jusqu’à ses 16 ans, mais garde toujours un amour inébranlable pour cet art.

14. En parallèle de la danse, Alice à appris à faire du piano, et en joue à merveille. Mais elle ne joue plus, depuis la mort d’Arthur, elle en jouait avec lui à l’époque, il lui a tout appris. C’est toujours aussi dur pour elle, de faire face au fantôme du passé.

15. Elle a fini par sortir de la dépression, et à su surmonter toutes les épreuves de sa vie. Elle est aujourd'hui maman d'un petit Louis, et file le parfait amour avec Oliver, et élève la petite Sofia comme sa propre fille.


III. L'HISTOIRE.

UC

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Ivy Norwood
Première génération

Ivy Norwood


Date de naissance : 02/01/1997
Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) EmptySam 24 Aoû - 22:30




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Hielson, mon papa est né en Norvège, j’ai hérité de ses origines. // Norwood, ladies and gentleman, i took his name gnehehe.

• PRÉNOM :Ivy, c’est mon prénom. Ma maman aimait bien ce genre de prénom, ça sonne doux, et c’est joli. Manila, c’était le prénom de ma sœur. J’aurais dû avoir une grande sœur, mais elle est morte à la naissance, alors en hommage, j’ai hérité de son prénom. Parfois je trouve ça cool, et parfois ça me dépasse, et je trouve ça très particulier. Et puis il y a des jours où je me dis que heureusement qu’elle est pas née. On serait cinq enfants. Et déjà à quatre, j’en peux plus.

• SURNOM : On me surnomme rarement, disons que faire plus court qu’Ivy c’est relativement compliqué. Mais surtout, jamais vivi, ça m’irrite, je déteste ça. Ivy, juste Ivy, rien de plus.

• ÂGE : J’ai 22 ans, et j’ai clairement la tête d’une fille de 13 ans, c’est gênant parfois. Surtout quand on me demande ma carte d’identité pour entrer dans les bars. Mais on paye moins cher au ciné, et ça c’est cool. // J'ai vielli, c'est pas hyper cool, mais je suis toujours jolie, qu'il dit Ziggy, alors j'assume bien mes 45 ans.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Mon anniversaire, on le célèbre souvent le 2 Janvier, et je suis née durant la belle année 1997, dans la merveilleuse ville de San Francisco, j’ai même failli naître sur le Golden Gate à quelques heures près, classe hein ? Papa il est norvégien et maman était américaine.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis Community manager au sein d’une petite boutique en ligne. J’ai été récemment embauchée, après avoir obtenu mon diplôme. C’est mon premier boulot à peu près stable, j’ai toujours enchaîné les petits plans pour amasser un peu d’argent, d’ici et de là, parce que zut à la fin, c’est pas facile quand on vient pas de milieux ultra huppés, et puis on doit se nourrir // J'ai finis par hériter de la boutique en ligne pour laquelle je travaillais, et je l'ai faite prospérer.

• STATUT MARITAL : Actuellement, je suis célibataire, et pour être honnête, je me plais bien comme ça, mais je ne ferme la porte à rien du tout. C’est bien aussi les câlins. Ca me changerais des soirées où c’est Elsa que je dois câliner parce que bichette est toute meh // Bah comme l'indique mon changement de nom, et la merveilleuse alliance à mon doigt. Je suis mariée, à l'homme le plus incroyable de la terre, mon Ziggy.

• ORIENTATION SEXUELLE : J’aime les âmes, les personnes hein, pas les fantômes, c’est bizarre, même si après tout. Bref j’aime les âmes et qu’elle appartienne à un homme ou à une femme, ou à quelqu’un d’agenré, il n’y a rien de plus beau qu’une personne. D’après le dictionnaire des sexualités, je suis Pansexuelle, et je l’assume totalement

• AVATAR :Joey bb King


II. LES ANECDOTES


1. Le premier truc sympa à savoir sur moi, c’est probablement la manière dont je suis née. Je suis arrivée deux semaines en avance. Et je tiens à dire que contrairement à ce qu’on pense, c’est loin d’être confortable un utérus. C’était bizarre, et j’avais qu’une envie, me casser d’ici. Alors fuck off, Mais entre le temps où m’a pris l’envie de me barrer de l’utérus dégeu de ma mère, il s’est passé bien des heures. Aujourd’hui maman dit que c’est parce que je ne pouvais pas naître sur le Golden Gates, Mais moi je voulais trop naître sur le Golden Gates, mais au final je suis née dans le service maternité de l’hôpital universitaire de San Francisco. Et c’est vachement moins classe. Vous m’aimez moins maintenant hein ? 2. J’ai trois frères. Ce sont des cons. C’est rude ? Sorry not sorry my frenz. Ils sont tous plus vieux que moi, et ils pensent qu’ils peuvent absolument tout contrôler. Ma mère aurait dû s’abstenir de procréer avant qu’elle me mette au monde. Ca lui aurait éviter de faire des erreurs comme Brent, Alexis, et Jaime. En plus ils ont des noms à coucher dehors. Je vous jure, ils ne sont pas gâtés par la nature ces abrutit. Mais je les aime bien quand même. Ils adorent m’appeler le petit démon, parce que je suis libre, et que je leur crache au nez s’ils ne sont pas contents. 3. J’ai compris assez tard ma sexualité. Je devais avoir 17ans, quand j’ai compris j’étais plus attirée par les personnes que par ce qu’est la personne. J’aime les personnalités, les âmes, les caractères. Et j’ai toujours porté un fort intérêt à la communauté. Je mets beaucoup de cœur à défendre les droits LGBT. Je ne suis pas radicale, et j’aime défendre mes frères et sœurs. On a si peu de droits que je me dois de le faire. D’ailleurs, je suis de ceux qui prônent l’utilisation du genre neutre, tout le monde devrait le faire, parce que ça ne coûte rien, et ça ne vous arracherais pas la langue de le faire, je le fais avec les gens qui ne se définissent sous aucun genre, tant qu’ils sont heureux, je suis contente. Oh et by the way, je ne loupe jamais une Gay Pride. Et j’embarque souvent Elsa avec moi d’ailleurs. 4. Mon langage est principalement constitué de références geeks, de série télé, et autre, mais non moins mythiques, vines. Je vis pour les vine. Cette application c’était le feu, et que tout personne qui ose prétendre le contraire aille au bûcher. Même que j’y mettrais le feu moi-même. Je ne sais pas passer un jour, sans regarder une compilation. #RIPVINE #BRINGBACKVINE 5. On me considère souvent comme un petit bout en train. J’adore rire, j’aime l’humour, d’autant plus s’il est noir, comme le chocolat, le chocolat à 80% c’est le meilleur, allez bisou. Les blagues sur les bébés, ça me fait glousser comme une pintade, et je ne suis même pas désolée pour ça. Chacun ses goûts. Certains n’ont pas d’humour, leur vie doit être bien triste. Eh ça va les gars ? Pas trop le string tendu ? 6. Pendant 3 ans, j’ai étudié dans la magnifique université de San Francisco, la communication. Glorieux n’est-ce-pas ? Je n’avais pas les moyens de me payer une école, et encore moi de faire de longues études. Et j’ai une bonne tchatche, alors la communication, c’était cool, ça m’allait. Je ne cherchais pas les complications moi. Allons droit au but mes enfants. Sans se casser la gueule dans la surface de réparation, c’est mieux, mais on ne peut pas tout faire dans la vie. Coucou Mr Mbappé, j’t’ai pas respecté, mais j’t’aime bien, même si le foot français c’est nul. J’aime la violence et le sang du football américain. Bisous 7. J’ai rencontré ma meilleure amie, Elsa à la fac. Elsa, c’est cutie pie overload. Cette nana, je lui fais des câlins, je l’enveloppe dans du papier bulles, et des couettes. She needs protection okay ? She pure and cute. Je m’égare. Elsa était dans certains de mes cours de communication. On a vite sympathisé elle et moi. On a pas mal de points en communs, et je l’aime beaucoup tout plein. Aujourd’hui, c’est ma colocataire depuis 2 ans. On pique le courrier du voisin, et son internet, parce qu’il est trop bête pour pas le voir, sauf quand il part en vacance à perpette-les-oies-des-roues-du-carrosse, et que du coup je suis obligée de passer du temps à regarder Jersey Shore, Cette émission est nulle, mais j’ai que ça à faire quand j’ai pas internet. Bref, je vis avec ma meilleure amie, et je l’aime d’amour. 8. Moi, Ivy, je suis une dingue de musique. J’ai un mur complet de vinyle dans ma chambre, d’un nombre incomparable d’artistes que j’aime. Je suis une fan de musique alternative et de rock indépendant. Ma dernière découverte ? Les Space Boots. J’ai découvert ce groupe grâce au Warped Tour. Et ça fait un petit moment que je suis les 4 garçons. Faut avouer que leur musique est super cool. Et ils sont cute. Ils ont des bonnes bouilles. C’est toujours un plus. Oh calm down, i’m human. Parfois Elsa elle m’embarque avec elle, quand elle joue les photographes pour eux. Et c’est grave une chance pour moi, et pour Elsa aussi. Mais moi je suis là pour la musique. Et juste pour ça, ish faites pas chier, je vous vois venir avec vos esprits bizarres là. 9. J’ai des origines d’Europe du Nord. Papa est norvégien. Il est venu aux USA à l’âge de 22 ans, c’est à ce moment qu’il a rencontré Maman. Moins d’un an après, Brent était né. Ils n’ont pas chômé. Des lapins je vous promets. Ca se voit pas sur moi, que j’ai des origines de là-bas, probablement un peu plus en été, quand je me retrouve écrevisse, parce que je ne peux pas bronzer, je suis condamnée à être blanche et très blanche. Oh et j’ai aussi des yeux très bleus. C’est jouli, mais chiant quand y’a du soleil. Je suis obligée de porter des lunettes et ça fait très stars, c’est relou. 10. Passage un peu triste de mon histoire, mon enfance. J’étais un peu rondelette et mes camarades se moquaient de moi, et aussi pour mes coupes de cheveux. Maman aimait bien me faire une coupe au bol. Insupportable. Je ne ressemblais pas à grand-chose, et mes petits camarades se faisaient un malin plaisir de me le rappeler tous les jours. On m’appelait big mama à l’époque. En grandissant, j’ai appris à faire attention à ma ligne et à mon poids, pour ne plus jamais recevoir de remarques. J’ai quelques petites tendances obsessionnelles avec la nourriture. Cependant je fais toujours attention à ne pas aller trop loin dans mon obsession histoire de pas aller trop loin. Quand je sens que je vais trop loin j’en parle à Elsa, et on couine ensemble sur nos problèmes. Elle sur son anxiété, moi sur mes p’tits problèmes. 11. J’ai eu quelques histoires d’amour en 22 ans. Mais je dois bien avouer que je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse, et j’ai d’ailleurs eu qu’une seule relation sexuelle dans ma vie. Oui c’est un détail, mais à mon âge ça se souligne. On pourrait croire que parce que j’aime bien faire la fête, boire un peu de temps en temps, j’ai l’ouverture facile entre les cuisses. Eh bien non mes chers amis. J’ai perdu ma virginité avec un abruti à 17 ans, et je l’ai toujours regretté, quand celui-ci, m’a quitté après avoir, comme on le dit vulgairement, tiré son coup. Depuis j’ai dû mal à faire confiance. J’ai ce qu’on appelle dans le jargon psychologique, un blocage. Mais je m’en passe bien, et ça ne me dérange pas. Ça ira peut-être mieux le jour où je rencontrerais quelqu’un en qui j’ai vraiment confiance. 12. Je suis aujourd’hui Community manager pour des marques indépendantes. Je gère les réseaux sociaux des entreprises. Souvent je prends le contrôle de Twitter, parce que je peux répondre aux fans avec humour, et ça fait rire autant les gens que moi. J’ai la joie au corps, et le cœur souriant. J’aime ma vie, même si y’a un peu d’ombre, mais dans quelle vie n’y en a-t-il pas ? Au final, je suis heureuse et c’est tout ce qui compte.


INFO EN VRAC :


J’aime les animaux. + Je suis bénévole dans un refuge + Mon plat préféré c’est les pâtes au jambon + Je déteste le coca cola + Je suis allergique aux fraises + Mon émission de télé favorite est Judge Judy. + Je suis incollable sur l’univers Marvel, et ça c’est uniquement la faute d’Elsa + Je rêve d’adopter un chien + J’ai tué 8 poissons rouge quand j’étais petite, parce que je voulais voir si ils pouvaient respirer hors de l’eau. Réponse : 3 minutes et 7 secondes Bubulle bis à battu le record. +Je parle 4 langues, l’anglais, le norvégien, le coréen, et l’espagnol + J’adore dessiner + Ma couleur préférée c’est le lavande. + Mon morceau favoris des Space Boots pour le moment ? 21 Questions.


WHAT ABOUT NOW?

Si vous aviez toujours pas compris, j'ai épousé Siegfried Norwood, bonsoir. Aussi je suis maman de deux beaux enfants et c'est cooooooool d'être maman, surtout quand on a des enfants aussi merveilleux.


III. L'HISTOIRE.

UC

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Léna Walker
Première génération

Léna Walker


Date de naissance : 24/11/1995
Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) EmptyLun 2 Sep - 22:44




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Walker, parce qu'il y a 25 ans, on a dit oui, pour le meilleur et pour le pire.

• PRÉNOM :Léna Amélia, les témoins de mes origines européennes, du doux sang Français qui coule dans mes veines.

• SURNOM : Léna c'est difficile à surnommer. || Depuis 25 ans on m'appelle aussi Maman.

• ÂGE : La fleur de l'âge, vingt-quatre belles années. || Quelques rides, mais toujours autant la pêche. Il parait que j'ai à mon compteur quarante-sept tours de Venus

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Cannes, dans le pays de l'amour, le matin du 24 Novembre, de deux adorables parents purement Français.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis officiellement Styliste depuis quelques mois. || J'ai ma propre marque de mode.

• STATUT MARITAL : L'amour, l'amour, l'amour. || C'était sensé être pour toujours..

• ORIENTATION SEXUELLE : Les hommes, les hommes, les hommes.

• AVATAR :Bryana myqueen Holly


II. LES ANECDOTES


One • Léna est la cadette de sa famille, elle à 2 ainés, un grand frère prénommé Alex, et une grande sœur qui réponds au prénom de Tiana.

Two • Elle est arrivée aux Etats-Unis avec sa meilleure amie, qui elle, étudie le droit.

Three • Léna est une grande passionnée de musique est de festivals, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle travaille sur des festivals pour mettre de l’argent de côté pour payer ses études.

Four • Elle à financé ses études et son arrivée aux USA, par elle-même. Non pas que ses parents ne pouvaient pas payer, mais elle préférait faire cela par ses propres moyens.

Five • Elle entretiens ses réseaux sociaux avec une très grande passion, elle aime beaucoup la photographie.

Six • Son gâteau favoris, c’est le gâteau au chocolat, comme presque toutes les filles il faut croire.

Seven • Léna aime beaucoup aller faire des joggings près de l’océan et faire une séance de sport près du Golden Gates. C’est à la fois le spot parfait et un endroit relativement relaxant. Elle y passe beaucoup de temps en règle générale.

Eight• On ne devine pas facilement quand on regarde Léna qu’elle est Française, son bilinguisme est parfait, et personne ne le sait à moins qu’elle n’en parle. Elle ne renie cependant pas ses origines et rentre aussi souvent que possible dans le sud de la France pour voir ses parents, ainsi que sa famille.

Nine • Ses parents sont divorcés mais s’entendent encore très bien. Les enfants Montgomery n’ont pas souffert du divorce, tout s’est fait assez récemment.

Ten • Léna est un petit cœur d’artichaut, et à tendance à être un peu trop gentille des fois, et à donner sa confiance assez rapidement, ce qui n’est pas toujours quelque chose de très bon, puisqu’il arrive que son cœur finisse en petites miettes. Elle ne perds cependant pas espoir en la bonté humaine, et voit le bon en chaque personne.

Eleven • Léna a été battue par son ex-petit ami, avant d'arriver au Etats-Unis, quelques mois avant. Ca l'a confortée dans sa décision de partir.

Twelve • San Francisco m'a amené plein de belles choses, L'amour, la gloire, le bonheur. J'ai passé 25 ans mariée, à celui que je pense être l'amour de ma vie, j'ai deux beaux enfants, et une société à moi. J'aurais jamais pu rêver mieux.... Mais est-ce voué à durer ?


III. L'HISTOIRE.

UC

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Evans
Première génération

Enzo Evans


Date de naissance : 06/11/1991
Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) EmptyVen 6 Sep - 23:51




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Evans, c'est banal comme nom. Il y en a des centaines sur le continent, et on est connus grâce à ce film musical, sur des ados chantant dans un lycée.

• PRÉNOM : Enzo, ça plaisait beaucoup à mon père, c'était le prénom d'un ancêtre italien, ils ont trouvé ça honorable de me le faire porter.

• SURNOM : Je suis difficilement surnommable, il est difficile de raccourcir Enzo, comme prénom, ça sonne déjà presque comme un surnom.

• ÂGE : Les années passent si vite, le temps s'écoule sans que je ne le voit faire, et j'ai déjà plus de vingt-sept années au compteur.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Je suis né dans une petite bourgade de Caroline du Sud, c'est pas glorieux, mais c'est pas si pire. J'y avait juste pas d'avenir.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis agent de sécurité rapproché, ou garde du corps si vous préférez, je suis garde du corps pour personnes célèbres. Surtout, je suis son garde du corps.

• STATUT MARITAL : J'ai pas assez de temps à consacrer à l'amour, mon temps se résume seulement à travailler et dormir.

• ORIENTATION SEXUELLE : L'hétérosexualité, c'est ce qui me va le plus. J'ai jamais ressenti d'attirance pour un homme auparavant. Les femmes sont bien trop belles pour ça.

• AVATAR :Adam blblblblblbl Gallagher


II. LES ANECDOTES




> Je suis né en Caroline du Sud. Dans une famille modeste. On avait pas beaucoup d'argent, ils tenaient une auberge mes parents, c'était pas le luxe, mais on était bien et heureux. Mais j'ai déménagé à San Francisco parce que j'avais de l'ambition. Je ne voulais pas rester coincé dans ma bourgade.

> Je suis fils unique. Mes parents n'avaient ni les moyens, ni l'énergie d'avoir un deuxième enfant. Alors j'ai toujours fait de mon mieux pour les rendre fiers.

> J'ai pendant deux ans, fais médecine, avec l'argent que je gagnais en travaillant dans un concessionnaire en tant que laveur de voiture. C'était pas glorieux, mais j'avais envie de faire quelque chose de bien. Rapidement je me suis lassé de la médecine. Alors j'ai fais une formation pour devenir garde du corps.

> Je ne sauve peut-être pas des vies, mais au moins, je veille sur autrui, alors peut dire que ça reste dans la même veine. Toujours cette envie frénétique de veiller sur tout, et tout le monde.

> J'ai réussi à entrer dans une boîte de protection rapprochée pour personnalités publiques. Ca paye vraiment bien, alors j'ai pu aider mes parents, et enfin les faire venir dans le coin. Ils vivent à San Jose, à une petite heure de SF. C'est plus pratique pour moi.

> Depuis quelques temps, je suis à la protection d'une jeune femme absolument fascinante, troublante, attachante.

MORE


> J'ai un chien, un berger australien. Luma, une petite femelle. > Je suis un amoureux des animaux. > Je ne sais pas vraiment comment bien cuisiner, alors je mange rarement chez moi. > J'aime beaucoup être bien habillé, et puis c'est souvent rudimentaire dans mon métier > Voyager a toujours été une passion, je n'y déroge jamais. C'est même un plaisir de faire ce métier, rien que pour ça, même si on s'expose beaucoup au danger. > Je suis un amoureux de la cuisine indienne. > J'ai beaucoup de patience, et je réfléchis toujours à 2 fois avant d'agir. > J'ai pratiqué le soccer plus jeune, et l'athlétisme, mais aujourd'hui je m'entretiens avec un peu de musculation, et de boxe. > Contrairement à ce qu'on peut penser, j'ai beaucoup d'humour.


III. L'HISTOIRE.

UC

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Erin Szczepaniak
Première génération

Erin Szczepaniak


Date de naissance : 07/03/1992
Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) EmptyLun 9 Sep - 22:43




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Est-ce que vous avez déjà vu un nom plus compliqué que Szczepaniak? Ca vient de l'est de l'Europe, et clairement ça s'entends. C'est une catastrophe, à apprendre à écrire, quand on est petit. J'ai eu bien du mal.

• PRÉNOM : Erin, c'était le choix de maman. Elle aimait bien, et puis papa trouvait ça assez joli aussi, alors c'est comme ça que je me suis prénommée.

• SURNOM : Riri, souvent, c'est Sky qui m'appelle comme ça. Maman m'appelait princesse, avant qu'elle ne parte.

• ÂGE : J'ai vingt-huit ans. Je sais, c'est proche des trente ans. Je suis dans la vie d'adulte depuis bien trop longtemps.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Je suis née à Nouméa, c'est joli la Nouvelle-Calédonie, mais c'était pas pour moi. On a vécu ici toute notre enfance avec nos parents, Sky et moi, jusqu'à ce que tout bascule. C'était trop dur de rester là. Je tiens mon visage très européen de mon père, polonais pur souche, il est peu probable qu'on devine que ma mère était nouménale.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis infirmière dans le service pédiatrique de l’hôpital universitaire de San Francisco.

• STATUT MARITAL : Je suis célibataire, purement et durement célibataire

• ORIENTATION SEXUELLE : Tant que l'humain est beau, doux, gentil et respectueux, tout me vas. Je suis pansexuelle.

• AVATAR :Barbara myonetruelove Palvin


II. LES ANECDOTES



> I grew up too fast


J'avais une vie simple au départ, je vivais au paradis, j'avais une famille aimante, un petit frère, mes parents. Puis un jour on a accueillis monsieur le cancer dans notre vie, et quand il est parti, il a pris maman avec lui. J'avais 13 ans, c'était trop tôt...J'en ai tellement souffert. J'avais plus personne pour me porter soutien quand papa à jugé bon de se noyer dans l'alcool alors qu'il avait une fille de 13 ans et un fils de 10 ans. Alors c'est moi qui me suis occupée de Sky. J'étais trop jeune, mais je me devais de veiller sur mon petit frère.

> Bye Nouméa


J'ai dis bien vite au revoir à la nouvelle-calédonie. Il y avait beaucoup trop de mauvaises choses, de mauvais souvenirs, de moments passés à avoir l'ombre de ma mère au dessus de moi, de voir mon père refaire sa vie et nous oublier. J'ai nourris une haine considérable envers cet être humain. Je suis partie aux Etats-Unis, parce que j'avais besoin de prendre l'air, et c'était pas plus mal. Je suis partie à contre coeur de laisser mon frère, mais je lui ai fait promettre qu'un jour on serait réunis. 3 ans plus tard, c'est lui qui m'a rejoins, et j'ai repris mon rôle à ses côtés.

> I'll take care of you

Voir ma mère mourir aurait pu me dégoûter du médical, mais au contraire, ça m'a pousser à vouloir aider les gens, alors j'ai fais des études de médecine, et je suis devenue infirmière en pédiatrie, je fais attention aux petits enfants, comme toujours. A croire que j'y étais destinée.

> New americana

On a fait notre vie tous les deux en californie, j'ai poussé mon frère à reprendre ses études, à faire en sorte d'assumer tous ces actes, et c'est pas plus mal, c'est devenu un homme bien et j'en suis fière, je suis même tata d'une petite Molly, petit angelot. Mais si je dois être tout à fait honnête, j'ai pas franchement eut grandes histoires. Je suis décemment encrée dans ma solitude. Pas que je ne veux pas quelqu'un dans ma vie, j'ai presque trente ans, ça commence à se trotter dans mon esprit, de m'établie avec quelqu'un, et de fonder une famille à mon tour, mais on dit que tout vient à point à qui sait attendre.

> More about me :

Je déteste le goût des fruits exotique, tout ce qui est acide me dégoûte fortement. - Je suis propriétaire de ma maison. - Je suis accro aux concerts, j'en fais énormément, je me sens toujours bien dans cette liesse collective. - Je suis une grande adepte des livres audio, ça me permets de lire un peu partout, on a souvent des débats animés avec Sky sur le sujet. - Je suis un véritable cordon bleu - Je parles plusieurs langues, le polonais, l'anglais, et le français évidemment. - J'ai un petit chat gris, aux yeux caramels, qui s'appelle caramel justement, paye l'originalité


III. L'HISTOIRE.

UC

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Jude Galderan
Première génération

Jude Galderan


Date de naissance : 31/10/1995
Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) EmptyDim 22 Sep - 1:41




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Galderan, c'est un bel héritage, j'ai eût les meilleurs parents qu'il soit.

• PRÉNOM : Judicaël Elliott, autant dire que c'est pas glorieux, qu'on fait mieux, mais j'ai appris à trouver ça plutôt cool !

• SURNOM : On m'appelle juste Jude, au quotidien, parce que c'est que je préfère, mais quand il s'agit de 4 petites adorables énergumènes, c'est papa et ça aussi, c'est plutôt cool

• ÂGE : Je suis obligé de préciser ? (23 ans//47, aoutch )

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : San Fracisco, born and raised. On est américains pur souches ici !

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Employé chez un traiteur, et guitariste-coauteur des Space Boots // La cuisine c'était plus possible, mais je suis un musicien accompli, et c'est beau !

• STATUT MARITAL : EW L'AMOUR, mais il y a Finn, et erf, j'sais pas trop. // Krkrkrk you young fool. You married her.

• ORIENTATION SEXUELLE : inconditionnel amoureux de l’idéal féminin // Finn ? C'est une orientation sexuelle ?

• AVATAR :Michael Softiebabylove Clifford


II. LES ANECDOTES


One • Jude est un jeune homme qui croque la vie à pleine dents.

Two • Enfant, Jude est très renfermé, il ne parle pas beaucoup, il est très timide, ça finira par se débloquer en grandissant, quand il comprendra qu’être un peu excentrique et ne pas aimer les mêmes choses, c’est assez cool au final !

Three • Jude il est assez vif, il parle tout le temps, un vrai moulin à parole. Jamais il ne s’arrête, et parfois il est même assez maladroit et il fait pas mal de boulettes !

Four • Il est très loyal et honnête cependant, c’est un ami a qui on peu parler sans aucun problème !

Five • Il adore son boulot de traiteur, ça lui permet de faire de belles rencontres parfois. Comme la belle Finn par exemple.

Six • Jude c’est l’Obélix du rock, sans le gros ventre et les tresses rousses bien sûr. Il est tombé dedans quand il était petit. Son père était un très grand amateur de Rock, qu’il soit punk, alternatif, pop, métal, le Rock, chez les Galderan, c’est une religion.

Seven • Il vit dans un tout petit appartement, qu’il paie avec son boulot de traiteur.

Eight • Ses deux parents sont encore mariés, et ça donne une vraie belle image de l’amour à Jude, qui idolâtre beaucoup la relation fusionnelle, qu’ils entretiennent.

Nine • Dans ses rares temps libres, Jude adore se poser devant une console de jeu, et jouer pendant des heures.

Ten• Les amours et Jude, c’est une histoire particulière. Il aime les femmes, Jude, et il en a eu des petites histoires, une seule à été sérieuse, ils étaient au lycée, et le pauvre Jude, fût abandonné pour un garçon plus vieux, et plus ordinaire, le garçon à eût bien du mal à s’en remettre. Mais 5 ans plus tard, c’est la petite bourgeoise chez qui il à travailler, qui l’intrigue.

Eleven• S’il doit remercier quelqu’un pour son épanouissement, c’est bien Ashton, son meilleur ami, à qui il doit beaucoup. Ensemble ils ne font qu’un, les meilleurs amis sont fusionnels. Jouer de la musique ensemble est une vraie passion pour le jeune Jude.


WHAT NOW

• Finn, il a finit par l'épouser, et lui donner 4 beaux enfants. Ca peut paraître beaucoup pour certains, mais clairement, avec tout l'amour à revendre des amoureux, c'est limite pas assez. Il la considère clairement comme l'amour de sa vie, et ne se voit absolument pas vivre sans elle. Il en mourrait sûrement de chagrin.

• Les Space Boots ont finit par devenir célèbres et reconnus à l’international, pour le plus grand bonheur du coloré, qui se sent vivre sur scène. Toujours aussi soudé, le groupe à su fédérer une vraie fanbase, supportrice à travers le monde.

• Il vit probablement sa meilleure vie, et n'aurait pu rêver de mieux pour être tout à fait heureux à terme. Sa famille c'est ce qu'il a de plus beau, de plus cher, et la musique lui permet d'être celui qu'il est. L'avenir est beau.




III. L'HISTOIRE.

UC

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Mitzi Norwood
Première génération

Mitzi Norwood


Date de naissance : 18/10/1999
Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2019


Creations of the brain - ( Evieleigh) Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) EmptyMer 25 Sep - 22:33




I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Norwood. Vous devez plus le connaître, par mon grand-frère, Siegfried, il est célèbre, ce grand dadet.

• PRÉNOM : Fallait bien me ficher la honte, le jour où on partirait d'Allemagne, hein. Alors ils ont pas trouvés mieux que Mitzi.

• SURNOM :Mitz ou Itzi, c'es Ziggy ça, mais en général, Mitzi reste assez court, pour que j'ai la chance qu'on ne me surnomme pas.

• ÂGE : Ma vie ne fait que commencer, et pourtant, j'ai déjà vécu tellement de merdes, qu'on pourrait faire un film sur mes 19 petites années.

• LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Je suis née à Berlin, la capitale Allemande, ça vends du rêve n'est ce pas ? Je suis un melting pot d'origines, c'est un peu beaucoup le foutoir, mon père était Néo-Zélandais, et ma mère Allemande, après c'est le bordel.

• TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Je suis étudiante en deuxième année de droit international.

• STATUT MARITAL : Célibataire, parce que je sais pas me mêler aux gens.

• ORIENTATION SEXUELLE : J'ai jamais testé les filles, c'est sûrement très cool, doux, tendre, tout ça, mais je pense quand même que je préfère les garçons.

• AVATAR :Lady Maisie Williams


II. LES ANECDOTES




• Je suis née à Berlin, ça vends du rêve hein ? Mes parents vivaient là-bas, et avaient déjà mon frère, avant que je ne pointe le bout de mon nez en plein milieu de la nuit. On a vécu quelques années là-bas, assez pour que je m'y forge des souvenirs, avant que l'on ne parte pour les Etats-Unis.

• Si Ziggy était un enfant plutôt calme et effacé, moi, je savais me faire entendre, joueuse, et un peu espiègle, je savais donner dans les blagues et le jeu, pour montrer ma petite personne. Je ne crachais jamais sur de grands sourires et des rires à gorges déployées quand une blague fonctionnait.

• J'ai toujours été douée à l'école, et ça a été un gros avantage toute ma courte vie.

• Il y a cinq ans, j'ai perdu mes parents. Mon père est mort sur le coup, et ma mère a succombé quelques jours plus tard, à l'hôpital. J'ai perdu tous mes repères ce jour-là, et je me suis raccrochée à Ziggy. Il était tout ce qui me restait. J'avais à peine 14 ans. Je crois que je ne m'en remettrais jamais vraiment. Il m'arrive encore parfois, de pleurer, tard le soir, quand je suis seule, parce que leur présence me manque affreusement.

• J'ai un petit boulot à côté de mes études, je travaille dans une boutique de fringue à mi-temps, mais ça aide à payer les semestres et un peu du loyer de l'appartement qu'on loue avec Zig.

Citation :
• J'ai longtemps porté une coupe courte, enfant, on me prenait parfois pour un garçon. • Je suis plus que gourmande, j'ai un vrai problème avec la nourriture. • J'aime beaucoup jouer avec les tubes de décoloration de temps en temps. • Le droit c'était une vocation et j'en suis fière. • Je parle plusieurs langues, dont l'allemand et le mandarin. • Je sais jouer de la flûte, glorieux hein ? • Je pratique la dance à mes heures perdues.



III. L'HISTOIRE.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Creations of the brain - ( Evieleigh) Empty
MessageSujet: Re: Creations of the brain - ( Evieleigh) Creations of the brain - ( Evieleigh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Creations of the brain - ( Evieleigh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just between us :: Administration :: Répertoire des personnages :: Fiches première génération-
Sauter vers: